Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Prime a la casse


MP3

Messages recommandés

Bonjour

Sarkosi devrai annoncé ce jeudi 4 décembre la mise en place d'une prime a la casse de 1000€ { annocé dans la presse } l'occasion de virer nos vieille caisses.

Perso je vais virrer ma vieille ZX de 17ans :jap:

C'est Noel avant l'heure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

Je ne suis pas sûr que ça fasse quoi que ce soit. Ils viennent d'expliquer à la téloche qu'à chaque fois le marché automobile s'effondre par la suite. :mouais:

 

M'enfin ça permettra d'écouler les stocks. Reste à savoir quels véhicules seront concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je ne suis pas partisan de cette prime ponctuelle offerte par un gouvernement. D'une manière comme de l'autre c'est vous qui la payez. De plus, si le phénomène est ponctuel, il y a bien hausse des ventes en véhicule neuf mais dès que cela s'arrête, c'est la chute drastique dans les ventes. Ca ne fait que reporter le problème. Le mieux est de faire quelque chose de permanent, ici en Belgique, le gouvernement n'aide pas comme ça. Par contre les constructeurs font tous des gestes à la reprise d'un véhicule de plus de 10 ans dûment immatriculé depuis plus de 6 mois. Selon la marque et la voiture achetée, la prime varie de 600€ à 1500€.

 

Par contre il y a aussi un truc qui me déplaise beaucoup, mais c'est personnel, ce genre de primes, principalement les ponctuelles, font disparaîtres certaines voitures très intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verveine a écrit

Je ne suis pas sûr que ça fasse quoi que ce soit