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Mécanique / Électronique

Audi a6 2.7 TDI 180 problème puissance


Invité §Raf520bT

Messages recommandés

Invité §Raf520bT

Salut a tous ,

 

J’ai besoin d’aide pour ma audi a6 2.7 tdi 180 amibition multitronic de 2006 avec 240.000 km boite automatique

Tous les entretiens ont été fait chez audi la voiture n’avait strictement aucun problème jusqu’à jour le voyant moteur est apparue j’ai branché le odb et y avait code

p2008 actuateur d’admission d’air dans le collecteur ligne 1 circuit ouvert

 

Je l’es effacer mais il revenait de temps ou temps et de nouveau disparaissait seul

 

Ensuite des fois j’avait le message filtre a particule voir notice et il disparaissait de temps en temps

 

Mais depuis hier en pleine autoroute le voyant de préchauffage apparaît en clignotant passage au odb code

 

P2002 efficacité du filtre a particule diesel ligne 1 en dessous du seuil

 

Je l’efface je retrouve instantanément toute la puissance et 30 seconde plus tard fe nouveau perte de puissance et voyant clignote...

 

 

A votre avis le FAP est responsable ? Il est bouché ou complètement hs ou peut-être sue c’est même pas sa merci

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Invité §Raf520bT

Je vient de nettoyer le fap mais j’ai toujours le même problème a votre avis c’est quoi ?

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Invité §Raf520bT

Bonjour a tous je profit pour faire un up au sujet je vient de changer la sonde du fap le capteur de température et nettoyer le fap au karcher mais toujours le même problème j’ai effacé a lodb mais rien y fait la je vais acheter le palpeur qui vient sur le fap la ref c’est 038 906 088 D et sinon je crois que la seule solution c’est de changer le fap ....

Personne a une idée ?

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Invité §Ano101Gc

Si le fap est a part du cata,tu peux le rincer en inbectant l eau part la sortie,cela decollera mieux la merde.

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Invité §Raf520bT

Oui mais un amie ma dit de mettre de l’essence est laisser agir ou des produit de jante vous en pensez quoi ?

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J ai fais sur un cashquai mais il a fallut couper le pot en deux car la partie cata gene le debit d eau et en injectant l eau par la sortie,on risque de boucher la partie cata.

Si ton fap est en un bloc,enfonces un tuyau d arrosage par la sortie et tu verras sortir les residus d une couleur rosatre.il faut vraiment coller le tuyau sur le fap pour deboucher chaque petit trou.

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