Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

Invité §Tco174NI

Bonjour,

j'ai ma mondeo demain le 4 octobre,j 'ai passé ma commande le 30 juin avec une livraison prévu pour le 15 octobre.

Je suis satisfait de mon concessionnaire (c'est ma deuxième voiture chez lui (l'autre est une fiesta)). Avant, j'avais deux focus des années 2000.Le délai annoncé était long mais le concessionnaire a prevu long. Donc attention, à ceux qui vous font miroiter des délais de moins de deux mois.Ou alors il faut prendre des voitures sur parc.

Pour la Mondéo, c'est une 1.6 125CV Titanium.

Je vous redonnerait mon avis après quinze jours d'essai avec trois ou quatre aller retour de 500 Km et un long déplacement aller retour de 1200 Km.

 

 

Le délais de livraison est quelque chose de bizarre chez FORD. Ma mondéo devait arrivé le 15/11 et je vais sans doute l'avoir la semaine prochaine (avec une lettre de mon vendeur me disant de préparer le chèque de banque reçu hier...). Certains sont à l'autre extrémité à +6 semaines en ayant commandé avant moi. Je crois que le commun des mortels ne peux rien prédire sur ce point :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren182rq

c'est sur que l'on ne peut rien prédire. Moi je vais téléphoner a mon concessionnaire pour savoir ou en est la voiture si elle est construite ou pas. je vous tiens au courant sur le délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon367DE

moi sans compter le mois d'aout, le délai a été de 4 semaines exactement sur commande.

je crois que ça doit aussi dépendre de la taille de la concession pour les délais. Par exemple PRIOD ils ont 4 concessions en région parisienne et le délai annoncé est plus court que chez SAFI qui n'a que deux concessions et qui en plus est mal aimable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

moi sans compter le mois d'aout, le délai a été de 4 semaines exactement sur commande.

je crois que ça doit aussi dépendre de la taille de la concession pour les délais. Par exemple PRIOD ils ont 4 concessions en région parisienne et le délai annoncé est plus court que chez SAFI qui n'a que deux concessions et qui en plus est mal aimable !

 

 

C'est pas si simple. Chez PRIOD je ne suis fait jeter comme un mal propre quand j'ai annoncé la réduction que j'ai eu chez SAFI... Le vendeur m'a dit si vous avez ça vous n'avez qu'a aller chez eux et il est parti ce rassoir ! Chez SAFI je suis tombé sur un vendeur très agréable. C'est vrai qu'au niveau délais SAFI m'a annoncé 15J de plus. Mais au final il me livre avec un mois d'avance.

Bref c'est à la tête du client !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

youpi, je viens d avoir mon loueur.

J aurai ma mondeo, non pas le 15 septembre comme annoncé le jour de ma commande, non pas fin octobre comme annoncé par le concessionnaire, mais le 20 novembre faute aux prefectures qui font attendre les loueurs de deux a trois semaines pour accorder des cartes grises groupées.

 

mon seul souhait maintenant est de l avoir AVANT la mondeo 4.

 

Tant qu a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Pseudo           Finition  Moteur           Date commande  Date prévu  Retard Reçu le

Jean-Lou TitaniumX TDCI 2.0 140Cv 08/09/07 fin 11/07

mondeomaniak Ghia X TDCI 130 BVA 07/07/07 30/09/07 28/09/07

greg Titanium dci 2.0 140ch 14/07/07 fin 09/07 2J 02/10/07

Tconreux TitaniumX 2.0 essence, 13/08/07 15/11/07

anguslash Trend 1.8l 125cv tdci deb. 06/07 15/09/07 10sem.

nicodu51 Titanium 1.6 ess 125cv 28/06/07 8/9/07 3 sem. 28/09/07

buillit84 Titanium 1.8l TDCi 31/08/07 fin 02/08

oralsf GHIA X, ?? 06/09/07 15/10/07

Millie1 TitaniumX 2.5l turbo Mi 04/07 fin 07/07 6 sem. Mi 09/07

Donuts-Models TitaniumX 1.8l TDCi 125cv Prev 12/09 Mi 11/07

cristal67 Titanium 125cv Debut 05/07 fin 07/07 10 j 10/08/07

renald28bonneval TitaniumX 2.0 TDCI fin 07/07 fin 10/07 2sem.

