Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Recherche pièce introuvable


Invité §Tho845su

Messages recommandés

Invité §Tho845su

Je recherche un boîtier thermostat d’eau pour passât vr5 2.3l de 1999 mais elle n’est plus produites depuis décembre 2017.

Déjà regardé boncoin site de pièce détachée,même certaine casse auto.

Quelqu’un aurait une idée pour ma recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

Essaye le Ebay allemand ou des sites allemands.

 

Pas facile à comprendre g regardé mais un peu galère. Le groS problème c la réf qui ne passe nul par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

071121117A Réfèrence d’origine mais même chez VW plus de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

j’avais regardé sur eBay pour avoir ce boîtier mais pas trouvé!!!

Javais même commander un autre modèle qui n’était pas bon, Jv me renseigner au près du vendeur mercccciiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis sur Golf VR5 de 1999, moi c'était la pipe d'eau vissée sur le coté qui n'était plus dispo depuis quelque temps.

 

Il y a une solution, il faut acheter le boitier d'eau + durite radiateur supérieur + petite durite pompe additionnel + calorstat + pipe du calorstat (ouf) du millésime 2000

 

 

Tu regardes une planche EKTA tu verra les références à partir de 1J-Y-000000

 

T'en as pour au moins 150 - 200 euros, mais cela permet de rouler encore et c'est une légère upgrade au niveau refroidissement :D

 

 

 

 

EDIT: Achtung ! Pour Passat avec VR5 (longitudinal ?) c'est pas les même réf que sur Golf, il te faut le boitier d'eau du modèle 2001 et avec de la chance tu as moins besoin

 

de changer de matos autour, il te faut comparer les planches millésime 1999 et 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

non toujours pas ça

En gros c le kit qui me faut comme sur photo 9B047A66-078F-4F7C-A201-3DA6D48180C1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

Ces ce que je me dit aussi que c possible une pièce par une. Donc je recup chaque réf et commande un à un.... si tu es connaisseur cox-max car je me suis deja fais avoir une fois en achetant un modèle à 200 puis être obligé de le renvoyer... jtenvoi un message Facebook et tu me rendrais un sacré service car je galère depuis 2mois sans voiture donc c pas un pro le le prix faut jusque que sa roule fb: thomas guigui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

Hello,

 

J'ai pas de compte facebook, attention sur ebay des mecs vendent ces kits bien trop chers.

 

Est-ce que tu connais des sites genre: https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/

 

Je ne suis pas expert en Passat, mais le 5 cylindres a le code AZX en 2001 et il me semble y avoir une modification du boitier d'eau comme sur la Golf après 2000.

 

Il te faudrait le boitier 022 121 117 C tu le trouve pas cher 30 euros sur tout les sites de pièces. Il te faut aussi 2 vis plus longue N 10458301 uniquement chez VW.

 

Commence déjà avec ça, avec du bol c'est tout ce dont tu as besoin, j'ai regardé vite fait, j'ai l'impression qu'il y a moins de motif que sur Golf.

 

Je pourrais regarder plus en détail ce week-end, si tu galère à repérer les éventuelles differences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

jv faire la recherche déjà pour ça merci du coup de main sérieux tu me sort d’une m.... avoir un deuxième avis en plus super cool :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

Salut cox-man dit moi quand tu aura le tps pour que l’on regarde pour passât 2.3 vr5 de 1999 car je galère sur le site que tu m’a conseillé (trop technique) :p

Je tape les réf que tu m’a donne mais je bloque derrière... :D

Merrccii!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

Salut,

 

Bon je viens de regarder à nouveaux, tu auras besoin de modifier à peu près la même chose que sur Golf/Bora, par exemple il te faudra une nouvelle durite radiateur, calorstat etc..

 

Je te promet je te fait la liste complète demain après midi, il y a pas mal de références.

 

Est-ce que tu as la clim ou boite auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

Salut

Merci super sympa de ta par!!!

Oui elle a la clim et boîte auto. :love:

Tu me sauve de fou merci vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox216At

- 022 121 117 C ------- Boitier d’eau

- 021 121 119 A ------- Joint

- N 10458302 (X2) ---- Vis M6X120X80

- 022 121 121 E ------- Ajutage

- N 90136802 ---------- Joint torique 60X3,50

- 075 121 113 D ------- Thermostat 80°C

- N 10139201 ---------- Joint torique 34,5X3,55

- 3B0 122 049 F ------- Durite radiateur haut+bas

- N 90926501 ---------- Collier ressort. 47X12

- 3B0 121 449 R ------- Durite pompe additionnelle

 

 

Salut,

 

Au plaisir d’aider un VR5’iste ;-)

 

Voilà, tu devrais t’en sortir avec tout ça, à savoir que la durite radiateur 3B0122049F est disponible uniquement chez vw-classic.

Si possible commande là chez un concessionnaire vw parce que les frais de port c’est 30€

 

Si tu as d’autres questions pour le montage, n’hésite pas.

 

PS: D’après ta photo tu n’as q’un obturateur sur ton ancien boitier, si c’est le cas, si il n’y a pas de sonde de température

Il te faudra en plus un deuxième obturateur:

 

- 357 121 140 Obturateur

- N 90316801 Joint torique 19,6X3,65

- 032 121 142 Clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho845su

Merci cox man j pense que jv m’en sortir avec ça t un chef, j’étais désespéré... à une prochaine :bounce::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...