Invité §Jés518pm 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Type de problème / symptômes Bonjour, je possède un jumpy 1.9D série 1 avec 263000 km sur le quel j'ai remplacé la vanne EGR le petit boitier qui gère la dépression du papillon et le capteur PMH toutes ses pièces sont neuve et pourtant mon jumpy continu à caler en roulant . il démarre très bien, très bon ralenti, pas de perte de puissance, mai au bout d'un moment en roulant il cale tout seul et je peut le redémarrer aussitôt sans problème . Pourriez-vous m'aidez s'est urgent, merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Type de problème / symptômes Bonjour, je possède un jumpy 1.9D série 1 avec 263000 km sur le quel j'ai remplacé la vanne EGR le petit boitier qui gère la dépression du papillon et le capteur PMH toutes ses pièces sont neuve et pourtant mon jumpy continu à caler en roulant . il démarre très bien, très bon ralenti, pas de perte de puissance, mai au bout d'un moment en roulant il cale tout seul et je peut le redémarrer aussitôt sans problème . Pourriez-vous m'aidez s'est urgent, merci d'avance pour vos réponses Bonjour, Année de la voiture ? Est-ce lorsque le moteur est au ralenti qu'il cale (s'arrête) ? Avant que le moteur ne se coupe, y a-t-il un témoin qui s'allume au tableau de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jés518pm 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Bonjour et merci, le jumpy est de novembre 2003 , à l'arrêt au ralenti il ne cale pas mai quand je roule le moteur s'arrête sans prévenir et sans que aucun voyant s'allume. Pour le redémarrer je coupe le contacte et je le remet et il repart nickel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jés518pm 27 février 2018 Signaler Partager 27 février 2018 Bonjour je précise une chose , la panne se produit quand il est chaud. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jés518pm 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Bonjour je revient vous demandez de l'aide pour mon jumpy 1.9D de novembre 2003, car maintenant il se coupe de plus en plus souvent comme si on lui couper le contacte , quand je coupe et que je remet le contacte il redémarre au quart de tour avec un ralenti stable à environ 950 tours minutes sans aucun rater et aucune fumée . Moi je viens de penser au stop électrique codé de ma pompe Lucas , serait il possible qu'il soit fatigué . Sa devient urgent . Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdelrue 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Pas de voyant allumé ? Filtre à gazole changé quand ? Sinon plusieurs hypothèse *pompe gavage faux contact (s'il y a) *filtre gazole bien encrassé qui limiterai l'apport de gazole *faux contact pmh *Un injecteur en fin de vie (ça j'y croit pas de trop) *cuve gazole avec de l'eau. Le symptome est-il en accélérant ? Un passage à la valise ferait pas de mal si tu as un calculateur moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 bonjour sûrement UN probléme d éléctrovane d arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jés518pm 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Bonjour et merci pour vos réponses rapide pour répondre à SEBDELRUE alors quand la panne se produit pas de voyant qui s'allume le filtre a gazole est neuf pas de pompe de gavage sur se modèle la valise s'est fait et elle détecte rien pas d'eau dans le gazole le symptôme se produit en roulant et d'un seul coup sans prévenir il se coupe comme si on avait coupé le contacte et je suis obligé de couper le contacte et de le remettre et il redémarre aussitôt et pour répondre à MBOSS savez vous comment je peut tester l' électrovanne d arrêt , car il y a un blindage dessus et s'est une électrovanne à trois fils . Encore merci pour vos réponses rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Bonjour et merci pour vos réponses rapide pour répondre à SEBDELRUE alors quand la panne se produit pas de voyant qui s'allume le filtre a gazole est neuf pas de pompe de gavage sur se modèle la valise s'est fait et elle détecte rien pas d'eau dans le gazole le symptôme se produit en roulant et d'un seul coup sans prévenir il se coupe comme si on avait coupé le contacte et je suis obligé de couper le contacte et de le remettre et il redémarre aussitôt et pour répondre à MBOSS savez vous comment je peut tester l' électrovanne d arrêt , car il y a un blindage dessus et s'est une électrovanne à trois fils . Encore merci pour vos réponses rapide bonjour le problème c est qui a le blindage il faut le viré est mètre une electrovane standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jés518pm 2 mars 2018 Signaler Partager 2 mars 2018 Merci pour votre réponse je vais en mettre un standard encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yä440fX 1 novembre 2018 Signaler Partager 1 novembre 2018 Une suite au problème ? Sa serai cool de nous en dire plus a nous (lecteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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