Invité §Fre081qH 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Vous êtes sans doutes au courant que petit à petit la BMO va s'équiper de 1300 fjr pour remplacer les bonnes vieiles béhêmes. ben ça y est par chez moi (sud correze et nord du lot) et ben on ne les reconnait pas de suite quand on tombe dessus ("tiens c'est marrant les deux mecs ils ont la même bécanes puis les mêmes casques et vestes, tiens c'est quoi ces grandes antennes sur un fjr.....oups ....doucement les gazs !!!.. Donc en gros si vous voyez un banc de fjr eu loin c'est pas forcément le club des passionnés du coin qui fait une sortie .. attention !!! Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uaz532Nd 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Bah c'est bon on peut les allumer, ils sont encore en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Tu crois qu'ils seront en full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kla288Ju 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 J'en suis sur, ils boost leurs machines au max, sans prépa bien sur, mais débrider ça c'est certain, ça crain ça, en plus ils vont grave se là péter avec leurs fjr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Ils roulent donc hors la loi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Ils roulent donc hors la loi ? Ca le fait quand même pas trop pour des mecs qui sont censés la faire respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Ca le fait quand même pas trop pour des mecs qui sont censés la faire respecter C'est aussi ce que je me disais. Mais à l'extreme s'ils sont responsables d'un accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 C'est aussi ce que je me disais. Mais à l'extreme s'ils sont responsables d'un accident... Si ils sont responsables d'un accident, et ben ça fait rien du tout Ils sont "au dessus" de la loi, pour justement la faire respecter D'ailleur le plus drôle, c'est quand ils vendent leur anciennes brêles, pas vraiment H. C'est à toi à la remettre en conformité et à la passer aux mines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre000ak 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 J'en suis sur, ils boost leurs machines au max, sans prépa bien sur, mais débrider ça c'est certain, ça crain ça, en plus ils vont grave se là péter avec leurs fjr. Je ne suis pas d'accord. J'ai parlé avec un gendarme mobile qui a des contacts chez les motocyclistes. Les FJR ne seront pas débridées pour la simple et bonne raison que c'est Yamaha France qui va assurer la garantie, et celle-ci ne s'applique pas sur notre territoire sur des véhicules débridés. Compte-tenu du niveau de pilotage des gendarmes motocyclistes français, je ne vois pas l'intérêt de débrider la moto, sachant qu'à 100ch, ça rattrape déjà tout ce qui roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Compte-tenu du niveau de pilotage des gendarmes motocyclistes français, je ne vois pas l'intérêt de débrider la moto, sachant qu'à 100ch, ça rattrape déjà tout ce qui roule... L'acceleration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre000ak 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 L'acceleration... Avec du trafic autour, des virages, des intersections ... ? Je ne crois pas qu'il y ait un gain notable. L'idéal serait qu'un gendarme témoigne. Quand les motocyclistes démarrent en trombe sur une nationale pour arrêter un excès de vitesse constaté aux jumelles, ce n'est pas parce-qu'ils sont en version homologués qu'ils perdront le contrevenant de vue. Une FJR, ça doit bien taper le 0 à 100 en moins de 6s, même en version H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z11766WF 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Avec du trafic autour, des virages, des intersections ... ? Je ne crois pas qu'il y ait un gain notable. L'idéal serait qu'un gendarme témoigne. Quand les motocyclistes démarrent en trombe sur une nationale pour arrêter un excès de vitesse constaté aux jumelles, ce n'est pas parce-qu'ils sont en version homologués qu'ils perdront le contrevenant de vue. Une FJR, ça doit bien taper le 0 à 100 en moins de 6s, même en version H ? Peut etre mais ca vaut pas un R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z11766WF 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 A quand un R1 avec les saccoches sur les cotés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Avec du trafic autour, des virages, des intersections ... ? Je ne crois pas qu'il y ait un gain notable. L'idéal serait qu'un gendarme témoigne. Quand les motocyclistes démarrent en trombe sur une nationale pour arrêter un excès de vitesse constaté aux jumelles, ce n'est pas parce-qu'ils sont en version homologués qu'ils perdront le contrevenant de vue. Une FJR, ça doit bien taper le 0 à 100 en moins de 6s, même en version H ? Je pensais surtout à une voie d'acceleration sur autoroute par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Avec du trafic autour, des virages, des intersections ... ? Je ne crois pas qu'il y ait un gain notable. L'idéal serait qu'un gendarme témoigne. Quand les motocyclistes démarrent en trombe sur une nationale pour arrêter un excès de vitesse constaté aux jumelles, ce n'est pas parce-qu'ils sont en version homologués qu'ils perdront le contrevenant de vue. Une FJR, ça doit bien taper le 0 à 100 en moins de 6s, même en version H ? Ouais, dans la circulation, à niveau de pilotage égal, ben doit pas y avoir une grande différence entre une version bridée et une version débridée. A part à haute vitesse sur autoroute,.... De toute façon, quand on voit comment les flics envoient avec leurs vieilles BM, avec un FJR, même bridé, ben, ils vont pas avoir de mal à suivre 99,9 % des véhicules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Je pensais surtout à une voie d'acceleration sur autoroute par exemple. Moui mais là t'es mort Radio ça s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Pour votre info, la premiere tranche du contrat Signé avec YMF, porte sur 400 machines. Pour le reste, pas plus d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Moui mais là t'es mort Radio ça s'appelle Sur voie express alors | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 J'en suis sur, ils boost leurs machines au max, sans prépa bien