Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

mercedes classe s400 cdi 2004


Invité §Ken277qu

Messages recommandés

Invité §Ken277qu

Bonjour à tous,

j'ai un problème qui semble récurent chez les mercedes sur ma classe s400 w220 qui a 200000km, alors quand je roule au bout d'un certain nombre de kilomètre le TB m'affiche un défaut ESP et BAS, ces défauts s'enlèvent lorsque je désactive ESP avant de prendre la voiture, et quand je prend un dos d'âne, le TB de bord affiche ABC (problème de suspension).

J'ai essayé plusieurs choses sans succès. Auriez-vous des pistes ?

merci d'avance. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n’est ps en effaçant les codes défauts , que tu vas enlever les pannes ,

 

Voilà une piste

Commence par le capteur sous la pedale de frein

 

 

 

ESP/bas

(3) x contacteur de pédale de frein

(1) x reset. (volant à fond à gauche et à droite)

(1) x resserage roulement colonne de direction

(1) x capteur d'accélération tranversale

 

ESP/bas/régulateur de vitesse hs

(1) x contacteur de pédale de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken277qu

ok, merci pour l'infos.

j'ai remarqué aujourd'hui, un jeu dans ma direction. Est-ce que mon problème pourrait avoir lien avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken277qu

sauriez-vous ou ressers ton la colonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken277qu

je vous remercie de votre aide j'ai trouver le problème, j'ai démonter et c'était les silenbloc de la crémaillère qui était complètement mort, je l'ai ai commander. coup de la réparation 45€.

ENCORE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken277qu

j'ai une nouvelle question, il ya sur la voiture des suspension hydraulique (ABC) est-il possible de la rabaisser comme les airmatic a l'aide de biellettes plus courte (celle relier au capteur d'assiette)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...