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Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
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Invité §my 241ME

Vas voir chez Zard, Arrow dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Mais passes avant chez ton banquier :D

 

Sinon fais toi faire du sur mesure :sol:

 

 

LE BANQUIER C'EST PAS UN SOUCI

 

LE FAIS MAISON J'Y AI PENSER MAIS LES PERFORMANCES NE SONT PAS ASSURE NI CONTROLER

 

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Invité §day864Yo

LE BANQUIER C'EST PAS UN SOUCI

 

LE FAIS MAISON J'Y AI PENSER MAIS LES PERFORMANCES NE SONT PAS ASSURE NI CONTROLER

 

 

 

Si tu connais un excellent soudeur, tu reprend a proximativement les courbes des tubes d'origine, juste en changeant le diametre ...

 

ça coute juste le savoir faire d'un bon mec et le prix des tubes... certainement moins cher qu'une ligne venant de fabriquant reputé ;)

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Invité §Tit546Hk

LE BANQUIER C'EST PAS UN SOUCI

 

LE FAIS MAISON J'Y AI PENSER MAIS LES PERFORMANCES NE SONT PAS ASSURE NI CONTROLER

 

:hum:

 

http://grownupgeek.com/capslock.jpg

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Invité §my 241ME

Si tu connais un excellent soudeur, tu reprend a proximativement les courbes des tubes d'origine, juste en changeant le diametre ...

 

ça coute juste le savoir faire d'un bon mec et le prix des tubes... certainement moins cher qu'une ligne venant de fabriquant reputé ;)

 

 

C'est sur ça vos peux être le coup d'essayer pendant l'hiver mais je ne sais pas si les soudeur que je connais serait capable de le faire.

 

J'ai eu un souci de commande de valve d'échappement pris en garantie par Triumph qulqu'un a déjà eu le cas?

 

Et j'ai le clapet sous la bulle qui n'a pas l'air de marché il reste ouvert tous le temps , des information la dessus

merci

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Invité §won446uL

demander c'est trouver, voici les GPR dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

http://img240.imageshack.us/img240/1479/gprtb4.jpg

 

 

oui on connait cette photo mais c la seule...

 

Moi j'aimerais des photo d'ensemble, profil, arriere,etc... Car les gros plans c'est pas top pour bien evaluer l' "integration" de la chose!

 

Mais pour moi c'est la plus belle sortie, bien en adequation avec le "triple" et bien esprit racing...

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Invité §bar032Ga

Pour moi c'est juste bordélique avec 2 sorties en haut et une bas toute seule :non:

 

Comme on dit les gouts et les couleurs...

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Invité §gaa224ao

Trés sympas le zard! Bon dsl pas eu encore le temps de faire des photos de la mienne et oui dans le sud on a encore beaucoup de soleil alors on profite des sorties... mais promis j'en met bientot!

Siinon je sais que la dayto se bride en 34ch j'ai acheté la mienne avec le kit que j'ai vite enlevé d'ailleur et qui traine dans ma chambre!

Et concernant l'echapement je me tatai pour un jardine avec un look et une sonorité superbe puis le coté NH ma dissuadé av la représsion actuelle et la petite campagne anti-bruit qu'il y a prés de chez nous je m'oriente vers un pro-gun pas mal non plus et homologué!

Quelqun peut me donné des infos sur ces silencieux? Bruit? Gain éventuel?

 

Merci

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Invité §day864Yo

oui on connait cette photo mais c la seule...

 

Moi j'aimerais des photo d'ensemble, profil, arriere,etc... Car les gros plans c'est pas top pour bien evaluer l' "integration" de la chose!

 

Mais pour moi c'est la plus belle sortie, bien en adequation avec le "triple" et bien esprit racing...

 

 

 

 

 

Tu me donnes combien pour voir l'echappement GPR sur un daytona "normal" ( pas un de course ) sous toutes les coutures ? :sol:

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Invité §bar032Ga

Heuu... toute mon affection... :D

 

Et oui les gouts et les couleurs...

 

 

:coucou: désolé si c'set un peu direct mais c'est l'avis totalement extérieur car je ne possède pas cette machine :ange:

 

Et puis en vu des cartouches ça doit envoyer des dBs... :lol:

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Invité §won446uL

Moi non plus je possede pas cette machine, c'est juste mon avis...

