Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra824ZM

Fais ton choix assume et écoute pas les autres. Tu as envie d'une sportive et bien prends la!! La seule chose qu'il faut connaître c'est ses propres limites, mais attention ne crois pas qu'un cadre rigide c'est plus sécurisant, sur ce genre de machine une erreur de "pilotage" un défaut sur la route est au contraire amplifié et ça peu faire mal!!! Un coup de poignée un peu au dessus de tes moyens, un retard dans ton placement avant le virage et ça peut devenir tendu... Avec ces engins faut rester lucide.

 

 

mercide t'est conseil commencal, je pense qu'il sont plus utile que d'autre. d'ailleur tu me rapel une question que je voulai poser par rapport au défaut sur la route. le daytona est équipé d'un amortisseur de direction n'est ce pas? alors pourquoi je voi pas mal de daytona avec un amortisseur de direction suplémentaire? celui d'origine n'est pas top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou813Ap

Concernant la couleur noir, j'ai lu beaucoup de messages qui disaient que c'était une sorte de série limité. Est ce que quelqu'un a plus d'infos? Car s'ils arretent la production d'ici mars, je vais avoir les boules grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

mercide t'est conseil commencal, je pense qu'il sont plus utile que d'autre. d'ailleur tu me rapel une question que je voulai poser par rapport au défaut sur la route. le daytona est équipé d'un amortisseur de direction n'est ce pas? alors pourquoi je voi pas mal de daytona avec un amortisseur de direction suplémentaire? celui d'origine n'est pas top?

 

 

Sur route dégradée l'amortisseur de direction attenue mais il n'est pas installé pour ça, il est là pour éviter de guidonner en sortie de virage ou avoir une réaction trop vive de l'avant, gommer des changements de direction trop brutaux etc ... Pour moi il fait son affaire comme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea124cD

L'amortisseur de direction de la dayto, c'est pour faire jolie. Non je blague, néanmoins il est très peu efficace. Et sur piste il n'est pas du tout adapté car pas réglable et bien trop souple pour amortir quoi que se soit, raison pour laquelle nous mettons un vrai amorto à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea124cD

Attention aux excités de la poignée, car nous venons de nous apercevoir sur la dayto d'un manque de puissance flagrant. je me suis meme fait déboité par une 600 hornet en plein milieu de la ligne droite. Ca craint. verdict, les clapés d'échappement sont déréglé et la moto n'avance plus. Nous avons aussi constaté un problème sur la pompe a essence. les réparations sont en cours. D'autre part, un flitre genre KN est enfin arrivé. Vous avez aussi la possibilité de faire une modification sur le pignon de sortie de boite, à savoir une dent en moins. Enfin les poly sont aussi arrivés, faut compter entre 500 et 600 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux excités de la poignée, car nous venons de nous apercevoir sur la dayto d'un manque de puissance flagrant. je me suis meme fait déboité par une 600 hornet en plein milieu de la ligne droite. Ca craint. verdict, les clapés d'échappement sont déréglé et la moto n'avance plus. Nous avons aussi constaté un problème sur la pompe a essence. les réparations sont en cours. D'autre part, un flitre genre KN est enfin arrivé. Vous avez aussi la possibilité de faire une modification sur le pignon de sortie de boite, à savoir une dent en moins. Enfin les poly sont aussi arrivés, faut compter entre 500 et 600 euros.

 

 

 

Tu parles de "votre" (à qui d'ailleurs ??? ) dayto, c'est bien ça? Parce que je suis exprès sortir voir la mienne et les clapés sont toujours au même endroit... Et ma pompe à essence va très bien :D

 

Quand tu parles du filtre "genre" K&N, de quelle marque parles-tu? Et qu'est ce que ça apporte par le fait de pouvoir le réutiliser après lavage?

 

Concernant les poly, tu en trouves de bien fait, à moins de 500 € en cherchant un chouilla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea124cD

Content pour toi que ta pompe a essence se porte bien et figure toi que moi aussi mes clapés sont au meme endroit, mais avec un disfonctionnement, juste un p'tit réglage a faire. Sinon coté filtre, KN ou autre, je les laves jamais, je le change direct. Enfin pour les poly, je viens d'en éclater 1, donc si ta un site ou une info, merci de transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Pour un poly vas voir du côté de ebay... il y en a même avec renforts en carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy526Tz

elle existe effectivement en noir,il y en a une chez le concessionnaire Triumph avenue de la grande armée à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

elle existe effectivement en noir,il y en a une chez le concessionnaire Triumph avenue de la grande armée à Paris

 

Remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait!!:

 

 

LOL

 

Quand j'aurrai la mienne, je te ferai passer des photos :p

Non, sans rire, elle est superbe aussi en graphite. C'était vers elle que je me tournais avant de savoir qu'elle sortirait en jet black. :D

 

Sinon, j'ai encore quelques questions:

 

-Quelle autonomie avez-vous avec un plein?

-Avez-vous a vous plaindre du confort lors de trajet de +/- 200km?

-Les passagers en pensent quoi? (du confort)

-La bulle d'origine protège bien? (je fais 1,73m)

-Quel est le prix de la 1ère révision majeur? (10M km)

 

Merci d'avance de bien vouloir remédier à ma soif d'informations ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Quand j'aurrai la mienne, je te ferai passer des photos :p

Non, sans rire, elle est superbe aussi en graphite. C'était vers elle que je me tournais avant de savoir qu'elle sortirait en jet black. :D

 

Sinon, j'ai encore quelques questions:

 

-Quelle autonomie avez-vous avec un plein?