Argon9 GHIA X TDCI 125CV 30/07/07 29/09/07 3 sem.

Michelli2 GHIA TDCI 125cv 01/07/07 fin 09/07

newonmondeo Titanium 1.8l TDCI 15/06/07 14/09/07 14/09/07

doume13560 TitaniumX 2.0l turbo 28/09/07 ??

jeffux TitaniumX TDCI 140 19/09/07 19/11/07

ll72 Titanium 1.6l 125cv 30/06/07 15/10/07 04/10/07

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

youpi, je viens d avoir mon loueur.

J aurai ma mondeo, non pas le 15 septembre comme annoncé le jour de ma commande, non pas fin octobre comme annoncé par le concessionnaire, mais le 20 novembre faute aux prefectures qui font attendre les loueurs de deux a trois semaines pour accorder des cartes grises groupées.

 

mon seul souhait maintenant est de l avoir AVANT la mondeo 4.

 

Tant qu a faire....

 

 

tun'as pas de bol dis moi

 

la plupart des concessionnaires que j'ai vu avait des precommandes en cours sur lesquels il pouvait encore changer les options doc une commande passée aujourd'hui c'etait une livraison mi novembre avec les options que je voulais sinon possible livraison fin octobre mais la pas de choix d'options ou couleurs

 

pour la carte grise cela depend de la prefecture tu es dans quel departepment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Le délais de 3 semaines pour une carte grise via une concession ne me choque pas.

C'est un peu près ce que j'ai vécu à chaque achat (voir 4 semaines pour la dernière ce qui faisait que je n'avait plus le droit de rouler en WW).

Le problème d'Angus est toujours le même, il passe par un loueur. Je pense que le loueur ne souhaite pas passer par une immatriculation en WW pour des raisons de cout (et oui c'est payant : 68€ en région paisienne pour une 9cv).

Donc il attend l'immatriculation définitive pour livrer...Et Angus attend 3 semaines de plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

tun'as pas de bol dis moi

 

la plupart des concessionnaires que j'ai vu avait des precommandes en cours sur lesquels il pouvait encore changer les options doc une commande passée aujourd'hui c'etait une livraison mi novembre avec les options que je voulais sinon possible livraison fin octobre mais la pas de choix d'options ou couleurs

 

 

 

Cher Doume, dois je te rappeler que j ai fait ma commande fin mai 2007, a l epoque, une concession sur dix avait reçu la mondeo...donc pas question de me servir sur le stock....et puis il y a eu les conges de l usine de aout...mon concessionnaire a appris le decalage du délai que qq jours avant la livraison effective....et de fil en aiguille......bref....c'est bon, je suis en passat SW, je suis pas à la rue non plus....c'est juste que je pensais être un des premiers à rouler dans cette voiture que je convoite depuis que j avais vu le concept car....ça fait un bail maintenant....enfin, y a plus grave dans la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren182rq

Bonjour a tous,

 

je viens d'avoir mon concessionnaire au telephone. Ma mondeo arrive le 05/11 mais je serai en vacances donc je l'a prendrai le 12/11. Cela confirme les 15 jours de retard.

 

une question pour ceux qui ont eu leur vehicule en retard.

Avez vous negocie des penalites e retard ou des reductions? si oui combien ou quoi en cadeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

Tiens au fait, qui attribue le profil ?

là j ai nouveau membre et ce week end, j avais "membre chanceux" mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

En fait "membre chanceux" n'apparaît en principe qu'une fois, c'est-à-dire lorsque l'on a posté 13 messages (superstitieux s'abstenir :p ).

