Invité §gil740JK 9 janvier 2017 Signaler Partager 9 janvier 2017 bonsoir je viens vers vous pour avoir quelques petites infos Voila il y un moi a peu prés après avoir roulé 1 quart d'heure environ mon Opel astra h 1.7l cdti au stop commence a monter en régime toute seule sachant que cela peu venir du turbo et qu'il faut réagir rapidement je la fait caler et me dit mer... voulant en être sur je me redémarre tout en étant vigilant sur le risque et la plus rien elle tourne normalement sur le coup j'ai cru rêver et me suis dit mince le tapis de sol a bloque la pédale d’accélérateur mais non javais coupe le contact et du coup le regime étant normale je repart et faisant bien attention au compte tour mais rien Jusqu’à hier ou rebelote pareil a un stop après 20 à 25min de route le régime repars de plus belle donc pareil je cale attend un peu et redémarre et je repart mais après 500m pareil je ressant le moteur repartir de plus belle pas plus de 2000/T donc recalage on attend et repart j'était a 500 m de chez moi et encore un fois avant d'arriver mais jy arrive une fois chez moi je questionne un pot et on regarde 3 jours après la voiture mais rien de visible démarrage impect niveau d’huile OK on regarde le turbo (pas d’huile dans la durite ) elle s'emballe pas biza rd on vas rouler avec pour voir et après une 20e de minutes toujours rien et on rentre depuis la voiture ne bouge plus après quelque recherche on me parle que cela pourrais venir des injecteurs pompe que l’huile pourrais passer par la et auto alimenter le moteur Pouvez vous m'aider à y voir un peu plus clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 pas de voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bunny35 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 Bonjour, Les causes sont multiples, c'est quoi le code défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guyguy57970 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 Combien de KM, année,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil740JK 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 pour répondre et bien elle a 270000 km et elle est de 2004 et pas de voyant ni de code defaut en vu Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Salut, c'est bizarre ton truc....elle fume quand elle s'emballe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guyguy57970 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Segmentation???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 Un moteur qui s embale c est a plus de 2000trs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil740JK 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Salut, c'est bizarre ton truc....elle fume quand elle s'emballe? non non elle ne fume pas juste une monté de regime a plus de 2000 puis 2500 3500 etc etc jusqua ce que je fasse caller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil740JK 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Segmentation???? non je pense pas car je fais encore de petit trajet et rien quoi que l'autre jour elle a commencer a monter en regime mais sans plus j'arrivais chez moi donc repos de la voiture apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil740JK 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Un moteur qui s embale c est a plus de 2000trs. oui oui plus de 2000 tours mais je réussi a la faire caler avant d'aller trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Ton turbo est en fin de vie.il pisse l huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Ton turbo est en fin de vie.il pisse l huile man OK on regarde le turbo (pas d’huile dans la durite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil740JK 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 man OK on regarde le turbo (pas d’huile dans la durite ) bonsoir et non plus pas d'huile dans la durite je sais c'est un cas bizard il me faut doctor housse mais pour voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 bonsoir et non plus pas d'huile dans la durite je sais c'est un cas bizard il me faut doctor housse mais pour voiture combien de bornes la toto ,j'ai la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil740JK 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 combien de bornes la toto ,j'ai la même 270000 km et oui pas toute jeune la toto mais bon bizard quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 si c'est pas l'huile c'est du coté gasoil pas de fuite au niveau injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Salut TDS.ya t il du jeux sur l axe de la turbine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 19 janvier 2017 Signaler Partager 19 janvier 2017 Salut, ces moteurs ont des problémes d'écrou de pompe à huile. L'écrou se désserait tout seul et bousillait la clavette moulée,la pompe ne tournais plus au méme régime que le reste de la distrib. Résultat soit: -le manque de pression d'huile finissait par tuer le turbo -le manque de pression d'huile finissait par tuer le haut moteur -le manque de pression d'huile finissait par tuer la segmentation -soit la poulie de pompe à huile se barrait complétement en fesant sauter la courroie et casse moteur. Franchement moi,je suis bien de l'avis des autres forumers,je pense au turbo.Tu as de la chance il est situé devant le moteur donc pas compliqué à remplacer/vérifier. Par contre:- as tu regarder au bon endroit pour l'huile? -la voiture claque t'elle pendant l'emballement? -ta distrib est t'elle recente?(je te demande ça parceque tu dois faire remplacer le boulon de pompe à huile à chaque fois en méme temps +montage au frein filet sinon t'es mort.) Fais un essai pour nous.Débranche ta durite principale de suralimentation,et laisse ta voiture tourner au ralenti. Si au bout d'une heure,elle est toujours tranquillement au ralenti,le sujet sera clairement résolu: turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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