Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 3 1.9D branchement fiche électronique sur moteur


Invité §Mar732UR

Messages recommandés

Invité §Mar732UR

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une question concernant une GOLF III (1H1) 1.9 D (De l'année 11.1991, 65 CH).

 

Il y un an environ qqn a mis un moteur de Golf 2 dedans et adapté la fiche qui va sur le bloc.

Il y a qq semaines ce moteur Golf 2 a été remplacé par un moteur de Golf 3, et donc il faut remettre tous les fils de la fiche dans leurs positions d'origine. Le branchement actuel déclenche des alarmes (huile et préchauffage notamment)

 

Y a eu deux gars (mécanos pourtant) qui l'ont essayé mais ont abandonné et en plus le dernier a embarqué le manuel!! Et comme par chance le gars qui a mis le moteur VW2 est à l'étranger...

 

Je ne suis pas mécano moi même mais je me disais que s'il y a qqn qui peut m'indiquer les positions des fils sur la fiche (basé su les couleurs) je devrais qqme être capable de remettre tout ça?

 

J'espère que vous pouvez m'aider!

 

Merci beaucoup,

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar732UR

Pardon, je m'explique pas comme il faut apparemment...

 

Il s'agit de la prise qu'on branche sur le (bloc) moteur et qui vient de la voiture. Cette prise se trouve dans le compartiment moteur et contient plusieurs fils qu'il faudrait mettre dans leurs positions d'origine.

 

J'espère que je me suis expliquer mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je m'explique pas comme il faut apparemment...

 

Il s'agit de la prise qu'on branche sur le (bloc) moteur et qui vient de la voiture. Cette prise se trouve dans le compartiment moteur et contient plusieurs fils qu'il faudrait mettre dans leurs positions d'origine.

 

J'espère que je me suis expliquer mieux...

 

 

non mettre une photo...

 

pompe injection ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet faut une photo.

Il y a une grosse prise ronde sur le côté de la culasse, mais il y a aussi une prise au niveau de la pompe pour le tiroir de régulateur et l'électrovanne de stop.

 

Donc des prises, il y en a plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar732UR

Merci bcp de vos réponses. Je suis auprès de la voiture demain et je mets des photos.

 

Merci encore

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar732UR

Plus tard que prévu, mais je reviens vers vous avec les photos. J'espère que ça vous aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la fiche de gauche est celle du faisceau côté moteur Golf3, et tu n'y a pas touché.

Et la fiche de droite est celle côté habitacle, qui a été retouché pour se coupler à un moteur 1.9D de Golf2.

C'est bien ça ?

Et le type moteur Golf2, tu le connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar732UR

C'est ça et non, je n'y ai pas touché. Fiche droite a été retouché en effet. Tout ce que je sais du moteur Golf 2 c'est que c'est un 1.9D. Il faut donc remettre les connections de la fiche de droite comme à l'origine. Le moteur Golf 3 actuel est identique à celui d'avant (du moteur Golf 2).

 

Merci de votre aide!

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...