 

Comme tu en as déjà posté 15, désolé, la chance est passée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

ah...ok je pensais que c'était du chambrage dû à mes supers délais reportés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Hi hi, moi aussi j'ai eu le temps de me ronger les ongles. Crois-en mon expérience : réjouis-toi quand tu la verras, et pas avant. Pour moi, 3 semaines entre la phase de transport et la réception...

Tiens Bon...

 

 

:( Tu l'as fait exprés pour me porter la poisse: et bien c'est réussi. Comme j'avais pas de nouvelle, j'ai appelé la concession aujourd'hui.

Il m'ont dit qu'il on eu un probléme de transport et d'informatique. Du coup ils ne savent pas ou est la voiture.

Les 3 semaines ne sont plus loin... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

ils t ont dit de faire un cheque de banque et puis plus de news ? tu vois, le plus inacceptable dans tout ça, c'est que tu aies appelé...C'etait à eux de le faire, non ? j ai l impression que les concessionnaires ford sont débordés et dépassés par les succes des S MAX et Mondeo, ils sont pas habitués les chti peperes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Ils l'ont même fait par écrit avec la mention chèque certifié de banque en gras pour être sur qu'on la voit bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

:( Tu l'as fait exprés pour me porter la poisse: et bien c'est réussi. Comme j'avais pas de nouvelle, j'ai appelé la concession aujourd'hui.

Il m'ont dit qu'il on eu un probléme de transport et d'informatique. Du coup ils ne savent pas ou est la voiture.

Les 3 semaines ne sont plus loin... :pfff:

 

 

Désolé pour toi, mais bienvenue au club des délais repoussés de trois semaines pour la livraison... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil343tJ
Tu l'as fait exprés pour me porter la poisse: et bien c'est réussi. Comme j'avais pas de nouvelle, j'ai appelé la concession aujourd'hui.

Il m'ont dit qu'il on eu un probléme de transport et d'informatique. Du coup ils ne savent pas ou est la voiture.

Les 3 semaines ne sont plus loin...

 

Désolé pour toi mais prévisible. A ta place, j'irais voir ton concessionnaire et je demanderais à voir le status de mon véhicule des mes propres yeux sur l'écran magique. Ca éviterais beaucoup de mensonges...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

J'ai bien l'impression que les problèmes de délais de livraison ne viennent pas que de Ford mais également des transporteurs. En effet, ma mondeo a été retardée en livraison de trois semaines avec une échéance au 20 octobre.

 

Hier, j'ai recontacté ma concession pour savoir, plus de 15 jours après la sortie d'usine, où elle en était de son périple depuis Genk... Tenez vous bien, en plus de 15 jours, elle a parcouru moins de 300 km et se trouve sur un parc de répartition près de Metz... :non:

 

Enfin, il faut voir le bon côté des choses, elle est maintenant en France, on progresse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Les deux notres sont peut être cote à cote en train de discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

Qu'elles discutent, c'est bien, mais si elles pouvaient le faire tout en se déplaçant, ce serait beaucoup mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Finalement, elles ne sont pas ensemble. Et le bilan de la journée est bien triste

 

 

Faute de nouvelles, j'ai appellé la concession. Le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas pu se renseigner à cause d'un problème informatique (encore... :ange: ) mais qu'il comptait le faire et m'appeller aujourd'hui :lol:

Il m'annonce qu'il me rappelle dans la matiné.

 

Vers 11h, coup de fil que je ne peux pas prendre car en réunion. Sur le répondeur il laisse un message me disant qu'il y a eu un probleme de n° de série et que ma voiture est toujours en Allemagne. Il doit me rappeller dans l'après midi...

 

Je le rapelle dans l'après midi : Ford n'aurai pas livré la bonne voiture à la concession :cry: Le mienne est toujours sur le parking de l'usine. Le vendeur dit m'avoir parlé de Allemangne car il croyait que les Mondéo étaient faite là bas... :p Il me promet d'en parler à son directeur commercial pour essayer de booster la livraison.

