Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

anti demarrage twingo 1998 comment voir le code ????


Invité §tha315Iv
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta067nq

Je me répond pour confirmer la possibilité d'utiliser dddt4all et une interface elm327 pour entrer le code de secours.

 

 

Hello my friend,

 

 

how it is possible to send the CODE via DDT4all ? I cant find the function. Can you or someone else please help how to send the code via DDT4all?

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted874ld

Bonjour colleetmastic@

 

Je n'ai plus le code de ma twingo dans ma clé le code est WBJXAYE.

 

Merci d'avance.

 

Ted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta067nq

hi, post a screenshot of your ddt4all, so I will explain how to do it.

 

 

There are 3 possible XML files

BMT_SAGEM.xml

BMT_X65_ph1_p.xml

Decodeur_bi-fonction_VP.xml

 

They are all roughly the same. I got this old Sagem BMT (or name it UCBIC/BFR ) (with blue connector), the car doesnt have an UCH ! I read the code with a key programmer from the original key.

 

 

 

I already tried the two tabs on screens. But it doesnt work. Can you maybe just post the manual request which i have to send? This should be in the protocol of ddt4all.

 

 

2ddt.jpg

 

1ddt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063Se

 

There are 3 possible XML files

BMT_SAGEM.xml

BMT_X65_ph1_p.xml

Decodeur_bi-fonction_VP.xml

 

They are all roughly the same. I got this old Sagem BMT (or name it UCBIC/BFR ) (with blue connector), the car doesnt have an UCH ! I read the code with a key programmer from the original key.

 

 

 

I already tried the two tabs on screens. But it doesnt work. Can you maybe just post the manual request which i have to send? This should be in the protocol of ddt4all.

 

 

2ddt.jpg

 

In the first screenshot, setting to do:

_ MSB, enter two first digits of code

_ LSB, enter two last digits of code

_ Numéro de la fonction, select "Emission du code manuel" (ok already done)

_ Paramètre routine , select "Lancer routine"

When everything is correctly settted, press tab "Envoi routine"

 

Please, could you tell me if this info solved the problem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta067nq

In the first screenshot, setting to do:

_ MSB, enter two first digits of code

_ LSB, enter two last digits of code

_ Numéro de la fonction, select "Emission du code manuel" (ok already done)

_ Paramètre routine , select "Lancer routine"

When everything is correctly settted, press tab "Envoi routine"

 

Please, could you tell me if this info solved the problem ?

 

 

 

I already tried this. The immo LED is off, but car doesnt start. Seems that the motor controlunit doesnt inject fuel. When I enter the code, the immo led is off. But when i connect to the motor controlunit, it is still "protege" under verlog2 status.

 

 

With CAN CLIP there is no problem to enter the code a hundred times... but with ddt4all it seems impossible.

 

 

In another Forum someone wrote this:

 

Pour Clio2 ph1 avec UCH BMT Sagem, il faut introduire le code PIN (on peut le trouver en utilisant RPE et le code de l'interieur de la clef). Toujours de même, a la première mise de contact l'injection sera vierge (testé sur Dacia Solenza). Ou on va dans l'écran Liason Verlog de BMT SAGEM, on met le code PIN (par exemple si le code pin est 6654, MSB Code Manuel = 66 , LSB Code Manuel = 54) et on choisis la routine Emission du code manuel et on appuye sur le bouton Envoie Routine, on met le contact et on vérifie dans l'injection que c'est vierge. ( Par exemple pour Sirius32/EMS3132, on vas dans l'écran Etat des entrées et on lit le champs Code Appris - verlog2).

 

 

 

But not sure what he is talking about...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je possède une twingo année 99 et la voiture ne reconnait plus la clé...impossible d'utiliser les portes centralisés avec le plip donc, impossible d enlever l'antidemarrage...je suis en panne depuis 2 jours. La voiture ne démarre plus à cause de l antidemmarage. Jai lu sur internet avec le numéro de la clef on peut trouver le code anti demarrage ? C est urgent.. je souhaiterai au moins ramener ma voiture chez moi car elle est sur un parking...

