Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

anti demarrage twingo 1998 comment voir le code ????


Invité §tha315Iv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ANT174En

C est à dire?

 

Pour moi j ai soit WKERNHT mais celui ci semble etre invalide

 

Ou alors en déchiffrant WKEKNHT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT174En

Un grand merci!

 

C’était donc bien WKEKNHT

 

Et donc elle a bien pu démarrer

 

Je vais conserver ça

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colleetmastic@

Bonjour à toi,

Désolé de te déranger pendant ce week-end pascal, mais je suis à la recherche du code quatre chiffres pour ma Twingo à fin de pouvoir redémarrer celle-ci. Voici le code notifié sur la clé de démarrage voiture :

WLJXHWJ

Je crois en toi en ce week-end pascal, seras-tu mon sauveur.

Bonne journée à toi

Stéphane d’AMIENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

colleetmastic@

Bonjour à toi,

Désolé de te déranger pendant ce week-end pascal, mais je suis à la recherche du code quatre chiffres pour ma Twingo à fin de pouvoir redémarrer celle-ci. Voici le code notifié sur la clé de démarrage voiture :

WLJXHWJ

Je crois en toi en ce week-end pascal, seras-tu mon sauveur.

Bonne journée à toi

Stéphane d’AMIENS

 

 

Bonjour,

c'est pas @colle et mastic mais voici votre code 4446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymechristiano@ Bonjour,

J’ai enfin réussi à démarrer ma voiture je vous remercie encore, auriez-vous par hasard la procédure de synchronisation pour la Twingo 1 ?

Possédant aussi une DS cinq je recherche aussi la procédure de synchronisation, une clé sur deux fonctionne plus.

D’avance merci et bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Anonymechristiano@ Bonjour,

J’ai enfin réussi à démarrer ma voiture je vous remercie encore, auriez-vous par hasard la procédure de synchronisation pour la Twingo 1 ?

Possédant aussi une DS cinq je recherche aussi la procédure de synchronisation, une clé sur deux fonctionne plus.

D’avance merci et bon appétit

Bonjour,

ici:

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/vxpl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan444fu

Bonjour, ma voisine à une Renault TWINGO 1999 et sa clé n'ouvre plus la centralisation et donc ne désactive plus l'anti-démarage en cette période de confinement pas moyen d'aller chez Renault ou clé minute, elle travail en EPHAD et donc à besoin de sa voiture si une personne peut me donner son code pin le code clé et WYTKPXC d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour, ma voisine à une Renault TWINGO 1999 et sa clé n'ouvre plus la centralisation et donc ne désactive plus l'anti-démarage en cette période de confinement pas moyen d'aller chez Renault ou clé minute, elle travail en EPHAD et donc à besoin de sa voiture si une personne peut me donner son code pin le code clé et WYTKPXC d'avance merci.

 

 

Bonjour,

avec WYTKPXC code 1511

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan444fu

 

Bonjour,

avec WYTKPXC code 1511

Un grand MERCI pour ma voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Un grand MERCI pour ma voisine.

 

 

De rien,

vous pouvez vérifier si la LED infra-rouge de la clé émet bien de la lumière avec un téléphone portable (plutôt ancien: pas iPhone) en mode appareil photo.

Souvent le micro interrupteur est dessoudé ou HS. On peut le ressouder ou bien le remplacer.

Vérifiez aussi le soudures de la LED.

Par contre le code de dépannage sera à refaire après 10 minutes de coupure du contact car l'antidémarrage se réactivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250wZ

Bonjour,

 

 

Ayant récupéré une twingo 1 de 2001 il y a peu de temps, je profite du confinement pour la remettre en route.

Seul souci électronique, les clés, le verrouillage à distance et l'anti-démarrage sur une seule clé ne marchent pas. Après avoir regardé plusieurs forums, je souhaiterais obtenir le code d'activation à 4 chiffres pour réinitialiser tout cela. Or je n'ai pas d'ordinateur avec un vieux windows pour récupérer le code avec les numéros dans les clés avec le programme renault.

 

Pouvez-vous m'aider si je vous donne ces numéros ?

 

J'ai deux clés avec la fermeture centralisée qui ne marchent pas. Une seule me permet de démarrer la voiture. La fermeture centralisée marche depuis l'intérieur (bouton plafonnier) et je viens de changer les deux piles des deux clés (les diodes des deux clés fonctionnent).

 

Code dans les clés : EWE1J2CG

 

Merci par avance de votre réponse et de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour,

 

 

Ayant récupéré une twingo 1 de 2001 il y a peu de temps, je profite du confinement pour la remettre en route.

Seul souci électronique, les clés, le verrouillage à distance et l'anti-démarrage sur une seule clé ne marchent pas. Après avoir regardé plusieurs forums, je souhaiterais obtenir le code d'activation à 4 chiffres pour réinitialiser tout cela. Or je n'ai pas d'ordinateur avec un vieux windows pour récupérer le code avec les numéros dans les clés avec le programme renault.

 

Pouvez-vous m'aider si je vous donne ces numéros ?

 

J'ai deux clés avec la fermeture centralisée qui ne marchent pas. Une seule me permet de démarrer la voiture. La fermeture centralisée marche depuis l'intérieur (bouton plafonnier) et je viens de changer les deux piles des deux clés (les diodes des deux clés fonctionnent).

 

Code dans les clés : EWE1J2CG

 

Merci par avance de votre réponse et de votre avis.

