Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

problème fermeture 306


freddy760

Messages recommandés

Invité §col641Nh

bonjour

 

voir en premier les fils du passage de porte (gaine entre caisse et porte) conducteur et passager avant

 

les fils "cassent"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je vais étudier cela ce week end sinon ça pourrait être quoi d'autre ..... en fait sitot j'appuie sur le bouton le loquet descend et remonte aussitôt donc bien sur la voiture n'est pas fermé ...Malgré tout cela fonctionne manuellement

A tout hasard on m'a parlé d'une manip à faire avec le contact pour réinitialiser la clé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Merci pour l'info je vais étudier cela ce week end sinon ça pourrait être quoi d'autre ..... en fait sitot j'appuie sur le bouton le loquet descend et remonte aussitôt donc bien sur la voiture n'est pas fermé ...Malgré tout cela fonctionne manuellement

A tout hasard on m'a parlé d'une manip à faire avec le contact pour réinitialiser la clé ;)

rien d'autre, à part un micro contact interne à la serrure qui serait hs

 

première étape: contrôler les fils, (maladie chez psa)

 

le truc de faire une manip de réinitialisation de la clé, c'est un truc de " j'y connais rien je suis nul je raconte des bobards "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif vérifie que toutes les poignées extérieures sont revenu en position.

si une est restée "en l'air" la fermeture centralisée ne se fait pas.

Dans ce cas, une petite giclée d'huile et tout rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif vérifie que toutes les poignées extérieures sont revenu en position.

si une est restée "en l'air" la fermeture centralisée ne se fait pas.

Dans ce cas, une petite giclée d'huile et tout rentrera dans l'ordre.

 

bonjour

 

pas la peine, la porte ne tiendrait pas fermée mécaniquement, elle s’ouvrirait en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pas la peine, la porte ne tiendrait pas fermée mécaniquement, elle s’ouvrirait en roulant

 

:non: j'ai eu le cas sur la mienne, porte verrouillé mais poignée pas tout a fait remise en place (grippée) , pas de fermeture centralisée (le bitonio descend et remonte immédiatement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment on peut y avoir accès ....Apparemment on pourrait penser que c'est dans la porte avant passager que ca déconne puisque enfermé à l'intérieur j'appuie sur le loquet et ca ouvre les autres portes ...J'ai remarqué aussi que je n'avait plus les clignotants qui s'allument en appuyant sur la clé

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait que la centralisation ne fonctionne pas :non: et que je ne peux jamais fermer la voiture ....Peut-on désactiver cette centralisation afin qu'elle redevienne manuelle ( comme on bon vieux temps :jap: ) c'est a dire la clé dans la serrure et on tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le fusible correspondant à la centralisation :) donc cela fonctionne manuellement ....Le problème est que je n'ai plus d'éclairage au tableau de bord ni aux plafonniers :non:

Par contre j'ai eu écho qu'il y avait un moteur dans chaque porte pour faire fonctionner la centralisation :??:

Qu'en pensez vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...