Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §day864Yo

Vivement les photos de ta daytona. :lover:

 

 

 

 

:D:D:D:D

 

ça vient ça vient :D

 

 

 

ps : enfin, si tu parlais bien de la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jpj863we

:D:D:D:D

 

ça vient ça vient :D

 

 

 

ps : enfin, si tu parlais bien de la mienne :D

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Ben au pire si le colis est intercepté par la douane, tu payes la TVA et basta... je vois aps ou est le risque :bah:

 

 

Pour avoir vécu a la frontiere italienne pendant 3 ans, je peux t'affirmer que c'est pas trop des rigolo et qu'ils se font pas avoir avec ce genre de truc. L'astuce: avoir un contact au US (de confiance) tu lui envoie l'argent et il te l'envoie...le tour est joué!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

J'ai vu la New dayto avec les nouveau stickers....bof et re bof, ca la japonise un max. c'est un peu con, je prefere le style épuré qui lui va nettement mieux (dans le genre ducat) en parlant de ducat, j'ai vu tourner un 1098 avec termi. aie aie aie, les fesses sur ma becanne, j'entendais que la ducat et pourtant le jardine est pas avare en DB...

 

je vais mettre une tite photo des que je pourrais de ma belle terminé:

jardine avec collier peint en noir (inox d'origine)

feu avec cligno intégré

et mon super support de plaque fait maison tout en alu peint en noit mate

 

ca lui fait un cul super éfilé!!!!!!!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la New dayto avec les nouveau stickers....bof et re bof, ca la japonise un max. c'est un peu con, je prefere le style épuré qui lui va nettement mieux (dans le genre ducat) en parlant de ducat, j'ai vu tourner un 1098 avec termi. aie aie aie, les fesses sur ma becanne, j'entendais que la ducat et pourtant le jardine est pas avare en DB...

 

je vais mettre une tite photo des que je pourrais de ma belle terminé:

jardine avec collier peint en noir (inox d'origine)

feu avec cligno intégré

et mon super support de plaque fait maison tout en alu peint en noit mate

 

ca lui fait un cul super éfilé!!!!!!!!!!!! :love:

 

 

Arrète de me faire baver et montre nous sont cul ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

http://www.m5france.com/dayto/IMG_0496_2.jpg

http://www.m5france.com/dayto/IMG_0498_2.jpg

http://www.m5france.com/dayto/IMG_0494_2.jpg

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Tiens, dans le moto-journal de cette semaine, on trouve une pub' de Triumph pour la Dayto' où ils présentent un nouveau coloris, le "Néon blue".

Au vu de la photo, ça à l'air assez "flashy" :sol: , mais pourtant le "Néon blue" c'est bien la dénomination du bleu que l'on trouve sur le Speed non?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Tiens, dans le moto-journal de cette semaine, on trouve une pub' de Triumph pour la Dayto' où ils présentent un nouveau coloris, le "Néon blue".

Au vu de la photo, ça à l'air assez "flashy" :sol: , mais pourtant le "Néon blue" c'est bien la dénomination du bleu que l'on trouve sur le Speed non?! :??:

 

Oui, c'est celui là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Triumph_speed_triple_1050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

un ptit message pour " wonto"

 

Dis moi, ou est ce que je peux trouver des protège-carter comme je peux voir sur tes photos ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

 

 

Devil (http://www.devil.fr/)

http://www.devil.fr/images/com/moto/motos/1643_z.jpg

Intéressant... :ange:

Sur la présentation devil y'a un horrible treillis...Plus sur le tien...C'est donc que ça se vire... :D Facile à bidouiller?

Me laisserait bien tenter par le devil puisque l'akra avec leur politique commerciale mekhouil... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit message pour " wonto"

 

Dis moi, ou est ce que je peux trouver des protège-carter comme je peux voir sur tes photos ?

 

merci

 

 

 

 

j'allais poser la meme question :D

 

 

C'est la moto d'oscar741 pas de wonto :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Oui j'ai juste repris les photos d'Oscar...

 

Malheureusement...

 

Si je pouvais m'offrir ce genre de chose, je vous aurait déja inondé de photos et je l'airait pas prise de cette couleur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc681jq

l'horrible treillis devil a tenu 100 km avant de se cisailler donc on a fait plus simple et plus joli , la chicane du devil s'enleve en 10 secondes et le bruit devient tres tres sympa tout en etant supportable.

c'est mon concessionaire qui m'a trouvé les proteges carters carbone et le crash pads.

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

l'horrible treillis devil a tenu 100 km avant de se cisailler donc on a fait plus simple et plus joli , la chicane du devil s'enleve en 10 secondes et le bruit devient tres tres sympa tout en etant supportable.

c'est mon concessionaire qui m'a trouvé les proteges carters carbone et le crash pads.

jp

 

J'avais la même "bidouille" sur ma CBR, le même support de plaque maison. :oui:

 

Elle est magnifique en tout cas ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Dayto17, à quand les photos de ta 675? :rs:

 

 

 

... :D

 

alors, t'inquietes pas, si toi tu attends les photos, moi j'attends d'aller la chercher vois tu !!

 

je devais l'avoir y'a 2 semaines deja, sauf qu'etant donné que je veux qu'elle soit equipée avant de la sortir du concessionnaire, elle est partie avec un autre :cry: , le vendeur me dit de pas m'inquieter, car aussitot il a recommandé une black, avec toute mes options en meme temps !!

 

j'fais ok pas de probleme, donc theoriquement vendredi la je devais aller la cherché MAIS !!

