Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Attention au MIB en 1300 fjr !!!!


Invité §Fre081qH

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Et alors, c'est une becanne de cruchot en photo, rien de plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

je l'ai est vu sur poitiers, un des deux a calé comme il faut au démarrage :lol::lol::lol::lol:

 

enfin j'en est vu que deux, je vois que des BM sinon.

 

Sinon, je pense que ceux sur autoroute et tout, ça m'étonnerait pas qu'ils débrident et tout, je dis pas qu'ils le feront tous, à mon avis, michel, 51ans, saone-et-loire, grucheville, où il y a juste robert avec son custom125 qui fait chier, il restera surement en 100, les autres, sur gros axes ou villes de furieu et les excités de la gendarmerie, je reste septique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

mais arf, vous savez, pour faire une poursuite a "haute vitesse", les gendarmes ont besoin d'une autorisation spéciale, sinon a partir d'une certaine vitesse, ils décrochent automatiquement et essayent de te choper plus tard, car le fait qu'ils poursuivent un fou furieu qui veut pas s'arreter GENERE un risque (puisque si il etait pas poursuivit, il n'accelererait pas).

 

Bref, tout ca pour dire, que bridé ou pas bridé, ca change queudal, si vous voyez 2 giros bleux qui clignotent, vous vous arreterez et pis c'est tout.

Ceux qui comptaient pas s'arreter ne se seraient pas arreté parceque Monsieur l'agent avait 8ch de plus (super utile pour FORCER un automobiliste a s'arreter). Puis oubliez pas qu'a 250Km/H c'est un peu comment dire.... dangereux et intenable (je vois pas michel, 51ans, vainqueur du 100m Kro tenir 15minutes a plus de 200 sur sa super XJR, enfin je dis ca, mais 200, jamais fait.

 

cdt, matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Mouais, faudrait peut etre arrêter de déterrer pour raconter n'imorte quoi, hein :hum:

 

Vous croyez peut etre qu'un constructeur va vendre à l'état des machines hors la loi ? :buzz:

 

Ensuite, tutux, ne t'inquiète pas pour ceux qui sont sur ces machines, je les ai vu les manier et je peux te dire qu'ils n'ont pas besoin de leçons. Que ce soit auralenti comme à grande vitesse.

 

Les cours que tu as suivi pour ton permis ne sont que l'initiation du leur ;)

 

Sinon, si ça intéresse quelqu'un j'ai quelques photos sur mon tel des machines de la garde républicaine qui est venue à mon taf pour nous faire voir les machines que nous leur avons préparés avec autant d'amour :rs:

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les cours que tu as suivi pour ton permis ne sont que l'initiation du leur ;)

 

 

Pour passer à plus de 200 entre 2 caisses y a pas besoin d'un entraînement surhumain hein... Par contre vaut mieux éviter le tromblon à valoches, ça risque de coincer :W

 

Tout ça pour dire qu'ils n'ont effectivement aucun besoin de mobylettes capables de rouler à 250 pour chopper les contrevenants à grande vitesse : un comité d'accueil au péage suivant suffit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

voila, pas besoin d'aller a 250 pour chopper qq'un, donc, pas besoin des fameux 8 ch en plus.

 

pis a ces vitesses la c'est surement plus le pilote que la machine qui fait la différence, et comme le dit toto, je leur fait confiance de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Une turbo2 ou une 205 T16, pourquoi pas, mais pas une GTi. :nanana:

Pour info, la plus puissante turbo2 groupe B développait 350cv (version "maxi turbo" de 1985) pour 1,6l. et 1 tonne.

Une 205 T16, c'est déjà 288cv et 287 km/h en pointe d'"origine". :bien:

 

Et à mon avis, ça tient mieux la route qu'un R1, même si en ligne droite, tu les grilles.

 

Pour en revenir aux MIB je ne vois pas comment une moto peut arrêter une bagnole sans aide extérieure, c'est tellement fragile un motard, on le sait tous. :??:

 

 

 

Hello,

 

287km'h en pointe un T16 de 288cv :q certains sur ce forum sont d'une naiveté qui fait sourire!

Les voitures de groupe B comme les voitures de rally ont en général des boites courtes pour favoriser les accélérations. Donc leur Vmax tourne autour des 200 km'h.

 

Ensuite avec le CX de camion d'une T16 du fait des appuis aérodynamique, il faudrait au minimum 200 cv de plus pour approcher la vitesse que tu annonces.

 

Alors arretons de raconter des conneries :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

quels 8 cv ?

 

 

 

euh, j'ai lu sur ce topic que les fjr faisaient 108ch en libre... donc entre la version bridée et non bridée, y'aurais dans les 8chevaux de diff..

 

cela dit, j'ai pas ouvert le site yam' pour verifier, et vu les vérités toutes relatives avancées par certains, je viens de vérifier sur yamaha-motors fjr 1300 ABS :Puissance maxi. 79,7 kW (108 ch) à 7 500 tr/min

 

 

16000euros sans préparation, eh bah, MERDE oO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

euh, j'ai lu sur ce topic que les fjr faisaient 108ch en libre... donc entre la version bridée et non bridée, y'aurais dans les 8chevaux de diff..

 

cela dit, j'ai pas ouvert le site yam' pour verifier, et vu les vérités toutes relatives avancées par certains, je viens de vérifier sur yamaha-motors fjr 1300 ABS :Puissance maxi. 79,7 kW (108 ch) à 7 500 tr/min

 

 

16000euros sans préparation, eh bah, MERDE oO

 

:hum:

 

145 cv version libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

On devrait boycoter les constructeurs qui revendent des motos au MIB :o

 

 

C'est ce que je faisais, sans trop de mal, avec Bm :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

On devrait boycoter les constructeurs qui revendent des motos au MIB :o

 

 

Le pire c'est que ce marché est tellement intéressant qu'il occupe un atelier a temps complet.

 

Mode sans humour :

Va dire ça aux gens qui bossent justement dans cet atelier... :D

OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

;)

 

Le pire c'est qu'un FJR bien manié, ça roule comme un R1 sauf que le "pilote" assis dessus est droit comme un I.

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa664fw

le pire c'est que maintenant, tu ne sais même plus qui est qui !!!

 

sur Rouen j'ai repéré à un feu rouge un mec en FJR blanche, habillé comme moi

en civil et arrivé au feu il mâte autour de lui défaut de ceinture ou tél portable.

 

Et là, c'est la baise assurée...

 

attention motards rouennais aux FJR blanches, inutile de se taper la bourre avec

eux, ce sont des MIB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

le plus con, c'est que c'est totalement contestable juridiquement avec leur motards civiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Pourquoi cela serait t'il contestable , a aprtir du moment que ce n'est pas eux qui arrete?

Il ne font que prevenir leur homologue plus loin c'est tout !

 

Et dans ce cas la vut qu'il y as eu reperage il savent deja par avance qui arreter donc gain de temsp et d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Comme ils sont en civils tu leur met un grand coup de casque dans la tête, coup de pieds pour faire tomber la moto, et tu pourras pas être attaquer pour "outrage à agent" car ils sont en civil et tu n'étais pas au courant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

Roulez sans plaque à 300km/h est le plus sure pour éviter de rouler sans permis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab304GO

Salut,

Voici un petit lien Yam il y a un topic sur la formation Motocycliste

de quoi faire réfléchir, et enlever les illusions d'évasions aux autres !!!!!

www.motoconnect.com/fazermen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

eh beh, vu l'equiment de malade qu'ils ont (botes de cheval+gants), j'aimerais pas en etre un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...