 

Une demie heure plus tard il me rappelle pour me dire qu'il a eu son directeur qui a déjà traiter le problème car ils ont 3 voitures dans ce cas :lol:

 

Bref, c'est du tout et n'importe quoi. Il est clair que si la voiture n'est pas là le 15/11, c'est lettre recommandé avec mise en demeure de livrer sous 7 jours et je vais voir ailleurs à l'expiration du délais. La Mondéo est très bien, mais on ne peut pas en dire autant de ford. :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

Finalement, elles ne sont pas ensemble. Et le bilan de la journée est bien triste

 

 

Faute de nouvelles, j'ai appellé la concession. Le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas pu se renseigner à cause d'un problème informatique (encore... :ange: ) mais qu'il comptait le faire et m'appeller aujourd'hui :lol:

Il m'annonce qu'il me rappelle dans la matiné.

 

Vers 11h, coup de fil que je ne peux pas prendre car en réunion. Sur le répondeur il laisse un message me disant qu'il y a eu un probleme de n° de série et que ma voiture est toujours en Allemagne. Il doit me rappeller dans l'après midi...

 

Je le rapelle dans l'après midi : Ford n'aurai pas livré la bonne voiture à la concession :cry: Le mienne est toujours sur le parking de l'usine. Le vendeur dit m'avoir parlé de Allemangne car il croyait que les Mondéo étaient faite là bas... :p Il me promet d'en parler à son directeur commercial pour essayer de booster la livraison.

 

Une demie heure plus tard il me rappelle pour me dire qu'il a eu son directeur qui a déjà traiter le problème car ils ont 3 voitures dans ce cas :lol:

 

Bref, c'est du tout et n'importe quoi. Il est clair que si la voiture n'est pas là le 15/11, c'est lettre recommandé avec mise en demeure de livrer sous 7 jours et je vais voir ailleurs à l'expiration du délais. La Mondéo est très bien, mais on ne peut pas en dire autant de ford. :??:

 

 

 

 

 

Je te confirme que nos voitures ne sont effectivement pas ensemble...

En effet, pour ma part j'ai eu au téléphone ma concession ce matin même qui m'appelait pour me confirmer que ma mondeo venait de descendre du camion. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Si tout se passe bien (et si les petits gars de la SNCF sont sages puisque je m'y rends en train :D ) je devrais pouvoir la récupérer ce vendredi en début d'après-midi :sol:

 

Au final, cela donnera un retard de 15 jours sur la date butoir initialement convenue, ce qui me semble somme toute raisonnable au vu des nombreux problèmes rencontrés par les membres de ce forum.

 

Je suis donc sincèrement désolé pour toi. J'aurais préféré que nos voitures poursuivent leur discussion ensemble jusqu'à leur concession respective :)

 

Concernant manitenant ce que peuvent raconter certains concessionnaires, même s'il faut relativiser, j'ai moi aussi l'impression que l'on nous mène parfois en bateau. En effet, ma mondeo devait initialement être livrée en concession le 29 septembre (date d'arrivage communiquée par la concession). Or, en principe, je pense que pour avoir une date d'arrivage aussi précise, la concession doit savoir que la voiture est déjà produite, ou bien avoir une date exacte de mise en production permettant d'estimer le délai d'acheminement.

 

Or, ma concession m'a appelé le 27 septembre pour m'annoncer que cette date était repoussée de trois semaines parce que ma voiture avait pris du retard en production et venait juste de sortir des chaînes de montage un ou deux jours auparavant, ce qui prorogeait la livraison de une à trois semaines.

 

Pourtant, ce matin même, lorsque ma concession m'a annoncé que la voiture venait bien d'arriver, elle m'a communiqué entre autres son numéro de chassis et là stupeur : le numéro donné correspond à une production du mois d'octobre...

