Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

je m'y attendais président,et oui pour moi aussi normalement c'est 90cv avec la focus 1600,mais la carte grise stipule 80 cv ...Etrange je trouve,peut etre est ce pcq c'est une voiture dite de démonstration... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, primo, cette voiture va circuler ensuite comme toutes les voitures, donc pourquoi créer une motorisation spécifique ? Secondo, pourquoi dépenser de l'argent pour concevoir une motorisation spécifique sans intérêt ? :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

lol andres-B :lol:

ça y est j'ai eu ma voiture de pret,il s'agit d'une focus 1L6 tdci 80 finition ghia...Pas mal d'autant quelle est neuve,je suis flatté.(3000km)

J'ai eu peur d'avoir une ka,non pas que j'ai une dent contre cette voiture mais les moteurs essence moi je n'adhére pas encore malgres l'augmentation du gasoil....

 

 

Bonne route à toi ptimickey, enfin cela va te faire attendre jusqu'au 25 juin apparement. Si seulement, j'ai la chance d'être livrer dans les délais, on aura peut être nos 2 mondy quasiment en même temps :):):):):):):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Je l'espère, vraiment presser de partir en vacances "AVEC" :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR278yv

Ca je le comprends!

Cette voiture est un vrai plaisir

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Ca je le comprends!

Cette voiture est un vrai plaisir

Courage!

 

 

Salut furet,

 

Alors, pour toi, ta mondy, pas de problème, ça roule bien? :):):):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR278yv

Salut doudou 72,

 

Pour bien rouler, elle roule bien! :):):)

Silencieuse, confortable, de la pêche avec le 140cv, spacieuse, en somme, très agréable à conduire.

Mon seul soucis a été de m'habituer au gabarit (longueur et largeur) et à trouver mes repères en terme de visibilité périphérique.

L'option "aide au stationnement AV-AR " n'était vraiment pas du luxe. Cette option est trés pratique, on peut quasiment se garer les yeux fermés. Il suffit pendant la manoeuvre de ne pas avoir la musique à fond car c'est un bip, bien audible, mais pas une sirène!

(Auparavant j'avais une Vectra 2 qui était finalement beaucoup plus petite)

Enfin comme on ne voit pas encore beaucoup de Mondéo, je constate que les piétons se retourne sur son passage (un peu comme dans la pub), ce qui je dois l'avouer est flatteur!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Salut doudou 72,

 

Pour bien rouler, elle roule bien! :):):)

Silencieuse, confortable, de la pêche avec le 140cv, spacieuse, en somme, très agréable à conduire.

Mon seul soucis a été de m'habituer au gabarit (longueur et largeur) et à trouver mes repères en terme de visibilité périphérique.

L'option "aide au stationnement AV-AR " n'était vraiment pas du luxe. Cette option est trés pratique, on peut quasiment se garer les yeux fermés. Il suffit pendant la manoeuvre de ne pas avoir la musique à fond car c'est un bip, bien audible, mais pas une sirène!

(Auparavant j'avais une Vectra 2 qui était finalement beaucoup plus petite)

Enfin comme on ne voit pas encore beaucoup de Mondéo, je constate que les piétons se retourne sur son passage (un peu comme dans la pub), ce qui je dois l'avouer est flatteur!

 

:hello:Pour moi, comme beaucoups d'entre nous, j'attends. En principe je dois l'avoir la dernière semaine de juin, comme ptimickey, encore deux bonnes semaines à tenir, cela devrait le faire. Pour ma part, je roule déjà en mondéo 2 phase 3 titanium 130 cv de 2006, voiture superbe, peut gourmande en carburant sauf quand on l'astique un peu. Mais depuis que j'ai essayer la mondéo 3 titanium x, rien à voir entre les 2, ford à encore fait de sacrés progrès. Qand je me suis présenter chez mon assureur, il m'a dit: encore une ford, vous en avez pas marre, je lui est répondu que cela faisait 15 ans que je roulais dans la marque et que je n'avais jamais trouver aussi bien à concurence égal chez les français, car sa remarque venait du fait qu'il ne m'avait jamais assurer avec une marque française

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob586bQ

Bonjour tout le monde ,

 

Voilà je suis de retour avec celle qui m'a fait attendre si longtemps , ça valait le coup , vraiment pas déçu .

Tout y est la beauté , le style , le confort , la puissance .

Pour fêter ça , on a fait un petit tour du côté du mont saint Michel après l'avoir récuperer dans la région Parisienne . Nous nous sommes envoyés une omelette de la mère Poulard à sa santé .

 

Sinon ça reste impressionnant , il faut dire que je viens de loin avec ma 306 truboD de 14 ans d'âge avec moi depuis ses premiers tours de roue .

