Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chi042GN

:D

 

Aprés c'est une histoire de gout :jap:

 

Moi ca ne me dérange pas plus que ca, l'autocollant Jardine, celui qui connait c'est ce que c'est.

Celui qui connait pas cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §len163LP

Je pèse 66Kg et je l'ai monté à 279Km/h

 

 

Salut je corrige un ou deux truc.

 

Le jardine sera livrable d'ici 15 jours. Pour info il est deja en vente sur le site mais pas encore dispo.

 

Pour la vitesse de pointe, je pense effectivement que ton compteur devait etre fossé. La mienne en full, je l'ai monté une fois à vitesse max, en rupteur de 6 (la boite est ultra courte) avec pignon et couronne d'origine, résultat 269km/h. De toute facon cette moto s'apprécie plus dans les virolos, ou la.....hummm.....le bonheur. Essorer la poigné tout le monde c'est le faire! arrivé au bout du flanc du pneu c'est deja plus dure :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

:D

 

Aprés c'est une histoire de gout :jap:

 

Moi ca ne me dérange pas plus que ca, l'autocollant Jardine, celui qui connait c'est ce que c'est.

Celui qui connait pas cherche.

 

 

Moi je trouve également le nom du pot un peu ridicule, mais bon une fois que la bécanne a démarrer je crois que ceux qui se marre vont vite se taire!!!!

et si la pub dit vrai, ca devrait se ressentir sur les performance:

origine en full: 125ch, poids moto avec pilote (heu moi) ~240kg

avec RT1 : 130ch pour un poids descendu à 235kg

 

Rapport poids puissance: 1.92

avec le jardine RT1 : 1.80

pour ceux a qui ces chiffres parlent, juste en changeant un pot (et pas une ligne) c'est énorme.

 

Pour le couple le chiffre annoncé me semble hallucinant j'ai meme du mal a y croire

d'origine (enfin en version full) elle dévelope 7,6m.kg

 

Sur le site jardine il annonce un gain en couple de 3 ft. lbs>>0.915m.lbs>>0.415m.kg!!!!!!!

ce qui passe la moto à plus de 8m.kg

 

Pour info le Jardine sera livré avec le support de plaque et de cligno (c'est pas toujours la cas)

 

Sinon pour ceux qui voudrait virer leur cligno arriere tout en restant dans la légalité, j'avais déjà parlé de feu arriere avec cligno intégré. en vente sur Ebay mais apparement pas homologué. Mais il existe en version homologué E11 sur le net à environ 70€ (attention bien pensé à mettre des résistance)

 

A ce sujet kkun aurait'il une idée de la valeu en Ohm des résistance à posé si je mets des led devant et derriere. Ou si qqun a déja posé des cligno a LED de la puissance électrique consommé par les cligno???

 

Merci d'avance

 

Bonne route a tous et vivement le printemps que les routes seches (et moins de vent :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

re moi :p

 

Pour info les prix officel jardine:

carbone carbone 650$

titane carbone 600$

 

et le dollars baisse encore et toujours 1$=0.76€ a ce jour

soit respectivement 494€ et 456€

reste a voir le port!! :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:D

 

Aprés c'est une histoire de gout :jap:

 

Moi ca ne me dérange pas plus que ca, l'autocollant Jardine, celui qui connait c'est ce que c'est.

Celui qui connait pas cherche.

 

 

 

 

Franchemant j'ai déjà vu une Jardine ( si si , rare mais je l'ai bien vu ) sur un CBR1000 , ma-gni-fi-que ! ! :love:

 

La finition est tip-top et le nom n'est pas si ridicule que ca , en tout cas moi j'm'en balance ! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut je corrige un ou deux truc.

 

Le jardine sera livrable d'ici 15 jours. Pour info il est deja en vente sur le site mais pas encore dispo.

 

Pour la vitesse de pointe, je pense effectivement que ton compteur devait etre fossé. La mienne en full, je l'ai monté une fois à vitesse max, en rupteur de 6 (la boite est ultra courte) avec pignon et couronne d'origine, résultat 269km/h. De toute facon cette moto s'apprécie plus dans les virolos, ou la.....hummm.....le bonheur. Essorer la poigné tout le monde c'est le faire! arrivé au bout du flanc du pneu c'est deja plus dure :sol:

 

T'inquiète pas pour les flancs de mes pneus, c'est pas ma première bécane.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Moi je trouve également le nom du pot un peu ridicule, mais bon une fois que la bécanne a démarrer je crois que ceux qui se marre vont vite se taire!!!!

et si la pub dit vrai, ca devrait se ressentir sur les performance:

origine en full: 125ch, poids moto avec pilote (heu moi) ~240kg

avec RT1 : 130ch pour un poids descendu à 235kg

 

Rapport poids puissance: 1.92

avec le jardine RT1 : 1.80

pour ceux a qui ces chiffres parlent, juste en changeant un pot (et pas une ligne) c'est énorme.