 

Quand au dB, ici en belgique c'est pas un gros probleme, ils ont pas l'air de chasser l'echapement bruyant...

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Invité §day864Yo

Bon je cherche dans mes disques durs, le temps de trouver est ce que vous connaissez cet echappement ?

 

je le trouve assez bien integré par rapport a d'autres !! :D

 

les images parlent d'elles meme dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

http://img182.imageshack.us/img182/8291/006kx4ch5.jpg

 

http://img341.imageshack.us/img341/8613/014jo1fa2.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/4839/019jg5pp4.jpg

 

Pour le GPR je cherche, et au pire ce soir car je vais bientot rembaucher :sol:

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Invité §bul072cJ

Je sais quel est en full car j'ai verifier avec une neuve en magasin et mon accelerateur va plus loin merci quand même.

 

Quelque photos de mon bolide.

 

Petite question : quelqu'un a t il monte un boitier dynojet USB 3 sur un daytona ou toucher a la transmission.

 

bye https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382909/23092007527.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382909/23092007523.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382909/23092007521.jpg

 

 

c'est quoi ton pot ?

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Invité §yva513TB

Tu la reçois en 34 chevaux si tu es bridé, et uniquement dans ce cas la ! un pote l'a reçu direct en 34 et a priori tu te fais chier comme un rat mort avec ( genre t'es en 3 a 100 km/h et tu plafonnes a 160/170 dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif ) enfin bref ...

 

en 106 c'est pour tout le monde ( a part ceux qu'ils l'achetent etant bridé ) ! en 125 bah faut soit tordre la papatte ( comme moi ) ou tu la degages directement ! dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

la bride 34 est identique a celle des 106, a part la longueur de la tige sur le support de rampe, il est plus long, bloquant encore plus le tirage de la poignée, ainsi les papillons s'ouvrent a peine ... et c'est tout :jap:

 

Mais bon, si t'as la bride 34, tu la tords a fond pour ne plus bloquer le cable et t'es en 125, si t'as la bride en 106 bah tu fais pareil et t'es aussi en 125 dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

 

Bon je recupere la mienne courant octobre, avec mes accessoires ainsi que l'echappement Zard passage origine dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

voici ce que ça donne pour ceux qui connaissent que le passage bas :ange:

 

http://img209.imageshack.us/img209/6256/zardcr8.jpg

 

 

Merci pour ces informations très complètes ! Je suis en 34Ch encore 4 mois mais je dois changer dans les semaines qui arrivent, c'est pourquoi je demande ces informations sur la bride. Après 30000Km cette année en SV ... je vais certainement rejoindre les 3 pattes anglais.

Je suis allé en concession cette après-midi et elle est vraiment magnifique ( Triumph Lille ), essai demain et de la street pour comparer.

 

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Invité §won446uL

A mons avis, ca sert a rien, c'est sans doute plus lourd au total, ca recentre pas forcement les masses,...

 

C'est purement esthetique et c'est pas plus mal...

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Invité §arr012Qb

Je suis allé en concession cette après-midi et elle est vraiment magnifique ( Triumph Lille ), essai demain et de la street pour comparer.

 

 

Conseil: va plutôt voir Triumph Bruay...Sont nettement meilleurs qu'à Lille... :pfff:

 

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Invité §com301Tb

Carbone!!!

http://i236.photobucket.com/albums/ff20/mehrweg/1280_3061626362383330.jpg

http://i236.photobucket.com/albums/ff20/mehrweg/1280_3637373061653335.jpg

http://i236.photobucket.com/albums/ff20/mehrweg/1280_3233653066343437.jpg

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Invité §day864Yo

Magnifique ... :love::love:

 

"allo, oui bonjour, je souhaiterai parler a mon conseiller ... " :Ddayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

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Dommage que le réservoir ne soit pas lui aussi en carbone, ça fait tache. Mais c'est vrai qu'un habillage carbone comme ça, ça fait avion de chasse furtif...

 

Maintenant, reste plus qu'à savoir combien d'organe il faudra vendre pour se payer ces bricoles...

 

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Invité §jpj863we

Pt1 2000 €... Et si tu veux faire le truc correctement tu change encore le réservoir qui doit couter encore quelque chose comme 1200 €... Même si le résultat est d'enfer, ca fait cher du kg...

 

Et tu pleures ta mère à la première chute à l'arrêt. :W

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