Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Rayures sur vitre de ma voiture.


Invité §Yac867bu

Messages recommandés

Invité §Yac867bu

Bonsoir,

Alors voilà apres la loi consernant les vitres teintées, j'ai du enlever celles de ma voiture mais il restait de la colle. Ça faisait un gros bruit lorsque j'ouvrais et fermais les vitres et elles étaient bien évidemment toutes colante. J'ai voulu les nettoyer et j'ai fais la bêtise de forger avec du paic et le coté vert de l'éponge et ça a fait des grosses rayures en forme de cercle. Alors j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour les atténuer.

 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Il n'y a rien à faire, faut remplacer les vitres...

Il aurait fallu gratter avec une lame de rasoir, jamais avec du scotch brite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jll002MC

Il existe des kits mais je n'ai jamais utilisés, attendons d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr qu'il existe une solution. Il existe des produits pour Polir sur le verre que tu trouvera dans un centre auto.

 

 

Sinon, une astuce qui devrait fonctionner si la rayure n'est pas trop profonde:

Essaie avec un dentifrice, pour cela il suffit de préparer et nettoyer la zone à réparer à l’aide d’un chiffon humide avant d’étaler avec le doigt le dentifrice afin de le faire pénétrer dans la fissure. Un frottement énergétique en petit rond sur la zone facilitera l’imprégnation du dentifrice.

Il suffit ensuite de nettoyer la zone avec le chiffon humide pour obtenir un résultat net évitant le remplacement de la vitre.

 

 

http://www.deco.fr/entretien-r [...] -raye.html

 

 

mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac867bu

J'essaie ça ce soir merci beaucoup. C'est des La premières fois où faut le faire plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac867bu

Il n'y a rien à faire, faut remplacer les vitres...

Il aurait fallu gratter avec une lame de rasoir, jamais avec du scotch brite!

 

 

Sais tu Combien ça me reviendrait ? C'est une classe b 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Biensûr qu'il existe une solution. Il existe des produits pour Polir sur le verre que tu trouvera dans un centre auto.

 

 

Sinon, une astuce qui devrait fonctionner si la rayure n'est pas trop profonde:

Essaie avec un dentifrice, pour cela il suffit de préparer et nettoyer la zone à réparer à l’aide d’un chiffon humide avant d’étaler avec le doigt le dentifrice afin de le faire pénétrer dans la fissure. Un frottement énergétique en petit rond sur la zone facilitera l’imprégnation du dentifrice.

Il suffit ensuite de nettoyer la zone avec le chiffon humide pour obtenir un résultat net évitant le remplacement de la vitre.

 

 

http://www.deco.fr/entretien-r [...] -raye.html

 

 

mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

 

Du dentifrice... :lol: ça ça marche déjà pas terrible sur le plastique des phares, alors sur du verre trempé! pour polir du verre trempé il faut un abrasif dur...En industrie on utilise de la poussière de diamant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dentifrice... :lol: ça ça marche déjà pas terrible sur le plastique des phares, alors sur du verre trempé! pour polir du verre trempé il faut un abrasif dur...En industrie on utilise de la poussière de diamant...

 

 

 

Oui biensûr, tout dépend de l'importance des rayures.........mais ne réponds pas de manière catégorique "Il n'y a rien à faire, faut remplacer les vitres...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...