 

Une petite question , le dvd de navigation etait dans sa boite , il faut bien le mettre dans le lecteur DVD avec un petit demontage à la clé

Si vous pouviez me rappeler ce qu'il faut demonter pour eviter la casse, ou la page du forum

 

Le réglage des sièges electriquement c'est top .

La fermeture des portes automatiques , j'ai du mal à m'y faire , sans appuyer sur les boutons , dans le doute je les verrouille quand même manuellement

Si vous pouviez me rassurer sur ce point , comme quoi ça marche bien .

On a vraiment pas l'impression de conduire une grosse voiture par la taille , elle sait être maniable et souple malgré ma suspension sport .

La portion d'autoroute à l'entrée de Paris quand on vient de lyon est assez mortel pour la voiture et ses occupants ( mauvais revêtement fait de plaque de béton ou autre )

 

Il est vrai que la voiture ne laisse pas les gens indifférents , un regard par ci par là , des interrogations des passants " c'est la nouvelle mondéo "

Bref cette voiture ne lui reste plus qu'à prouver sa réputation dans le temps .

Je parle , je parle je vous avais prévenu que je ferai des photos , les voilà

1321393536_mondeo004_1.jpg.8cd602c627bb0361e4a73ae5ef22a6be.jpg

193300367_mondeo002_1.jpg.5af4ffac7b7227658fad78f326149a7d.jpg

1133031584_mondeo004_1.JPG1..jpg.a0150ec548479d22e43678622a0df1e0.jpg

953911908_mondeo015_1.jpg.30d41e07210318bdd2eda592084daae3.jpg

1092089372_mondeo024.jpg.618312a9af5682e99abc3f37352d87b4.jpg

209298949_mondeo028_1.jpg.eabd367a336f313c06c262cd12b01887.jpg

962479574_mondeo037_1.jpg.090aa00fbd6f02316bf4a4f55c63108d.jpg

1923135628_mondeo038_1.jpg.08246a1538f32279aa9e2de36f52f0cb.jpg

1029336505_mondeo039_1.jpg.9536b7c983ad570b467450341ac1ac13.jpg

628527886_mondeo045_1.jpg.e4464794335d9ae713505f518127461a.jpg

2012760256_mondeo046_1.jpg.740fd532a579426c096b4b11e03dc075.jpg

834881374_mondeo047_1.jpg.0fbf3a4dedcb704512d1b17a9288c6df.jpg

449272402_mondeo053_1.jpg.a63f915f74fc7a4d3a7564823aa9f8a3.jpg

1425439786_mondeo057_1.jpg.719075ad82fc5f6d48798d97b5e7a3bb.jpg

793139929_mondeo056.jpg.db10005eeaf6be57f369b6e6fd7eed41.jpg

110485788_mondeo049_1.jpg.59f70dfd648ba707a97643e9a7bad565.jpg

640533813_mondeo062_1.jpg.7cbaa15348c1df698bd6b2caeaa7ac23.jpg

 

Si vous voulez des photos précises , je suis à votre disposition ( avec le numérique !!!)

 

Essayer de me repondre à mes questions concernant le dvd de navigation et la fermeture sans clé ( voir plus haut )

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

Voilà je suis de retour avec celle qui m'a fait attendre si longtemps , ça valait le coup , vraiment pas déçu .

Tout y est la beauté , le style , le confort , la puissance .

Pour fêter ça , on a fait un petit tour du côté du mont saint Michel après l'avoir récuperer dans la région Parisienne . Nous nous sommes envoyés une omelette de la mère Poulard à sa santé .

 

Sinon ça reste impressionnant , il faut dire que je viens de loin avec ma 306 truboD de 14 ans d'âge avec moi depuis ses premiers tours de roue .

 

Une petite question , le dvd de navigation etait dans sa boite , il faut bien le mettre dans le lecteur DVD avec un petit demontage à la clé

Si vous pouviez me rappeler ce qu'il faut demonter pour eviter la casse, ou la page du forum

 

Le réglage des sièges electriquement c'est top .

La fermeture des portes automatiques , j'ai du mal à m'y faire , sans appuyer sur les boutons , dans le doute je les verrouille quand même manuellement

Si vous pouviez me rassurer sur ce point , comme quoi ça marche bien .

On a vraiment pas l'impression de conduire une grosse voiture par la taille , elle sait être maniable et souple malgré ma suspension sport .

La portion d'autoroute à l'entrée de Paris quand on vient de lyon est assez mortel pour la voiture et ses occupants ( mauvais revêtement fait de plaque de béton ou autre )

 

Il est vrai que la voiture ne laisse pas les gens indifférents , un regard par ci par là , des interrogations des passants " c'est la nouvelle mondéo "

Bref cette voiture ne lui reste plus qu'à prouver sa réputation dans le temps .

