Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C3 : Voyant niveau gasoil clignote ne demarre plus


Invité §007550tJ

Messages recommandés

Invité §007550tJ

Type de problème / symptômes

Bonjour je possède une c3 1.4 hdi pack clim de 311000 km j'ai commencé à avoir des soucis quand mes barres de niveau gasoil du tableau de bord on clignotée impossible de demarrer sauf si je coupé le contact et reamorcer la poire les barre ne clignotée plus et elle démarré ça me le fessait moteur froid ou chaud jusqu'au jour où le moteur ses coupé en roulant et depuis elle refuse de démarrer j'ai changé de poire elle durcie mais rien ni fait si je devise la vis de purge du filtre rien ne coule sauf si je d'éclipse un des tuyaux. Aurait vous une idée du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

commencer par faire le plein

 

voir si prise d'air sur le circuit gasoil

 

mais le voyant de la jauge n'a à mon avis aucun rapport, il indique seulement le niveau rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007550tJ

Le mode eco étant activé j'en ai profité pour changer de batterie mais il reste activé et le voyant batterie clignotte ainsi que les barre de niveau gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007550tJ

Bonjour après passage à la valise le verdict tombe

P0215 défaillance electrovanne d'arret moteur

P1601 relais pope à carburant

Court circuit au + B ou circuit ouvert

P0562 alimentation électrique du système basse

P1169 tension injecteur

Cylindre 1 et 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...