Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

anti demarrage twingo 1998 comment voir le code ????


Invité §tha315Iv
 Partager

Messages recommandés

Invité Colombien99

Salut à tous j'ai exactement le mêmes problèmes que tout le monde ici 🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️ le code sur la clé ces WSYKYJA merci d'avance pour ce qui pourront m'aider 💪🏾💪🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 23:49, colombien99 a dit :

J'essaye t'en bien que mal de rejoindre le forum car ma twingo de 1999 ne veux plus m'enlever lanti démarrage le code sur la clé est WSYKYJA merci à ceux qui mapporterons leurs aides 

20221222_144227.jpg

Bonjour @colombien99 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé :  WSYKYJA

 

Code antidémarrage : 3393

 

Bon dépannage !

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kev06

Bonjour je souhaites récupérer mes  codes car mes clefs sont désactivées suite à un changement de pile je suis en panne est ce que quelqun peut m'aider ? Twingo de 1998 code clef wkkkkzd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 20:07, Mok59 a dit :

Ça c'est pour la deuxième clé qui est cassé
PSF794GAT twingo de 2003 svp le code 

Bonsoir @Mok59 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

La politesse c'est non négociable ici !

 

Ensuite une photo serait la bienvenue car vos codes ne donnent rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 21:39, colle et mastic a dit :

 

le code de ta images?q=tbn:ANd9GcTNREeZx1MYZhidFUD-IOAIG4BPHiF3c2FZcl1ysirGm_KFRoei est:

3

3

6

3

  

Le 18/12/2022 à 20:01, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec Wzyxggz code 4688

Bonjour, je possède une twingo 1 phase 2 qui comme beaucoup de personnes on ce problème d'antidemarrage. Numéro de la clé contact 5242110A et numéro WNMTHPJ qui sont indiqués sur le carnet d'entretien. Si vous pouvez m'aider cela serait super sympa. Merci d'avance pour pouvoir obtenir mon code à quatre chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 17:03, Lycone04 a dit :

  

Bonjour, je possède une twingo 1 phase 2 qui comme beaucoup de personnes on ce problème d'antidemarrage. Numéro de la clé contact 5242110A et numéro WNMTHPJ qui sont indiqués sur le carnet d'entretien. Si vous pouvez m'aider cela serait super sympa. Merci d'avance pour pouvoir obtenir mon code à quatre chiffres.

Help me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tyty67
Le 18/05/2022 à 19:06, p_tit seb 51 a dit :

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

bonjour j'espère que vous pourrez m'aider ma clé de twingo ne fonctionne plus

J'ai changer la pile plus la centralisation ne fonctionne plus . Voici le code  à l'intérieur de la clé TXRSQSY. En vous remerciant infiniment d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 17:15, Invité tyty67 a dit :

bonjour j'espère que vous pourrez m'aider ma clé de twingo ne fonctionne plus

J'ai changer la pile plus la centralisation ne fonctionne plus . Voici le code  à l'intérieur de la clé TXRSQSY. En vous remerciant infiniment d'avance.

Bonjour

type de twingo? et photo de la clef? car avec TXRSQSY ca donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 15:30, moustik26 a dit :

Bonjour

je rencontre un problème avec ma twingo, j'ai le carnet d'entretien mais impossible de trouver le code PIN, pouvez vous me le communiquer SVP : WGSJYBJ

UN GRAND MERCI PAR AVANCE

bonjour

3 5 1 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un souci de anti démarrage avec ma twingo pour aller travailler cela devient difficile si vous pouviez m'aider svp la clé est E7MXSQFP merci par avance cela me sauverai de mes retards 🥲🥲🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 23:44, Tif2304 a dit :

Bonjour j'ai un souci de anti démarrage avec ma twingo pour aller travailler cela devient difficile si vous pouviez m'aider svp la clé est E7MXSQFP merci par avance cela me sauverai de mes retards 🥲🥲🥲

Bonjour @Tif2304,

 

Je vous ai déjà trouvé un code pour votre Twingo le 22 mai 2022 ! Et aujourd'hui, une nouvelle demande de code ! Vous avez combien de Twingo ?

 

Code clé :  E7MXSQFP

 

Code antidémarrage : 6746

 

Bon dépannage car ce coup-ci, il faut une valise pour le rentrer !

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 15:27, Tif2304 a dit :

Ha donc je dois faire comment ? La ce matin elle a démarrer sans souci mais des fois je dois m'y prendre a 10 fois avant que le voyant arrête de clignoter 

 

il faut le clip renault ou dtt4ALL ou renolink

ou

 

 

autre solution suivant le modele de clef

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/525-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1999-a-2001.html

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/1444-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-1-phase-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m’appel Gauthier, je suis étudiant et j’ai le même souci sur ma twingo 1.

Je suis aller en ville aujourd’hui et au moment de repartir, ma clé n’activait plus la centralisation.  Cela ne m’était jamais arrivé.
Je ne possède pas le code et souhaiterai savoir si quelqu’un peut me le retrouver ? (J’ai cru comprendre que Renault ne le redonnais pas) 

mon code de secoure sur la clé est

wlsaucm 

merci par avance pour vos réponse.

 

Gauthier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 23:37, gauthier76930 a dit :

Bonjour, je m’appel Gauthier, je suis étudiant et j’ai le même souci sur ma twingo 1.

Je suis aller en ville aujourd’hui et au moment de repartir, ma clé n’activait plus la centralisation.  Cela ne m’était jamais arrivé.
Je ne possède pas le code et souhaiterai savoir si quelqu’un peut me le retrouver ? (J’ai cru comprendre que Renault ne le redonnais pas) 

mon code de secoure sur la clé est

wlsaucm 

merci par avance pour vos réponse.

 

Gauthier 

 

bonjour

 

le code est: 3 2 7 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2023 à 21:55, Heri a dit :

Bonjour 

Même galère pour passer outre l'anti démarrage. Pouvez-vous m'aider ? Numéro clé WYKVAJC

Merci

Bonsoir @Heri et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé :  WYKUAJC (récupéré sur votre autre demande, ne pas recopier le code clé correctement, c'est hallucinant !)

 

Code antidémarrage : 7193

 

Bon dépannage !

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...