 

 

Bonjour,

avec un marquage commençant par un E, il faut l'outil de diagnostique pour introduire le code.

Avec EWE1J2CG code 7664

Essayez déjà de resynchroniser la clé qui permet de démarrer la voiture en suivant cette méthode:

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/18/u6pm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250wZ

 

Bonjour,

avec un marquage commençant par un E, il faut l'outil de diagnostique pour introduire le code.

Avec EWE1J2CG code 7664

Essayez déjà de resynchroniser la clé qui permet de démarrer la voiture en suivant cette méthode:

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/18/u6pm.png

 

 

Qu'entendez vous par l'outil de diagnostique ? Parlez vous de la valise renault ?

Merci pour le code même si je ne peux le rentrer avec le comodo des essuie glaces si il faut l'outil.

Concernant votre méthode, cela n'a rien donné. En avez-vous une autre ? J'ai dèjà essayé de rester appuyer sur la clé 10s dans le neiman avec le contact (pas moteur allumé) et essayé d'appuyer 10s sur le plafonnier et la clé en même temps.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav100XI

 

De rien,

vous pouvez vérifier si la LED infra-rouge de la clé émet bien de la lumière avec un téléphone portable (plutôt ancien: pas iPhone) en mode appareil photo.

Souvent le micro interrupteur est dessoudé ou HS. On peut le ressouder ou bien le remplacer.

Vérifiez aussi le soudures de la LED.

Par contre le code de dépannage sera à refaire après 10 minutes de coupure du contact car l'antidémarrage se réactivera.

 

 

Bonsoir,

 

 

j'ai énormément besoin de votre aide : j'ai du laissé ma chère twingo 1 de 1997 hier soir à 15km de chez moi car démarrage impossible.

 

 

La fermeture centralisée avec la clé ne fonctionnait plus (mauvais signe !).

 

En revanche, la fermeture centralisée en appuyant sur le bouton du plafonnier fonctionnait mais impossible de débloquer l'anti démarrage en appuyant dessus.

 

 

Si c'est effectivement la clé qui pose problème, j'aimerai tenter de rentrer manuellement le code à partir des clignotements de la diode rouge en appuyant sur le bouton du comodo. Mon code clé est le WGHGBND (ou WGHGBNO car la dernière lettre n'est pas très lisible). Vous auriez le code correspondant ?

 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav100XI

Bonsoir, avec WGHGBND code 9916

 

Merci beaucoup j'essaie dès demain matin. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317ZE

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'ai le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs de Twingo, à savoir : Antidemarrage de m..... bloqué.

Je ne suis pas un pro de l'informatique et pouvez-vous, s'il vous plâit, m'aider à trouver le code de réinitialisation de ma clé.

A l'intérieur un code en lettres : WXEXYLJ

voila, c'est tout ce que j'ai, help ! s'il vous plaît.

Cordialement

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj036hR

Bonjour, ma Twingo ne démarre plus l'anti démarrage est actif et je n'ai aucun code dans le clef. comment avoir le code de démarrage?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour, ma Twingo ne démarre plus l'anti démarrage est actif et je n'ai aucun code dans le clef. comment avoir le code de démarrage?

Merci d'avance de vos réponses

bonjour

 

et dans le double de clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj036hR

bonjour

 

et dans le double de clé?

Le problème, quand j'ai acheté cette Twingo il n'y avait pas de double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha042MM

Bonjour, ma Twingo ne démarre plus l'anti démarrage est actif et je n'ai aucun code dans le clef. comment avoir le code de démarrage?

Merci d'avance de vos réponses

 

 

Bonjour à tous,

 

J’ai exactement le même problème

Pas de code sur la clé et pas de double...

Help svpppp

Je vous ai joint les photos de la clé si ça peut aider

Merci de votre aide je désespère et Renault me demande de leurs amener le Véhicule et tout sera facturé. Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827Pw

Bonjours colle et mastic,je voudrai vous demander un service,ma belle soeur a un soucis anti démarrage sur sa twingo et je lui et dit de regarder si il avait un code et rien,la marque de la clé Valeo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631db

bon allez je fais un peu de pub pour :ange::

Alarm discount. com

mon problème était que ma clef sur ma twingo de 99 ne fonctionnait plus , plus de centrale d ouverture , donc plus de contacte aussi car 2 securitez , il fallait toujours mettre le code , attention chaque voiture a son code qui se trouve dans clef d origine .

 

donc changez la platine du plafonnier , et la tout refonctionne , a part qu il faut ouvrir la porte avec clef mais sa s es un détaille , car vous pouvez aussi commandez avec télécommande

maintenant le prix 99 euro la pièce mais faut rajouter taxe, et colisage donc 109 euro payez au lieu de 190 euro chez un concessionnaire en me disant que la panne ne viendrait peut être pas de la qu il devait la gardez pour tout verrifier alors la note grimperait :cry::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre115tr

Bonjour,

Pourrais-tu me communiquer le code de démarrage de ma twingo qui ne démarre plus :non s’il te plaît ?

WLZKBLX

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre115tr

Bonjour Fabrice,

Ça marche !

Merci infiniment de ton aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr766xv

Bonjour,

Help!!! Même soucis que vous.... impossible de démarrer ma twingo 1998 à cause de l’anti-démarrage..... Pourriez vous décrypter mon code... ?

Dans ma clé le code est WBUXPGJ....

Je vous en remercie par avance....

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr766xv

Bonjour

avec WBUXPGJ code 5186

 

Merci beaucoup fabrice 78.... ça marche ☺️!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...