 

Pour le couple le chiffre annoncé me semble hallucinant j'ai meme du mal a y croire

d'origine (enfin en version full) elle dévelope 7,6m.kg

 

Sur le site jardine il annonce un gain en couple de 3 ft. lbs>>0.915m.lbs>>0.415m.kg!!!!!!!

ce qui passe la moto à plus de 8m.kg

 

Pour info le Jardine sera livré avec le support de plaque et de cligno (c'est pas toujours la cas)

 

Sinon pour ceux qui voudrait virer leur cligno arriere tout en restant dans la légalité, j'avais déjà parlé de feu arriere avec cligno intégré. en vente sur Ebay mais apparement pas homologué. Mais il existe en version homologué E11 sur le net à environ 70€ (attention bien pensé à mettre des résistance)

 

A ce sujet kkun aurait'il une idée de la valeu en Ohm des résistance à posé si je mets des led devant et derriere. Ou si qqun a déja posé des cligno a LED de la puissance électrique consommé par les cligno???

 

Merci d'avance

 

Bonne route a tous et vivement le printemps que les routes seches (et moins de vent :cry: )

 

Désolé de te décevoir mais j'ai jamais vu un pot apporter autant de gain à une machine, je pense qu'ils bidonnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Mais cela dit le jardine reste mon pot préféré avec ou sans performances ajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Je pensais aussi qu'ils etaient un peu mytho quand au gain apporté mais sur leur site ils montrent les courbes...donc ca doit etre vrai!

Je vais peut etre dire une betise mais il me semble que sur les triumph en général en changeant pot + carto on obtient toujours un petit gain sympa, non ?(je pense à la speed)

Ceci étant le jardine reste le plus beau et accessible pour du carbone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Je pensais aussi qu'ils etaient un peu mytho quand au gain apporté mais sur leur site ils montrent les courbes...donc ca doit etre vrai!

Je vais peut etre dire une betise mais il me semble que sur les triumph en général en changeant pot + carto on obtient toujours un petit gain sympa, non ?(je pense à la speed)

Ceci étant le jardine reste le plus beau et accessible pour du carbone!

 

 

Pour le gain de puissance, il est clair qu'un petit tour par dame carto me semble pas mal. Ce qui est étonnant c'est qu'ils parviennent a avoir le rendement de la ligne complete ARROW (qui est tres moche au passage) avec un collecteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

T'inquiète pas pour les flancs de mes pneus, c'est pas ma première bécane.lol

 

 

Les pneus d'origine sont des supercorsa pro de chez pirelli, c'est super tendre!! mon beauf tourne avec un 600 gex de piste avec du supercorsa classique et il trouve deja ca tendre. Si tu nous fait une bande de peur, a la fin du rodage tu vas avoir un joli pneu carré :lol::lol:

 

Perso, ce n'est pas ma premiere moto. Et de mon point de vue, et ca n'engage que moi, c'est trop dangereux en premiere bécanne. Elle mets super vite en confiance voir trop, et sans un minimum d'expérience ca peux donner des exces d'optimisme!!!

Apres si tu roules pepere c'est différent, mais la tu va rencontrer un autre probleme. Tu vas fatiguer ultra vite et va devoir changer de poignets tout les 30km :ange:

 

Je vais changer mon pneu le mois prochain. Je suis pas chaud a remettre du pirelli, car trop tendre et trop cher. Je pense lui mettre un Pilot Power 2CT, qqun a-t-il déjà mis cette monte a l'arriere et qu'en pensez vous??

 

++ les gens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus d'origine sont des supercorsa pro de chez pirelli, c'est super tendre!! mon beauf tourne avec un 600 gex de piste avec du supercorsa classique et il trouve deja ca tendre. Si tu nous fait une bande de peur, a la fin du rodage tu vas avoir un joli pneu carré :lol::lol:

 

Perso, ce n'est pas ma premiere moto. Et de mon point de vue, et ca n'engage que moi, c'est trop dangereux en premiere bécanne. Elle mets super vite en confiance voir trop, et sans un minimum d'expérience ca peux donner des exces d'optimisme!!!

Apres si tu roules pepere c'est différent, mais la tu va rencontrer un autre probleme. Tu vas fatiguer ultra vite et va devoir changer de poignets tout les 30km :ange:

 

Je vais changer mon pneu le mois prochain. Je suis pas chaud a remettre du pirelli, car trop tendre et trop cher. Je pense lui mettre un Pilot Power 2CT, qqun a-t-il déjà mis cette monte a l'arriere et qu'en pensez vous??