sur, mais débrider ça c'est certain, ça crain ça, en plus ils vont grave se là péter avec leurs fjr. Police et gendarmerie obeissent aux meme regles que le motard lambda, donc machine bridée ce qui leur suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Police et gendarmerie obeissent aux meme regles que le motard lambda, donc machine bridée ce qui leur suffit largement Moi ce que j'en sais c'est , full + chtite modif soit plus de 160 Ch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Moi ce que j'en sais c'est , full + chtite modif soit plus de 160 Ch . Oui, d'ailleurs, une photo d'un exemplaire ayant subit la "chtite modif" avant de passer en peinture. http://www.myblog.fr/images/articles/img_2263_6918_1.jpg Et en plus un écran LCD situé sur la tête de fourche affiche en temps réel le nombre de points prélevés aux automobilistes depuis la prise de service du gardien de la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kla288Ju 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Sur leurs anciennes 306 16s les moteurs avaient subit une préparation, donc pour leur fjr, on peut donc tout supposer... Pour la vitesse max. sur autoroutes, de toute façon ils ne s'en*erde pas a te courser, ils t'attendent gentillement au prochain péage, alors bon, mais il me semble comme même qu'elles soit en full, a confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced604SX 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Leurs FJR font exactement 108chevaux donc pas de reelle difference avec le modele bridé je pense. Surtout quand on voit les equipements de ces machines,150equipements specifiques:2nde batterie sous la selle, suspensions arrieres renforcées, guidon réhaussé, sans oublié les poignées chauffantes!!Et la liste est longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Bah c'est bon on peut les allumer, ils sont encore en rodage Mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimpqfly 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 [quote name=et celle-ci ne s'applique pas sur notre territoire sur des véhicules débridés.</div> <div class="citation">Le 23/07/2005 à 03:21, Klash a écrit] Sur leurs anciennes 306 16s les moteurs avaient subit une préparation, donc pour leur fjr, on peut donc tout supposer... Pour la vitesse max. sur autoroutes, de toute façon ils ne s'en*erde pas a te courser, ils t'attendent gentillement au prochain péage, alors bon, mais il me semble comme même qu'elles soit en full, a confirmer... C'est clair c'est évident qu'elles seront débridées... Ca se saurait si les concess Yam refusaient de garantir des motos débridées hein... Et je confirme pour les 306, elles sortaient à peu près 170/180Ch (on avait même retrouvé la boite qui leur faisait leur reprog sur le forum 206). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru660ET 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 à 100 ou 120 bourrins je vois pas ce que ça va changer... Si il vont regretter leurs BM, parce que la fjr n'est pas au même niveau (à part le moulin). Pour nous au quotidien, ça changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Et je confirme pour les 306, elles sortaient à peu près 170/180Ch (on avait même retrouvé la boite qui leur faisait leur reprog sur le forum 206). Si ça c'est pas de la prépa de tueur 170cv dans une 306 S16 ! Et la boîte qui faisait la reprog', elle a réussi à ne pas couler ? Non, je demande juste... Peugeot 306 S16 type 426 FF (01/01/2000) 11 CV FISCAUX CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne, 16soupapes Position: transversal AV Cylindrée en cm3: 1 998 Puissance ch DIN à tr/mn: 167 ch à 6500 Rapport ch DIN/litre : 83,58. Couple maxi en mkg à tr/mn: 20 à 5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Sur leurs anciennes 306 16s les moteurs avaient subit une préparation, donc pour leur fjr, on peut donc tout supposer... Pour la vitesse max. sur autoroutes, de toute façon ils ne s'en*erde pas a te courser, ils t'attendent gentillement au prochain péage, alors bon, mais il me semble comme même qu'elles soit en full, a confirmer... Effectivement certaines voitures banalisées étaient (sont ? ) préparées mais il faut savoir que ceux qui les conduisent ont le permis Grande Vitesse (genre douanes et autres trucs) Mon père avait lu un jour dans le journal une histoire de jeunes (genre 18 ans et son frère de 16) qui avaient piqué la Merco de leurs parents et avaient été rattrapé par des MIB à plus de 250km/h en 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cav530WN 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Bon aprés les militaires qui vont changer leurs Cagiva contre des KTM et les bleus qui vont échanger les BMW contre des FJR, méfiez vous on risque de voir les facteurs en Monstro S4R et la DDE en Pan européan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Bon aprés les militaires qui vont changer leurs Cagiva contre des KTM et les bleus qui vont échanger les BMW contre des FJR, méfiez vous on risque de voir les facteurs en Monstro S4R et la DDE en Pan européan. Ah non ! La DDE en Superduke ! Si y'a moyen d'économiser une peinture sur mes impôts tant qu'à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vei508Mr 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 A quand la police et la gendarmerie équipé de r1 ou d' hayabuza avec prépa dessus? Si jamais ca arrive, je suis volontaire pour rentrer sous ces deux ordres là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 A quand la police et la gendarmerie équipé de r1 ou d' hayabuza avec prépa dessus? Si jamais ca arrive, je suis volontaire pour rentrer sous ces deux ordres là Alors tu t'inscris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 Mon père avait lu un jour dans le journal une histoire de jeunes (genre 18 ans et son frère de 16) qui avaient piqué la Merco de leurs parents et avaient été rattrapé par des MIB à plus de 250km/h en 205 Légende urbaine ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 Légende urbaine ca Je sais pas j'étais petit quand on me l'a raconté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 Je sais pas j'étais petit quand on me l'a raconté Ouais, enfin avec le recul hein, une 205 à 250 km/h, ca me fait doucement rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.