Je parle , je parle je vous avais prévenu que je ferai des photos , les voilà

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 004_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 002_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 004_1.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 015_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 024.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 028_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 037_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 038_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 039_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 045_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 046_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 047_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 053_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 057_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 056.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 049_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495076/mondeo 062_1.jpg

 

Si vous voulez des photos précises , je suis à votre disposition ( avec le numérique !!!)

 

Essayer de me repondre à mes questions concernant le dvd de navigation et la fermeture sans clé ( voir plus haut )

 

A bientôt

 

Un mot à dire : SUBLIME, tout y est, la couleur lui va à ravir, franchement superbe caisse :love::love::love:

 

Félicitations smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

Les photos sont top :bien:

 

Pour répondre à la 1ère question je crois qu'il faut déclipser la petite façade de boutons du GPS, celle juste en dessous de l'écran, je crois qu'il faut tirer sur le gros bouton, mais je préfère qu'un possesseur te donne plus de détail la-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fo070nP

un grand merci pour toutes ces belles photos magnifiques :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Bonjour tout le monde ,

 

 

Une petite question , le dvd de navigation etait dans sa boite , il faut bien le mettre dans le lecteur DVD avec un petit demontage à la clé

Si vous pouviez me rappeler ce qu'il faut demonter pour eviter la casse, ou la page du forum

 

 

La fermeture des portes automatiques , j'ai du mal à m'y faire , sans appuyer sur les boutons , dans le doute je les verrouille quand même manuellement

Si vous pouviez me rassurer sur ce point , comme quoi ça marche bien .

 

Essayer de me repondre à mes questions concernant le dvd de navigation et la fermeture sans clé ( voir plus haut )

 

A bientôt

 

 

Pour le DVD, tu retire le bouton marche arret en bas de l'écran en le tirant vers toi délicatement. Ensuite tu retire le cache noir qui est bloqué par le bouton pour avoir accès à la trappe.

Sur le cache il y a un ressort qui permet son maintient. A la remise en place cale le ressort vers le haut et glisse le cache dans son logement. Normalement tu n'a pas à trop forcé. Remet ensuite le bouton Marche arrêt.

 

En ce qui concerne la fermeture elle n'est pas automatique :??:

Si tu as le KeyFree tu dois appuyer sur un des deux boutons situés sur les poignées de porte ou sur celui sur le coffre. Là les clignotant fonctionne comme si tu utilise la télécommande (nb il faut appyer deux fois pour le double verrouillage). Tu dispose de 3 s après fermeture pour vérifier que la porte est bien fermée sans déclencher l'ouverture.

 

J'espère que j'ai était clair, si ce n'est pas la cas, dis le moi, je te scannerai le manuel de MAJ du GPS avec les dessins ce soir (si j'ai le temps :jap: ).

 

Bon courage, et j'espère que tu ne serapas déçu par le GPS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob586bQ

Merci pour la rapidité pour la réponse , Tconreux et smg3vanos,

 

Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant .

J'avais bien fait d'amener mon tom tom ce week end .

 

J'ai vu aussi que j'avais la commande vocale mais cette option je ne l'ai pas commandé est ce qu'elle est d'office avec le bluetooth ??

Malgré que le blue tooth à l'origine de la commande je ne l'avais pas choisi , est ce qu'au fur et à mesure des mois qui passent les options evoluent

Je ne vais pas me plaindre si c'est dans l'interet du client !!

 

d'ici là j'aurai encore d'autres questions parce que il y a de quoi faire avant que tout marche au poil .

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Salut mobe69, :jap: superbe photos de ta mondéo, cela me fait rêver, j'attends la mienne avec impatience, livraison fin juin si pas de soucis.

En voyant tes photos faces au mont saint michel et sa baie, tu as du passer par courtils en arrivant d'avranches, j'habite le mans, mais breton d'adoption et un pied à terre dans ce petit village. Pour le système bluethooth, le système vocal n'est pas inclus normalement, tant mieux pour toi si tu l'as, j'espère avoir la même surprise que toi car j'ai commandé le même modèle que toi, titanium x 140 cv, gris iosis avec options: gps tactile 7 et chargeur 6 cd, système bluetooth, siège éléctrique avant passager et radars avant et arrière. Si cela t'est possible, j'aimerais que tu nous fasse quelques photos supplémentaires de l'habitacle, tableau de bord et du coffre. Merci à toi et bonne route, régal toi!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Merci pour la rapidité pour la réponse , Tconreux et smg3vanos,

 

Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant .

J'avais bien fait d'amener mon tom tom ce week end .

 

J'ai vu aussi que j'avais la commande vocale mais cette option je ne l'ai pas commandé est ce qu'elle est d'office avec le bluetooth ??

Malgré que le blue tooth à l'origine de la commande je ne l'avais pas choisi , est ce qu'au fur et à mesure des mois qui passent les options evoluent

Je ne vais pas me plaindre si c'est dans l'interet du client !!