 

Dès lors, il est impossible qu'un chassis produit en octobre ait pu être sorti des chaînes de montage quelques jours avant le 27 septembre... A moins d'un trou dans le continuum spatio-temporel... :D Ma mondeo vient donc juste d'être produite il y a quelques jours à peine...

 

Conclusion : mon penchant parano me laisse à penser soit que la première mondeo qui m'était destinée devait bien être livrée en concession le 29 septembre dernier, mais que je me suis fait doubler par un client souhaitant exactement le même modèle, soit que mon véhicule en ligne de commande et de production a été réaffecté à un client là encore plus pressé et bénéficiant d'une réduction bien moindre, la concession passant une nouvelle commande derrière pour honorer mon bon de commande... boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

 

Tout cela pour te dire qu'à mon avis ta concession te mène clairement en bateau (c'est un peu long, mais j'essaierai de faire plus court la prochaine fois :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

salut les mecs.

 

Désolé, cher ami Tconreux, de te voir dans cette galere.

 

pour reprendre une pub celebre : euh, il fait quoi dans la vie ton concessionnaire ?

 

pour ma part, j ai rendez vous ce vendredi (19 octobre) pour prendre possession de ma voiture tant attendue.

 

commandée fin mai 2007, prévue mi septembre, reçue le 19 octobre soient 5 semaines de retard sur un délai annoncé déja long.

 

en tout et pour tout j aurai eu 4 mois et demi d attente.

 

Alors sauf catastrophe nucléaire ou autre, je vais enfin conduire ma petite "Scala" dans 3 jours...

 

Courage mon pote et à tres vite pour les premieres impressions ;)

 

'Gus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Argon9, Angus,

 

Je suis content que la fin du tunnel et le début de la route soient proches pour vous. :)

 

Pour répondre à Argon9 : la seule chose dont je suis un peu près sur, c'est quelle est bien fabriquée car le vendeur à la numéro de série.

 

Pour le reste : wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Pseudo           Finition  Moteur           Date commande  Date prévu  Retard Reçu le

Jean-Lou TitaniumX TDCI 2.0 140Cv 08/09/07 fin 11/07

mondeomaniak Ghia X TDCI 130 BVA 07/07/07 30/09/07 28/09/07

greg Titanium dci 2.0 140ch 14/07/07 fin 09/07 2J 02/10/07

Tconreux TitaniumX 2.0 essence, 13/08/07 15/11/07

anguslash Trend 1.8l 125cv tdci deb. 06/07 15/09/07 5 sem. RDV 19/10

nicodu51 Titanium 1.6 ess 125cv 28/06/07 8/9/07 3 sem. 28/09/07

buillit84 Titanium 1.8l TDCi 31/08/07 fin 02/08

oralsf GHIA X, ?? 06/09/07 15/10/07

Millie1 TitaniumX 2.5l turbo Mi 04/07 fin 07/07 6 sem. Mi 09/07

Donuts-Models TitaniumX 1.8l TDCi 125cv Prev 12/09 Mi 11/07

cristal67 Titanium 125cv Debut 05/07 fin 07/07 10 j 10/08/07

renald28bonneval TitaniumX 2.0 TDCI fin 07/07 fin 10/07 2sem.

Argon9 GHIA X TDCI 125CV 30/07/07 29/09/07 2 sem. RDV 19/10

Michelli2 GHIA TDCI 125cv 01/07/07 fin 09/07

newonmondeo Titanium 1.8l TDCI 15/06/07 14/09/07 14/09/07

doume13560 TitaniumX 2.0l turbo 28/09/07 ??

jeffux TitaniumX TDCI 140 19/09/07 19/11/07

ll72 Titanium 1.6l 125cv 30/06/07 15/10/07 04/10/07

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

Argon9, Angus,

 

Je suis content que la fin du tunnel et le début de la route soient proches pour vous. :)

 

Pour répondre à Argon9 : la seule chose dont je suis un peu près sur, c'est quelle est bien fabriquée car le vendeur à la numéro de série.

