Invité §Raf520bT 12 novembre 2018 Signaler Partager 12 novembre 2018 Salut a tous , J’ai besoin d’aide pour ma audi a6 2.7 tdi 180 amibition multitronic de 2006 avec 240.000 km boite automatique Tous les entretiens ont été fait chez audi la voiture n’avait strictement aucun problème jusqu’à jour le voyant moteur est apparue j’ai branché le odb et y avait code p2008 actuateur d’admission d’air dans le collecteur ligne 1 circuit ouvert Je l’es effacer mais il revenait de temps ou temps et de nouveau disparaissait seul Ensuite des fois j’avait le message filtre a particule voir notice et il disparaissait de temps en temps Mais depuis hier en pleine autoroute le voyant de préchauffage apparaît en clignotant passage au odb code P2002 efficacité du filtre a particule diesel ligne 1 en dessous du seuil Je l’efface je retrouve instantanément toute la puissance et 30 seconde plus tard fe nouveau perte de puissance et voyant clignote... A votre avis le FAP est responsable ? Il est bouché ou complètement hs ou peut-être sue c’est même pas sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf520bT 19 novembre 2018 Signaler Partager 19 novembre 2018 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf520bT 26 novembre 2018 Signaler Partager 26 novembre 2018 Je vient de nettoyer le fap mais j’ai toujours le même problème a votre avis c’est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf520bT 12 décembre 2018 Signaler Partager 12 décembre 2018 Bonjour a tous je profit pour faire un up au sujet je vient de changer la sonde du fap le capteur de température et nettoyer le fap au karcher mais toujours le même problème j’ai effacé a lodb mais rien y fait la je vais acheter le palpeur qui vient sur le fap la ref c’est 038 906 088 D et sinon je crois que la seule solution c’est de changer le fap .... Personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 13 décembre 2018 Signaler Partager 13 décembre 2018 Tu l as nettoyé comment le fap?dans le sens des evacuations de fumée?tu dois avoir un cata et fap en une piece non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf520bT 13 décembre 2018 Signaler Partager 13 décembre 2018 Oui c’est sa dans le sens exacte , beeeeh non enfin le fap et une pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano101Gc 13 décembre 2018 Signaler Partager 13 décembre 2018 Si le fap est a part du cata,tu peux le rincer en inbectant l eau part la sortie,cela decollera mieux la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf520bT 13 décembre 2018 Signaler Partager 13 décembre 2018 Oui mais un amie ma dit de mettre de l’essence est laisser agir ou des produit de jante vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 13 décembre 2018 Signaler Partager 13 décembre 2018 J ai fais sur un cashquai mais il a fallut couper le pot en deux car la partie cata gene le debit d eau et en injectant l eau par la sortie,on risque de boucher la partie cata. Si ton fap est en un bloc,enfonces un tuyau d arrosage par la sortie et tu verras sortir les residus d une couleur rosatre.il faut vraiment coller le tuyau sur le fap pour deboucher chaque petit trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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