 

d'ici là j'aurai encore d'autres questions parce que il y a de quoi faire avant que tout marche au poil .

 

A+

 

 

 

 

Contrairement a ce que dit doudou, le commande vocale vas bien avec le kit bluetooth (en tout cas c'était vrai lorsque j'ai commandé la mienne en octobre). De plus depuis quelque temps, il est installé systèmatiquement avec le GPS. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

 

Contrairement a ce que dit doudou, le commande vocale vas bien avec le kit bluetooth (en tout cas c'était vrai lorsque j'ai commandé la mienne en octobre). De plus depuis quelque temps, il est installé systèmatiquement avec le GPS. :jap:

 

 

 

 

Merci pour la confirmation, car pour moi, quand j'ai commandé en mai, la commande vocale était en à part, mais tant mieux si c'est avec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SU-PER BELLE!!!!!! excellentes tes photos,pourrais tu s'il te plait faire des photos de tes retros,car il parait qu'il y a un éclairage d'entrée et je ne vois pas ce que c'est.merçi d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

SU-PER BELLE!!!!!! excellentes tes photos,pourrais tu s'il te plait faire des photos de tes retros,car il parait qu'il y a un éclairage d'entrée et je ne vois pas ce que c'est.merçi d'avance :)

 

 

 

 

:jap: Salut mickey, l'éclairage d'entrée se trouve sous les rétros, cela éclaire les panneaux de portes avants extérieurs et cela aide vraiment quand ton véhicule est dans l'obscurité totale :):):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Juste un mot :SUPERBE !!!

 

Encore une heureux possésseur de Mondeo 3.

La couleur c'est celle que j'aurais choisi, s'il n'y avait pas eut une ligue contre moi à la maison. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek660fv

il n'y a qu'une seule chose qui dénote: l'antenne radio

il faut que ford se mette au gout du jour avec une antenne courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Gris IOSIS.

Parmis les gris (contrainte de ma femme) c'est indéniablement le plus joli. (J'aime beaucoup le basalte aussi mais trop sombre pour ma femme, pas assez "gris") :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Gris IOSIS.

Parmis les gris (contrainte de ma femme) c'est indéniablement le plus joli. (J'aime beaucoup le basalte aussi mais trop sombre pour ma femme, pas assez "gris") :pfff:

 

 

 

:lol: C'est comme moi, je n'ai pas eu le choix sur la couleur, ma femme à choisie aussi le gris iosis, mais bon, c'est une belle couleur, et pour le reste, j'ai eu toute la liberté pour la configuration, donc, je ne me plaint pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Ca je le comprends!

Cette voiture est un vrai plaisir

Courage!

 

 

 

:hello: Je sors de chez mon concessionnaire :) , apparement, ma mondy serait en production et je devrais être livrer comme convenu dernière semaine de juin, de plus, il m'a dit qu'il me rappelait vendredi pour me confirmer ces dires et certainement la date de livraison. Je garde espoir, peut être n'aurais je pas de surprises dans les délais annoncés à la commande (16 mai 2008) :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef634ff

et un heureux de plus :D ...la couleur est moins joli que la noire mais bien moins salissante .....et comme c'est ma femme qui la lave :lol: .....elle a aussi choisi le gris iosis .....il ne va y avoir que çà sur les routes françaises !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef634ff

La seule chose que je regrette sur ma Mondy ,c'est qu'on voit trop le filigrane du parebrise chauffant !!je trouve çà chiant de voir ce grillage devant mes yeux ainsi que le reflet des aérateurs sur les fenêtres latérales et les rétros !!!pour le reste ,un peu bruyante sur les mauvaises routes et un peu dure à cause de sa suspension ....mais depuis 3 mois ...aucuns regrets d'avoir choisi cette très belle berline ou je fourre tout ce que je veux (place exceptionnelle ) et je la trouve très agréable à conduire avec la motorisation 140 CV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:pfff:

L'ex-président ne devrait pas se moquer du ministre de la défense tant qu'il n'est pas redevenu président. :sic:

 

Ni après non plus d'ailleurs. :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:hello: Je sors de chez mon concessionnaire :) , apparement, ma mondy serait en production et je devrais être livrer comme convenu dernière semaine de juin, de plus, il m'a dit qu'il me rappelait vendredi pour me confirmer ces dires et certainement la date de livraison. Je garde espoir, peut être n'aurais je pas de surprises dans les délais annoncés à la commande (16 mai 2008) :sol:

 

 

Content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Content pour toi :)

 

 

 

:hello: Merci, je l'attends vraiment, c'est pas du chiquer, j'y pense tout le temps, et je pense que cela va être pire si la réponse est bonne vendredi :lol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...