 

Pour le reste : wait and see.

 

 

Merci :)

 

Sinon, concernant ton numéro de série, voici quelques petits conseils pour le décoder :

 

Les trois premières lettres correspondent au constructeur (pour Ford Europe, c'est normalement WFO).

 

Les 4ème et 10ème caractères correspondent au type du véhicule (E pour une berline à hayon).

 

Le 7ème caractère correspond à la filiale d'assemblage (G pour Ford Allemagne).

 

Le 8ème caractère correspond au site de production (B pour l'usine de Genk)

 

Le 9ème caractère correspond au modèle (B pour la mondeo).

 

Le 11ème chiffre correspond à l'année de production (7 pour cette année).

 

Le 12ème caractère correspond au mois de fabrication (T pour août, J pour septembre, U pour octobre et M pour novembre).

 

Enfin, les 6 chiffres suivants correspondent à l'ordre de production à la chaîne dans le mois de production (sachant qu'une séquence de production débute avec le nombre 10001).

 

Voilà, à toi de vérifier en fonction du numéro de chassis que te communiquera ton concessionnaire depuis combien de temps est fabriqué ton véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Il semblerai que ça bouge !

Je viens d'avoir mon vendeur qui me dit qu'il peut me livrer mecredi prochain.

Du coup j'ai pris rendez vous à 17H pour le 24/10.

J'espère que ce n'est pas une autre vanne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Pseudo           Finition  Moteur           Date commande  Date prévu  Retard Reçu le

Jean-Lou TitaniumX TDCI 2.0 140Cv 08/09/07 fin 11/07

mondeomaniak Ghia X TDCI 130 BVA 07/07/07 30/09/07 28/09/07

greg Titanium dci 2.0 140ch 14/07/07 fin 09/07 2J 02/10/07

Tconreux TitaniumX 2.0 essence, 13/08/07 15/11/07 RDV 24/10

anguslash Trend 1.8l 125cv tdci deb. 06/07 15/09/07 5 sem. RDV 19/10

nicodu51 Titanium 1.6 ess 125cv 28/06/07 8/9/07 3 sem. 28/09/07

buillit84 Titanium 1.8l TDCi 31/08/07 fin 02/08

oralsf GHIA X, ?? 06/09/07 15/10/07

Millie1 TitaniumX 2.5l turbo Mi 04/07 fin 07/07 6 sem. Mi 09/07

Donuts-Models TitaniumX 1.8l TDCi 125cv Prev 12/09 Mi 11/07

cristal67 Titanium 125cv Debut 05/07 fin 07/07 10 j 10/08/07

renald28bonneval TitaniumX 2.0 TDCI fin 07/07 fin 10/07 2sem.

Argon9 GHIA X TDCI 125CV 30/07/07 29/09/07 2 sem. RDV 19/10

Michelli2 GHIA TDCI 125cv 01/07/07 fin 09/07

newonmondeo Titanium 1.8l TDCI 15/06/07 14/09/07 14/09/07

doume13560 TitaniumX 2.0l turbo 28/09/07 ??

jeffux TitaniumX TDCI 140 19/09/07 19/11/07

ll72 Titanium 1.6l 125cv 30/06/07 15/10/07 04/10/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nvi832bm

Pseudo           Finition  Moteur           Date commande  Date prévu  Retard Reçu le

