Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Problème voyant ABS et démarrage voiture. Golf 4 GTI


Invité §MK4378PN

Messages recommandés

Invité §MK4378PN

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma G4 GTI j'espère que je vais être claire dans mes explications. Alors voilà jetait sur l'autoroute et d'un coup le tableau de bord s'éteint puis ce rallume avec le voyant ABS et frein avec un message "défaut frein consulter notice", vu que la voiture freiné comme d'habitude etc je ne me suis pas arrêter, arriver à destination je me gare puis impossible de redémarrer la voiture. 1h après je la redémarre sans soucis je vais faire un petit tour pour voir si le problème recommence et oui voyant ABS qui clignote puis deviens permanent et rebolote quand je coupe le contac impossible de redémarrer. Et la voilà que je décide de prendre la route pour rentrer chez moi, sur la route la voiture perd sa puissance impossible d'accélérer et plus de direction assistée.. Des idées de ce que sa pourrais être? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK4378PN

Bonsoir,

 

a vérifier e n premier..

 

 

problème de masse de connexion de batterie

 

gros fusibles s'il y a compartiment moteur...

 

oxydation..

 

 

À quel niveau peut-il avoir un problème de masse? Et les fusible dont tu parle ce trouve ou? Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur la batterie, il y a un support de fusibles.

Faut les contrôler visuellement.

Ainsi que les cosses batterie et la tresse de masse entre la batterie et le chassis.

 

Mais pour moi, ton problème ressemble surtout à un contacteur électrique de neiman en train de te lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...