Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Ok merçi, donc pas de gros souçi de fiablité, c'est cool !!! :)

 

Et autre question pour le débridage on me dit qu il suffit d'enlever une vis ?

Qu'il n'y a pas besoin de la repasser a la valise (calculateur d'injection)?

Idem si on change l'échappement?

Certain on t il débridé la machine+ un silencieux, quel opérations, cout...?

Merçi d'avance :jap:

 

 

 

Effectivement sur la 675, c'est une bride qui empêche l'ouverture à 90° des papillons.

 

Par contre si tu mets un pot ou une ligne, faut passer par la case gameboy = 20min = une 20aine d'€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri128zw

Effectivement sur la 675, c'est une bride qui empêche l'ouverture à 90° des papillons.

 

Par contre si tu mets un pot ou une ligne, faut passer par la case gameboy = 20min = une 20aine d'€

 

1 € la minute soit, par contre il y a des concess qui (étrangement :ange: ) mettent plutôt 45', soit 45 €... ;)

 

Enfin entre l'arrivée chez le concess (dont je suis globalement satisfait) et le départ la moto est métamorphosée. :oui:

 

Je parle de mon Speed 2001, mais je pense que c'est "pareil" pour un Dayto. :bah:

 

Edit : d'ailleurs en y repensant je suis de mauvaise fois, le gars m'avait en même temps remis une entretoise, sinon je pouvais plus mettre de repose-pieds arrière. Donc dépose/repose du pot, plus la fourniture des vis et entretoises (+ la gameboy), pour 45 € y'a pas à rechigner. :oui:

 

Et pendant ce temps on faisait les cons avec un pocket gracieusement prété par le proprio en plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 € la minute soit, par contre il y a des concess qui (étrangement :ange: ) mettent plutôt 45', soit 45 €... ;)

 

Enfin entre l'arrivée chez le concess (dont je suis globalement satisfait) et le départ la moto est métamorphosée. :oui:

 

Je parle de mon Speed 2001, mais je pense que c'est "pareil" pour un Dayto. :bah:

 

Edit : d'ailleurs en y repensant je suis de mauvaise fois, le gars m'avait en même temps remis une entretoise, sinon je pouvais plus mettre de repose-pieds arrière. Donc dépose/repose du pot, plus la fourniture des vis et entretoises (+ la gameboy), pour 45 € y'a pas à rechigner. :oui:

 

Et pendant ce temps on faisait les cons avec un pocket gracieusement prété par le proprio en plus. :D

 

 

 

la gameboy c'est environ 20 min pour charger une courbe... Et en plus en même temps il bosse sur une autre meule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

la gameboy c'est environ 20 min pour charger une courbe... Et en plus en même temps il bosse sur une autre meule :bah:

 

Ben oui, c'est ce que je dis, en 45 min il m'a (en plus de la game boy) déposé puis reposé le pot avec de nouvelles entretoises, donc ça reste raisonnable. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est ce que je dis, en 45 min il m'a (en plus de la game boy) déposé puis reposé le pot avec de nouvelles entretoises, donc ça reste raisonnable. :bah:

 

 

 

Oui oui j'ai pas dit le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

HS ON

 

D'ailleur on a posé le dernier multi qu'on a fait chez diss, (blanc nacré)

 

HS OFF

 

T'aurais pas une photo du truc ?! je vais pas souvent la haut moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Salut, je roule principalement en Buell sur route et sur circuit, mais j'aimerais changer ma moto de circuit (XB12R) pour une triumph 675.

 

Y a t il eu des souçis de fiabilité?

Est que le moteur n'est trop linéaire (par rapport a un bi)?

Est ce que certain font du circuit avec (si possible des photos en poly) ?

Comment est la hauteur de selle pour petit gabarit (1,65m)?

Il y a t il des vendeurs de leurs 675 sur ce forum ?

MERKI !!!

