Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §arr012Qb

Bon, ben pour les photos, j'peux pas faire mieux... :D C'est la même en tout pareil... :love:

Maintenant, qu'elle soit noire, jaune, rouge ou graphite, on s'en tape... :o

C'est pas ça qui doit l'empêcher de marcher fort... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jpj863we

jpjeans> le pot arrow est magnifique

 

C'est pas la mienne, pour info, mais je l'ai trouvé sur le net... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar407cK

Salut a tous, aprés avoir U la Dayto 2006 grise j' ai pris la Dayto 2007 Noire, et la les gars ca a grave de la gueule...

 

Je me suis renseigné pour le Jardine en appelant aux States et si le pot fait bien environ 600$ il fo comptait de 300à 400$ pour l' envoie!!!!!! RHAAAAAAAAA j ' hallucine , c' est presque le prix du pot...durdur.

 

Donc Lenny Barr ou d' autres, posté des messages si vous savez comment se le procurer un peu moi cher... a priori y' a un revendeur en suéde mais j' ai pas trouvé son site... un autre est en angleterre mais il ne fait que les custom...MDR.

 

Enfin pour les amoureux de la piste comme moi visez un peu se site pour equiper votre Dayto cherie comme il fô:

http://www.skidmarx.co.uk/t675race.jpg

 

Y on vraiment l' air d' etre au top les petit de chez Skidmarx...

 

A plus dans les virelots...

GAZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

jpjeans> le pot arrow est magnifique

 

 

 

Il est pareil que le Léo...,

et les supports de plaques sont exactements les mêmes, eux vraiment pas jolis... bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

pour info, mon 675 noir possède deja les jantes or il l'ont fait peindre chez triumph tours pour que je voit le rsultat. du coup?....... ba je l'ai réservé. je ferai des photos pour vous dès que possible. elle est magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

pour info, mon 675 noir possède deja les jantes or il l'ont fait peindre chez triumph tours pour que je voit le rsultat. du coup?....... ba je l'ai réservé. je ferai des photos pour vous dès que possible. elle est magnifique!!!!

 

 

Ah oui? J'adorerai ça :love:

Et ça te coûte combien? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Je mesure 1.67m devrais-je faire faire des modification ( selle et fourche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Euh je dirai plutot que 599$ = 450€ environ....

 

Je dirai et j'en suis sur que 599$ est égal à 665€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Sur la moto j'ai une position idéal mais arrêté à un stop c'est un peu juste. Y en a t-il d'autre dans mon cas. Sinon pour info je sais où acheter le RT1 Jardine. Me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Voila

 

Enfin, triumph nous sort un 3 cylindres dans les ~600, avec plus précisement la daytona 675, nouveauté 2006.

 

techniquement, 125ch a 12500 trs/min, 165kg et 7.6mkg de couple a 11500 trs/min

 

Qu'en pensez vous ?

 

Moi je dis, a quand le baby speed ??

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/triumph/triumph-daytona-675.jpg

 

T'en a une toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Je dirai et j'en suis sur que 599$ est égal à 665€

 

 

Euh désolé de te contredire, mais l'€ est plus fort que le $ à raison de 1€=1.30$ environ....

 

donc 599/1.30= 460€ CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Sur la moto j'ai une position idéal mais arrêté à un stop c'est un peu juste. Y en a t-il d'autre dans mon cas. Sinon pour info je sais où acheter le RT1 Jardine. Me contacter.

 

 

Avant de dire que je suis intéressé, tu peux donner le prix (frais de port compris) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Je mesure 1.67m devrais-je faire faire des modification ( selle et fourche )

 

 

Je fais 1,72 mètre, et à l'arret, je suis sur la pointe des pieds. Sur un pied, moto légèrement inclinée, ca va super.

Sinon, pour la faire reculer en restant dessus, il faut pas être dans une cote :(

 

Va sur le forum de triumphall . Il y a un sujet sur des modif pour les personnes de petite taille :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Va sur le forum de triumphall . Il y a un sujet sur des modif pour les personnes de petite taille :jap:[/quotemsg]

Je ne trouve pas le forum, sinon dis moi les modifs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Va sur le forum de triumphall . Il y a un sujet sur des modif pour les personnes de petite taille :jap:

 

Je ne trouve pas le forum, sinon dis moi les modifs à faire.

 

 

Voici le lien:

 

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9001.0

 

Sinon, voila les explications:

 

le problème c'est que si tu changes l'assiette de la moto, tu changes son comportement.

L'idéal c'est de garder la même assiette mais plus basse: c'est ce que j'ai fait faire sur la mienne.

Mon préparateur a enlevé la rondelle située au dessus de la tête de l'amortisseur et redescendu l'avant de la moto pour garder l'assiette d'origine.

Ca m'a fait gagner 3 cm en hauteur de selle. Comme ça au lieu de toucher 1 orteille par terre j'en ai au moins 3 qui touchent !!

En plus, ça ne change rien pour la garantie, alors que si tu changes les biellettes tu perds la garantie étant donné que ce ne sont pas des pièces Triumph.

 

voilà, j'espère que ça t'aidera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Merci nounours1664 pour tes renseignements.

Mon concessionnaire peut effectivement commander le RT jardine dès ça sotie, à une condition pour baisser au maximum les frais il faut qu'il en commande au minimum 10. Alors ceux qui sont interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Une dernière question nounours1664, une fois la bécane rabaissé elle penche plus vers l'avant ou elle est comme avant ( sans personne dessus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Une dernière question nounours1664, une fois la bécane rabaissé elle penche plus vers l'avant ou elle est comme avant ( sans personne dessus ).

 

 

Normalement, elle garde la même assiette. Il y a une modif sur la sunspension arière et une sur la fourche avant. Donc pas de changement normalement. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Une photo de l'arrière et du support de plaque + clignos :

 

Où as-tu acheté ton support de plaque. Que marque ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar407cK

Dis Spazion moi j' suis grave intérréssé par le Jardine reste a savoir a quel prix ton concess te le sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Dis Spazion moi j' suis grave intérréssé par le Jardine reste a savoir a quel prix ton concess te le sort...

 

 

S'il en commande 10, 510€ par pot. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

S'il en commande 10, 510€ par pot. :sol:

 

 

Frais de port compris j'ose espérer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Reste plus qu'a trouver 10 amateurs de jardine ;)

 

Pour l'instant chez lui y a que moi mais, il m'a dit qu'il va demander les pocesseurs de Daytona ( quand ils passent pour une révision par ex.. ). De toute façon, le pot ne sort que cette été. Alors on a le temps de trouver 10 amateurs. Sinon il peut vous les faire parvenir chez votre concess.. Mais faudra compter un petit suplément peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

Pour l'instant chez lui y a que moi mais, il m'a dit qu'il va demander les pocesseurs de Daytona ( quand ils passent pour une révision par ex.. ). De toute façon, le pot ne sort que cette été. Alors on a le temps de trouver 10 amateurs. Sinon il peut vous les faire parvenir chez votre concess.. Mais faudra compter un petit suplément peut être.

 

 

Ca a sûrement été dit avant mais j'ai pas le temps de rechercher... :ange:

C'est homologué ce bazar-là? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Non, il n'est pas homologué...

Enfin, tu peux toujours te fabriquer une chicane pour attenuer le bruit(ce qui le rendra moins bruyant mais toujours pas H).

Normallement si j'ai ma dayto avant cet été j'en commanderai un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Moi je prefere le gpr, mais ca n'a rien avoir...

 

http://www.gpr.it/admin/documenti/moto/subcategory/subsubcategory/grande_Triumph675triploterm.jpg

 

Alors je prends la porte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...