 

avant d'y aller j'appele pour savoir si je ferai pas la route pour rien ( 60kms ) , et la il me sors : on a oublié de commander le kit 34 pour avoir le papier obligatoire pour moi ... donc voila, resultat, il reçoit la piece et surtout le certificat courant de cette semaine, et je l'ai au plus tard :o samedi prochain ...

 

voila ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais rien en méca mais j'aime bien apprendre :)

 

 

Heu c'est quoi?

 

Sa se met sur la sortie d'échapement? On dirai un turbo?

 

Sa se met pas sur l'admition un turbo normalement?

 

C'est pas sa que ghost rider met sur une hayabusa?

 

:ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Je connais rien en méca mais j'aime bien apprendre :)

 

 

Heu c'est quoi?

 

Sa se met sur la sortie d'échapement? On dirai un turbo?

 

Sa se met pas sur l'admition un turbo normalement?

 

C'est pas sa que ghost rider met sur une hayabusa?

 

:ange::ange:

 

 

C'est bien un turbo, et ça se met effectivement sur l'echappement (les gaz entraînant la turbine), puis effectivement ça revient sur l'admission pour y faire rentrer l'air à une pression supérieure à l'atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un turbo, et ça se met effectivement sur l'echappement (les gaz entraînant la turbine), puis effectivement ça revient sur l'admission pour y faire rentrer l'air à une pression supérieure à l'atmosphérique.

 

 

 

Oaouou c'est super malin sa !

 

Sur une voiture c'est pas alimenté avec l'électrécité ?

 

Pourquoi ils font pas pareille sur les voiture que sur les moto ?

 

Et c'est géré commant le débit d'air entrant a l'admision?

 

Commant ne pas étouffer le moteur?

 

Je sais je suis chiant, je sais faut que je change de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Oaouou c'est super malin sa !

 

Sur une voiture c'est pas alimenté avec l'électrécité ?

 

Pourquoi ils font pas pareille sur les voiture que sur les moto ?

 

Et c'est géré commant le débit d'air entrant a l'admision?

 

Commant ne pas étouffer le moteur?

 

Je sais je suis chiant, je sais faut que je change de topic.

 

 

Je connais pas de turbo électrique, à mon avis niveau rendement ça doit pas être ça. La pression du turbo varie avec les gaz d'échappement, donc avec le régime moteur.

 

Après selon ce que tu veux faire, tu peux greffer un gros turbo (beaucoup d'inertie mais beaucoup de cv), un petit turbo (moins d'inertie mais moins de cv), un turbo à géométrie variable (les ailettes de la turbine peuvent changer d'inclinaison pour permettre au turbo de fonctionner sur une plus grosse plage de régime), etc.

 

Il y a eu quelques motos turbocompressées dans les années 80 mais à l'époque, comme sur les voitures, c'était une technologie moins maîtrisée qu'aujourd'hui qui induisait des comportements moteur plutôt brutaux (genre totalement creux sous un régime donné, puis gros coup de pied au c.ul soudain ensuite). Et il paraît que c'était très moyennement maîtrisable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Pour 6000 € le gain vaut le coup au moins ?

 

 

 

La puissance actuelle est d'environ 245 chevaux ... donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

:D, je vois bien ce genre de message:

"Yoo, j'ai mon permis 2pui hier, g vu une moto qui tue d pti chats: trioumph daytona 675 250 chevaux, a votr avi on peu prendr sa en 1ere mhoto ?[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

Un ptit renseignement pour me rassurer :

 

Je demande à tout ceux qui font attention au bruit de leur moteur ou qui peuvent après avoir lu ce message écouter si ils entendent un bruit de pignonnerie circulaire assez audible à droite du daytona plus précisement derrière le carter droite ?

Un léger son qui fait penser aux moteurs Ducati...

j'espere que ce son fait parti du fonctionnement normale du moteur car j'avais fait atttention avant.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Un ptit renseignement pour me rassurer :

 

Je demande à tout ceux qui font attention au bruit de leur moteur ou qui peuvent après avoir lu ce message écouter si ils entendent un bruit de pignonnerie circulaire assez audible à droite du daytona plus précisement derrière le carter droite ?

Un léger son qui fait penser aux moteurs Ducati...

j'espere que ce son fait parti du fonctionnement normale du moteur car j'avais fait atttention avant.

 

Merci d'avance

 

 

 

t'as mis des photos de ta belle ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nal710MN

Salut tout le monde

 

Voilà j'ai acheté une Daytona 675 d'okaz avec 9000bornes il y'a un mois, après une R1 de 2004, pour voir un peu ce que donnait le 3 pattes....

 

Dans l'ensemble je suis content de la machine mais..... je trouve qu'elle vibre beaucoup dans les cale pieds et un peu dans les guidons à partir de 7500 tr.... donc stabilisé à 130 et plus en 6 ème c'est particuilèrement dérangeant...

Alors je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi mais si pouviez m'éclairer....

 

Merci

 

http://img234.imageshack.us/img234/310/daytofinmodif0020uv7.jpg

Shot with E2100 at 2007-07-31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Salut tout le monde

 

Voilà j'ai acheté une Daytona 675 d'okaz avec 9000bornes il y'a un mois, après une R1 de 2004, pour voir un peu ce que donnait le 3 pattes....

 

Dans l'ensemble je suis content de la machine mais..... je trouve qu'elle vibre beaucoup dans les cale pieds et un peu dans les guidons à partir de 7500 tr.... donc stabilisé à 130 et plus en 6 ème c'est particuilèrement dérangeant...

Alors je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi mais si pouviez m'éclairer....

 

Merci

 

 

 

 

photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...