 

Si tu fais 1m65 tu touchera à peine la pointe des pieds(je l'ai essayé et je mesure 1,67), mais comme la dayto est etroite et légère ca aide (enfin faut pas mettre le pied dans un nid de poule :p )

En même temps si tu fais uniquement du circuit la hauteur de selle importe peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas une photo du truc ?! je vais pas souvent la haut moi...

 

 

 

Si pleins, mais j'ai oublié la carte mémoire à l'atelier :roll:

 

Bon, j'en ai quand même une ou deux au garage, mais t'arrives pas à te représenter le truc, c'était des photos pour les caters couleur magnésuim que je venais de remonter :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19692/multi.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19692/multi%202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ah ouai sympa !! faudra que j'aille faire un tour pour voir en vrai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Pas mal, enfin 3 fluttes pour garder l'identité du 3 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

OUais :rs:

 

Dommage celle du milieu dépasse un peu trop :p

Et quan tu vois la place que ça libere sous la selle ya moyen de se fair eun coffre de ouf apres :ddr:

 

 

 

Cool, 2 clés vont pouvoir loger! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

hello. moi je n'ai toujours pas commander mon 675 mais j'ai deja un feux arrière blanc azvec cligno intégré de chez 2a4 et c bien fait. j'ai aussi commander un capot de sel et un silencieux nikko. car j'ai essayé le 675 chez mon consess samedi et il avait ce pot la. il est pas cher mais la sonorité c'est pire que tout :love::love::love: . mon 675 sera noir avec les jantes or. j'ai hate. depuis que je l'ai essayé (pourtan il n'était qu'en 100 ch) je ne pense plus qu'a sa. sa marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Salut,

 

Je viend aussi d'essayer la dayto de la concess de poitiers.

 

En un mot: PARFAITE :sol:

 

N'ayant aucune expérience des sportives, et venant de 2 ans de 600 bandit S, la position m'a vraiment choqué les premiers metres :ange: Mais après, que du bonheur!

 

Ca pousse bien fort, et passé 6000 tr/min, le son est terrible (pot d'origine)

Après 30 min d'essais, petites douleurs au cou et aux poignés, mais rien de méchant comparé au plaisir. J'en peux plus, il faut que je passe commande vite :D

 

Sinon, voici ce que me propose le concess:

 

Reprise du 600 bandit de 37M km (2003) : 3100€

700 Euros d'access offert.

 

Fin février, je vais voir ce que la concess de Tours propose :p

 

Pour info, elle sera noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Bjr,

 

Vous parler d'une dayto couleur noir...

 

Est ce un nouveau colorie d'origine ou une peinture perso ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Sebeuleu> Pourtant sur le site de triumph il n'y a que les 3 colories Jaune Rouge Graphite...

 

Alors quels seront les nouveaux colories ? Des jantes dorées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Sebeuleu> Ok j'ai vu ... le colorie est dispo sur le site anglais de triumph... pas en version francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Est ce que vous auriez des photos de ce colorie noir (colorie d'origine) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

Si il sera dispo pour mars normalement pour la France

 

 

Heu... :ange: ...non, depuis le 1er janvier...vu que la mienne date du 07... :D

Noire...jolie... :p ...mais pas avec les jantes dorées... :non: ...ça n'existe pas d'ailleurs... :??: ... même en accessoires... :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

arrageois> Salut, tu pourrais nous montrer des photos de ta dayto noir, ca serait vraiment cool de ta part

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

nounours1664> Merci nounours elle est magnifique aussi en noir.

 

il faut que je la vois en vrai. choix cornélien Noir ou graphite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

nounours1664> Merci nounours elle est magnifique aussi en noir.

 

il faut que je la vois en vrai. choix cornélien Noir ou graphite ??

 

 

Prend la en graphite, je veux pas que tout le monde l'ai en noire :p:p:p

 

Je l'ai pas encore vue en noire, mais ça sera chose faite à la fin du mois. De toute façon, j'ai déjà fais mon choix: full black! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Je pense allé faire un tour chez triumph pour voir si effectivement la noire est plus belle ke la graphite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...