Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Problème sur anti-brouillard coté droit Astra H


Invité §Chr675Tp

Messages recommandés

Invité §Chr675Tp

Bonjour, j'ai une astra twintop de 2007 et j'ai remarqué ce soir que je n'ai plus d'anti-brouillard du coté droit avant et arrière !

 

C'est la voiture de ma femme et je ne la connais pas bien mais cela ressemble a une panne ? non ?

 

j'ai démonté le feu ar et j'ai changé l'ampoule cela n'a pas eu d'incidence ...

 

en + c'est l'avant et l'arriére ?

 

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour :)

Le terme ""changer l'ampoule" m'inquiète toujours.

On ne ""change"" pas ! Fusibles ou ampoules (on ne compte plus les cas les erreur de ""quelle lampe"remplacée ici ;) ou mauvais type de lampe)

C'était quel type de lampe à l'avant ?

 

Une ampoule on teste avec deux bouts de fil près des cosses de ta batterie pour décider de son état :) Ensuite on avise.

--------

Et le circuit antibrouillard AR est indépendant

Y a un attelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr675Tp

j'ai inversé l'ampoule de feu stop et anti-brouillard, c'est la même.

 

le feu stop a fonctionné pas l'anti b !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr675Tp

pi j'ai le socis a l'av et a lar ... problème de commande ? ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande est forcément séparée, c'est 2 boutons différents, pas besoin de sortir de saint cyr pour le voir !

 

L'astra H à un contrôle des ampoules, voir peut couper l’alimentation lorsqu'une est HS, il faut alors refaire un cycle de contrôle lorsque l'ampoule à été changée ( couper le contact, attendre 30 sec et remettre puis tester).

Et au passage, l'astra H n'a qu'un seul antibrouillard derrière, il est a gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr675Tp

Hello !

 

 

Ahhhhh Merci TD 100

 

tu confirmes ce que je pensais pour l'ar mais je n'ai trouvé l'info nul part et j'ai pas compris pourquoi il y a une ampoule ? ancien proprio ?

 

Pas grave ...

 

Pour l'avant c'est l'ampoule hs, j'ai démonté.

 

 

Demain je la change

 

 

Merci aussi pour l'info de la procédure car je n'y avais pas pensé non plus

 

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, dans le manuel d'utilisation il etait spécifié que l'ampoule du feu de droite servait d'ampoule de rechange au cas ou l'ampoule gauche crame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...