-Avez-vous a vous plaindre du confort lors de trajet de +/- 200km?

-Les passagers en pensent quoi? (du confort)

-La bulle d'origine protège bien? (je fais 1,73m)

-Quel est le prix de la 1ère révision majeur? (10M km)

 

Merci d'avance de bien vouloir remédier à ma soif d'informations ;):lol:

 

 

Ce ne sera pas "jet black" mais "phantom black". Peinture plus solide que la jet black dixit mon concess

 

Sinon:

- 1 plein = environ 200 km

- c'est une sportif donc... Disons qu'au début tu le sens dans les bras, mais on s'y fait vite. La selle est dure et chaude bien surtout pour le passager.

- le passager va se pleindre de la selle sui chauffe, du faite qu'il ait les genoux dans le casque, et super penché en avant (sportive inside)

- Nan, change la bulle.

- moi je l'ai négociée dans le prix, mais ça tourne aux alentours de 100€

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc681jq

la mienne sort de la revis des 1000 km , 100 €

le confort , c'est une sportive , si tu te sens trop sur les bras on peut decendre l'arriere de 4 cm ,

ca ne m'a pas semblé utile .

avec un devil la selle ne chauffe pas .

une bulle haute c'est indispensable ,

a part ca : que du bonheur ...

jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

la mienne sort de la revis des 1000 km , 100 €le confort , c'est une ...

 

Change de concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

LOL

 

-Quelle autonomie avez-vous avec un plein? 200 à 230 km suivant l'utilisation, j'ai fait récemment 280 bornes avec un plein durant une sortie tranquille

-Avez-vous a vous plaindre du confort lors de trajet de +/- 200km? en tant que pilote non passager c'est une autre affaire!!

-Les passagers en pensent quoi? (du confort) pour la première fois j'ai été passager ce week end franchement mieux vaut être pilote

-La bulle d'origine protège bien? (je fais 1,73m) prends la bulle aéro ou la PUIG

-Quel est le prix de la 1ère révision majeur? (10M km) j'y suis pas encore

 

Merci d'avance de bien vouloir remédier à ma soif d'informations ;):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Comment faites vous pour atteindre 200kms avec le pleins... j'avais la carto + le slencieux + le pigno, mais en roulant kilou je faisais max 190kms, une fois pendant une cup j"ai vu ma réserve s'allumer au bout des 140kms... Ps: pour ce qui est du passager, aprés 200kms il marche comme un cowboy... pour le confort, c'est une sportive radicale, donc tu sais à quoi t'attendre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour atteindre 200kms avec le pleins... j'avais la carto + le slencieux + le pigno, mais en roulant kilou je faisais max 190kms, une fois pendant une cup j"ai vu ma réserve s'allumer au bout des 140kms... Ps: pour ce qui est du passager, aprés 200kms il marche comme un cowboy... pour le confort, c'est une sportive radicale, donc tu sais à quoi t'attendre...!

 

 

 

On roule pas tout le temps à 12000 tr en 1ière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Il m'arrive de passer la 2... lol, franchement perso par rapport à mes collègues quand on refioulait ensemble, c'était pas terrible... meme mon collègue en MV Brutale 750 consomme moins que moi, alors que celle-ci est reconnu pour sa gourmandise... je suis septique... Niveau odinateur de bord je tournais à environs + de 8litres, mais pas très fiable... qu'est-ce que vous en pensait...? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de passer la 2... lol, franchement perso par rapport à mes collègues quand on refioulait ensemble, c'était pas terrible... meme mon collègue en MV Brutale 750 consomme moins que moi, alors que celle-ci est reconnu pour sa gourmandise... je suis septique... Niveau odinateur de bord je tournais à environs + de 8litres, mais pas très fiable... qu'est-ce que vous en pensait...? merci.

 

 

 

Ben moi je ne fais jamais 100% arsouille. en général c'est 1/3 route pour allez dans les vosges et 2/3 arsouilles avec souvent des régimes aux alentours des 10000 tr. Et je tombe sur réserve vers 14L/200km. Donc un 7L/100.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

merci, par contre es-tu en full, as-tu un silencieux, pignon, carto...? je sais que le pignon augmente au moins d'1litre au 100 la consommation...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

voilà une adresse ça sera plus rapide pour vous comme pour moi...!

daniele-moto.de et encore désolé de salopiger votre forum...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Merci Inazuma, à présent on sait de quoi je parlais... :) et que je suis vraiment une brêle...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Devil a aussi modifié la sortie de leur silencieux magnum sur la dayto... Je vous laisse faire les gars :ange:, devil.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

C'est laid :o

 

c'est sûr c'est laid, mais terriblement efficace comme ligne d'echappement, vu ce tu gagnes sur la speed..., et surtout que la ARROW, n'est pas donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Devil a aussi modifié la sortie de leur silencieux magnum sur la dayto... Je vous laisse faire les gars :ange:, devil.fr

 

 

http://www.devil.fr/images/com/moto/motos/1643_z.jpg

 

J'espère ne pas être aussi doué que toi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...