 

j'ai vu sur le forum, que pas mal de gens avaient eu le meme problème que moi et qu il existe un code de dépannage pour l'anti démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano818kE

Bonjour,

 

je possède une twingo année 99 et la voiture ne reconnait plus la clé...impossible d'utiliser les portes centralisés avec le plip donc, impossible d enlever l'antidemarrage...je suis en panne depuis 2 jours. La voiture ne démarre plus à cause de l antidemmarage. Jai lu sur internet avec le numéro de la clef on peut trouver le code anti demarrage ? C est urgent.. je souhaiterai au moins ramener ma voiture chez moi car elle est sur un parking...

 

j'ai vu sur le forum, que pas mal de gens avaient eu le meme problème que moi et qu il existe un code de dépannage pour l'anti démarrage

Re-salut,

 

Pour avoir ce code qui est spécifique à votre voiture, il faut d'abord démonter votre clé et regarder le n° d'identification de la clé. Apres, il faut le donner ici pour qu'on puisse vous donner votre code à 4 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted874ld

Bonjour

avec WBJXAYE code 8853

Bonjour,

 

Le code ne fonctionne pas mais j'ai un doute pour la dernière lettre c'est peut être un F

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PS2876gX

Bonjour à tous, ce message s'adresse au possesseur de clés automobile avec un transpondeur à code fixe RENAULT Avant 2004.

Si votre transpondeur n'est plus reconnu, que votre voiture ne démarre plus et que vous n'avez pas l'étiquette code à l’intérieur de votre clé pour se procurer le code PIN, je peut sûrement vous aidez.

J'ai mis au poins un dispositif, qui une fois connecter à la carte mère de votre clé me permet de décoder le transpondeur type ID 11 13 33 et de vous coder un nouveau transpondeur type T5 pour remplacer celui d’origine et qui vous permettra de démarrer votre voiture.

Le dispositif a été tester sur de nombreuse CLIO, TWINGO avec un résultat de 100% de réussite à ce jour.

 

Pour plus d'information vous pouvez me contacter:

 

PRO SERVICES

95 rue d'Anse

69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE

Tél. 09 84 06 44 57

Port. 07 69 18 69 28

ps2.villefranche@gmail.com

Sisi Didi (Pro Services) sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swa758yy

Bonjour, je suis passé chez Renault pour demander mon code : ils ne veulent pas me le donner... Pourriez vous m'aider svp? Code dans la clé : wjzgcsn

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swa758yy

Bonjour

nous on le donne avec wjzgcsn code 4248

 

Super, ca fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide et la rapidité a répondre ! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano833XG

Bonjour

 

Qui peut me donner mon code pin pour ma clé de voiture modèle Renault twingo de 98. Les lettres sont

WTSWAUE. Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor812Fq

Bonjour et tout d abord un grand merci aux personnes qui font l effort d aider les autres ; je vois que vous etes très sollicités!!!

je voudrai savoir s il est possible d obtenir un code pin pour une ref. clef : wbkkkhk 

 

merci de votre gentillesse et de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gord a dit :

Bonjour et tout d abord un grand merci aux personnes qui font l effort d aider les autres ; je vois que vous etes très sollicités!!!

je voudrai savoir s il est possible d obtenir un code pin pour une ref. clef : wbkkkhk 

 

merci de votre gentillesse et de votre aide...

Bonjour

avec wbkkkhk  code 7112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor812Fq

wahouuu , merci pour cette précieuse aide et pour la réactivité !!! il y a plus qu a essayer ;  bonne continuité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bipbop

Bonjour,

comme toute les personnes précédentes je rencontre malheureusement le même problème l'antidemarrage ne reconnait plus ma clef. Si vous pouviez m'aider à trouver le code pin ça serait top ! Merci pour votre aide bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikmael

Bonjour 

C'est avec grand bonheur que je trouve ce fil de discussion. Je cherche le code pour ma clé wccuujh. 

Si qq1 a la gentillesse de me trouver mon code à 4chiffres.

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Mikmael a dit :

Bonjour 

C'est avec grand bonheur que je trouve ce fil de discussion. Je cherche le code pour ma clé wccuujh. 

Si qq1 a la gentillesse de me trouver mon code à 4chiffres.

 

Merci d'avance 

Bonjour

Avec wccuujh code 1854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma voiture ne redémarre pas à cause de l'anti démarrage il faut que je resynchronise la clé que j'ai mais petit souci: je n'ai pas le code comme tant de gens 

Y a-t-il quelqu'un qui connaitrait le code associé à la clé WGATXBA?

Un énorme merci 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...