Nepos 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 Bonjour, J'ai démonter mes plaquettes et disque avant pour voir leur état et j'ai remarquer que mon roulement AVD fait un petit bruit de frottement quand je le tourne! J'ai fais une petite vidéo pour illustrer: Est-ce que mon roulement est en train de lâcher... à moins de 160 000km ? ou c'est normal ? C'est sur une BMW E39 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 Lu, c'est plutôt un frottement non ? Vu le bruit ... Pas de bruit quand tu roules ? Les deux cotés c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 bonjour pour moi, ce roulement est ...............mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 - Bonjour Même étonnement que Tech3 pour le type de bruit Par rapport à la vitesse de rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nepos 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2017 Lu, c'est plutôt un frottement non ? Vu le bruit ... Pas de bruit quand tu roules ? Les deux cotés c'est pareil ? J'ai pas encore testé l'autre côté, mais ouais j'entend un bruit dans l'habitacle à partir de 80 km/h je ne sais pas si c'est lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 il est sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nepos 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2017 il est sec c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 c'est à dire ? a sec ---> c'est sans lubrifiant :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 - Sinon pour faire ce bruit il faut que le roulement soit nase de chez nase et aucune graisse résiduelle dedans Et ce qui est étonnant c'est la facilité de rotation apparente dans ce cas d'un roulement qui serait dans ce triste état Voir si rien ne frotte derrière côté cardan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 - Rotadifut connaît ( il était très gentil ce soir... ça couve quelque chose ) ---------------- Sinon pour faire ce bruit il faut que le roulement soit nase de chez nase et aucune graisse résiduelle dedans Et ce qui est étonnant c'est la facilité de rotation apparente dans ce cas d'un roulement qui serait dans ce triste état Voir si rien ne frotte derrière côté cardan ? c'est une traction mais uniquement en marche arrière :lol: bmw e39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nepos 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2017 Il n'y a pas de cardan sur le train avant c'est une propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nepos 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2017 une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Bsr et avant de toucher aux plaquettes il y avait du bruit , un ronflement ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Salut Je pense aussi au roulement hs ,mais de toute façon sur ce genre de montage meme si frottement je ne voit pas comment intervenir a part en changeant le roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Ou avec des boules quies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nepos 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2017 Bsr et avant de toucher aux plaquettes il y avait du bruit , un ronflement ?????? oui dans l'habitacle vers 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 pince le, s'il cri, c'est qu'il n'est pas mort prendre le risque de recommencer le boulot pour un roulement qui fait du bruit, franchement, c'est ridicule de plus, l'autre à le même age et le même kilométrage il n'a peut-être pas passer sur les mêmes nids de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Ben en effet , surtout s il y avait déjà du bruit avant ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 s'il est sec (vu le bruit) il a certainement prit l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nepos 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2017 Bah en fait j'ai un bruit métallique dans l'habitacle quand je roule à partir de 80 km/h, et comme si ça suffisait pas j'ai des vibrations dans le siège/volant à partir de 120 km/h et le bruit s'amplifie ! Serait-ce lié ? Un roulement HS à 160 000km ça m'énerverait un peu quand je vois certains faire 300 000km avec les roulements d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 29 octobre 2017 Signaler Partager 29 octobre 2017 Tout dépend de la qualité de l'acier du roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 29 octobre 2017 Signaler Partager 29 octobre 2017 Bonjour, Si cela tenait 160 000km sur Clio 2 ce serait le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 29 octobre 2017 Signaler Partager 29 octobre 2017 """"Un roulement HS à 160 000km ça m'énerverait un peu quand je vois certains faire 300 000km avec les roulements d'origine """" Bjr, oui , mais certains ne font ps 80 000 donc il faut aussi "moyenner". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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