 

++ les gens

 

 

1. On trouve du SuperCorsa à bon prix. je paye mon pneu AR 120 € pour la 675

2. Je ne mélangerai pas 2 pneus à forme complètement différente. Question de feeling.

3. Ton Power 2CT est aussi tendre que le SuperCorsa pour plus cher (en totu cas par chez moi) :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Bjr tout le monde.

 

J'ai passé un coup de fil au magasin triumph de Luxembourg. Et la surprise, la dayto pour 9800 € TVA francaise.

 

Ils sont fort ces lulus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Oui mais en full alors???? http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif

 

 

Non, version bridée 106 ch en fait le concessionaire demande à l'importateur une version francaise. Tout simplement...

 

Le seul hic c'est qu'il va avoir du mal à avoir une noir (ne me demandes pas pourquoi...). Je dois rappeler demain, je vous tiens aux news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

c'est sur mais mon concessionaire triumph à metz ne m'offre, pour l'instant, que 200 € d'accessoires.

 

C'est tjs mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Mon concess' à grenoble (Isère) me la proposait à 9900 sans négocier ou alors au tarif normal avec le pot de mon choix.

Donc je pense aussi que 9800 c'est pas énorme mais c'est toujours ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Attendez les gars dans l'absolue, j'ai jamais dit que c'était exceptionnel. C'est juste un coup de fil, un premier contact...

 

Relativement au 200 € d'accessoires qu'on me propose en Fce, c'est quand meme un peu mieux... non ? lol

 

Ai-je été suffisament clair ? ;-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

J'ai juste préciser le prix de ma concess' histoire que tu puisse avoir une idée de ce que propose les autres concessions, un ordre d'idée...C'etait pas pour critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars dans l'absolue, j'ai jamais dit que c'était exceptionnel. C'est juste un coup de fil, un premier contact...

 

Relativement au 200 € d'accessoires qu'on me propose en Fce, c'est quand meme un peu mieux... non ? lol

 

Ai-je été suffisament clair ? ;-P

 

 

Ahhh ! Moi je croyais que tu t'extasiais devant ce prix. On s'est mal compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Salut à tous!!!

 

Je viend de passer à la concess de Tours, qui est fermée :(

 

En vitrine, il y a la future bécane à Crazyracer. La dayto noire avec les jantes or. Un bijou, elle est sublime comme ça :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

nounours1664> C'est quoi cette fameuse dayto noir avec jantes en or ? une personnalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Genre ça mais en noir?

 

http://img326.imageshack.us/img326/7733/trired20on20red4ln.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Bon j'ai eu le coup de fil du vendeur de chez MOTO EVOLUTION 2 à Metz. Il me propose :

 

300 € d'accessoires offert pour l'achat d'une dayto neuve.

 

Il a augmenter son offre de 100 € ! J'ai demandé à parler au patron parce que ca va pas du tout. Des idées pour négocier à part lui présenter l'offre lux et des exemples de prix que vous avez pu me siter ici ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le coup de fil du vendeur de chez MOTO EVOLUTION 2 à Metz. Il me propose :

 

300 € d'accessoires offert pour l'achat d'une dayto neuve.

 

Il a augmenter son offre de 100 € ! J'ai demandé à parler au patron parce que ca va pas du tout. Des idées pour négocier à part lui présenter l'offre lux et des exemples de prix que vous avez pu me siter ici ???

 

Merci d'avance

 

Et celle que vend berhd elle t'interesse pas? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

nounours1664> C'est quoi cette fameuse dayto noir avec jantes en or ? une personnalisation ?

 

 

elle est à la concess de Tours. Crazyracer l'a réservé et il a raison :D

 

Sinon, j'aurai bien pu prendre des photos, mais a travers la vitrine :pfff:

 

Pour info, c'est les jantes d'origine peintes. Il y en a pour 300€ je pense.... :jap:

 

PS: comment il se la pete chief :lol:;) Mais t'as raison de faire de la pub pour http://www.triumphall.com/ :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Dayto a vendre chez mon concessionnaire Triumph a rouen pour la somme de 12500€ (neuve)

Cher c'est vrai, mais la moto neuve coute 10390€, le capot de selle avec 200€ on est déjà a 10590€, ca fait donc une peinture intégrale perso à moins de 2000€, ca reste correct. Bon c'est vrai faut pas la faire tombe!!!! http://w1.bikepics.com/pics/2006%5C08%5C05%5Cbikepics-648566-800.jpg

 

Personnellement je préfére la sobriété de ma dayto jaune, mais d'un point de vue esthétique je la trouve superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...