Jean-Lou TitaniumX TDCI 2.0 140Cv 08/09/07 fin 11/07

mondeomaniak Ghia X TDCI 130 BVA 07/07/07 30/09/07 28/09/07

greg Titanium dci 2.0 140ch 14/07/07 fin 09/07 2J 02/10/07

Tconreux TitaniumX 2.0 essence, 13/08/07 15/11/07 RDV 24/10

anguslash Trend 1.8l 125cv tdci deb. 06/07 15/09/07 5 sem. RDV 19/10

nicodu51 Titanium 1.6 ess 125cv 28/06/07 8/9/07 3 sem. 28/09/07

buillit84 Titanium 1.8l TDCi 31/08/07 fin 02/08

oralsf GHIA X, ?? 06/09/07 15/10/07

Millie1 TitaniumX 2.5l turbo Mi 04/07 fin 07/07 6 sem. Mi 09/07

Donuts-Models TitaniumX 1.8l TDCi 125cv Prev 12/09 Mi 11/07

cristal67 Titanium 125cv Debut 05/07 fin 07/07 10 j 10/08/07

renald28bonneval TitaniumX 2.0 TDCI fin 07/07 fin 10/07 2sem.

Argon9 GHIA X TDCI 125CV 30/07/07 29/09/07 2 sem. RDV 19/10

Michelli2 GHIA TDCI 125cv 01/07/07 fin 09/07

newonmondeo Titanium 1.8l TDCI 15/06/07 14/09/07 14/09/07

doume13560 TitaniumX 2.0l turbo 28/09/07 ??

jeffux TitaniumX TDCI 140 19/09/07 19/11/07

ll72 Titanium 1.6l 125cv 30/06/07 15/10/07 04/10/07

Nvince TitaniumX TDCI 140 06/10/07 15/12/07

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

Il semblerai que ça bouge !

Je viens d'avoir mon vendeur qui me dit qu'il peut me livrer mecredi prochain.

Du coup j'ai pris rendez vous à 17H pour le 24/10.

J'espère que ce n'est pas une autre vanne :??:

 

 

Excellente nouvelle !

 

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

 

Quant à moi, j'en fais de même en prévision de demain, d'une part pour que le train que je dois prendre puisse circuler et d'autre part pour que la mondeo que je vais récupérer soit en parfait état et exactement conforme à ma commande, sinon breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028nM

bonjour,

 

pourriez vous m'orienter dans mon choix.

 

il y a qque jours j'étais parti pour acheter une voiture d'occasion pour remplacer mon vieil Espace de 1995.

 

je passe chez ford et je tombe sur la nouvelle Mondeo que je trouve trés trés jolie ,GHIA X tdci 125 GPs phare xenon directionnels , roues 18 ' , bluetooth, tous sieges chauffants , suspension sport .

 

1)le prix me calme un peu 32104 eur !!!!!

 

2)le directeur m'entreprend et me la fait à 26.000 eur immatriculé

 

en visitant le forum ,j'ai vu que l'interieur imitation bois avait changé de couleur , sur cette voiture il est de couleur claire , estce à dire que la voiture est de début 2007 ?

 

est ce donc une si bonne affaire

la revente à 5 ans est elle vraiment moins bien qu'une VW par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Jeanmi,

 

Si le bois est clair il s'agit d'une voiture en concession depuis quelques mois, mais ça ne remonte pas à avant Mai...Et 20% de réduction si elle te plait c'est vraiment une bonne affaire.

 

Un peu plus haut Argon9 nous a fourni le décodage de n° de série, tu peux donc savoir quand elle a été fabriquée. Le numéro de série est visible depuis l'exterieur au bas du parebrise.

 

Pour la revente à 5 ans, c'est un peu dur à dire : si le modèle marche bien, sa cote sera plus haute que l'ancienne.

 

Sinon, si ca peut te donner une idée, j'ai revendu ma Mondeo II Ghia 1.8l essence 125ch avec 6 ans et 30000km à 7000€ pour un prix d'achat de 20 000€. elle était nickel au niveau peinture et intérieur, ça aide mais ça ne fais pas tout. Il y a eu moins d'une semaine entre la mise en vente et l'offre définitive...Pour une familiale essence sur le marché français je trouve qu'elle c'est bien vendu. Ca devrait être encore mieu pour la Mondeo III.

 

Maintenant, c'est à toi de voir. Mais pour 26 000€ je me laisserai tenté. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...