Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §gaa224ao

En faite c'est souvent blanc et une autre couleur c'est rare d'en voir une full blanc mais bon bref moi la mienne me plais c'estl'essenciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gaa224ao

Bon tout ca pour dire que les models blanc sont en vogue pour 2008 mais pas trop rependue pour le moment.

 

Et que pensez vous de cette dayto:

:love::love::love::love:

mondial-2007-53.jpg.dc6d86dbb77194b657391f35d7061d29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Bon tout ca pour dire que les models blanc sont en vogue pour 2008 mais pas trop rependue pour le moment.

 

Et que pensez vous de cette dayto:

 

 

La on peut dire que c'est vraimant des couleurs à l'Anglaise ça clak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Je cherche les pots Bonis ou Jardine pour la daytona. Où peut-on les commander et par quel mode de paymant sécurisé les règler ? Comment éviter l'arnaque. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana621uW

Je cherche les pots Bonis ou Jardine pour la daytona. Où peut-on les commander et par quel mode de paymant sécurisé les règler ? Comment éviter l'arnaque. Merci

 

 

fais gaf il sont pas homologué ces deux pots

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Je cherche les pots Bonis ou Jardine pour la daytona. Où peut-on les commander et par quel mode de paymant sécurisé les règler ? Comment éviter l'arnaque. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonis je ne peux pas te dire, mais les Jardine, soit par l'Allemagne, soit par les US (ebay). C'est le moyen que j'ai choisi et avec le court du $ très bas, les prix sont très attractifs, même avec les droits de douane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Je mettais renseigné pour en fr importé un ca coute 550$ + 95$ de frais d'envoi et kitte ou double pour les frais de douane environs egaux a 120€.

Ca fait quand meme cher pour un pot NH malgrés qu'il soit trés beau je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Bonis je ne peux pas te dire, mais les Jardine, soit par l'Allemagne, soit par les US (ebay). C'est le moyen que j'ai choisi et avec le court du $ très bas, les prix sont très attractifs, même avec les droits de douane :jap:

 

Par l'Allemagne c'est aussi Ebay ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Il lui manque la cadre noir ou rouge...

 

La meme, cadre rouge, jantes noires, filets rouge sur le jantes et je serais sous le charme a 200%...

 

Mais c'est pas une 675... HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Voici les photos detaillé des PRO GUN comme promis, des bijoux :

Photo21.jpg.bc36d701feba34dfc3753740afbfe82d.jpg

Photo0069.jpg.a72aaba0d887afc99d1a8c5f145cfb86.jpg

Photo0070.jpg.e9ff53828aebeda675b980bc347b7610.jpg

Photo0071.jpg.ebac326a54ee91ad6943689212591593.jpg

 

Et voila le resultat...

Photo0072.jpg.9b7e58c5de6302aec052091f8e103df2.jpg

Photo0073.jpg.e33a08fe685703ba91e7f49ce13db6e4.jpg

Photo0074.jpg.4c8d7d9900251f4db08a0eee6962ed90.jpg

 

Super content de mon choix un son terrible sans DB killer et raisonnable et trés sympas avec la carto chez triumph dans la foulé, je suis deux fois plus amoureux de ma becane! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana621uW

 

Super content de mon choix un son terrible sans DB killer et raisonnable et trés sympas avec la carto chez triumph dans la foulé, je suis deux fois plus amoureux de ma becane! :love::love:[/quotemsg]

 

escuse moi mais ca veut dire que tu a changer la cartographie comment ca marche ca ?

tu dois le faire sistematiquement si tu change le pot

car moi je vais mettre un two brothers sur ma dayto et j'ai lu que plusieur personne avais changer la carto suite a un pot est-ce utile et pourquoi?

merci d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos detaillé des PRO GUN comme promis, des bijoux :

[...]

Et voila le resultat...

[...]

Super content de mon choix un son terrible sans DB killer et raisonnable et trés sympas avec la carto chez triumph dans la foulé, je suis deux fois plus amoureux de ma becane! :love::love:

 

 

Quelque chose sort du deuxième pot ? Celui qui est raccordé à la ligne à angle droit ? Des gaz d'échappement je veux dire...

 

Il y a des chicanes au niveau des pots ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Alors pour la carto c pas obligatoire mais conseillé car le debit d'air n'est plus le meme et puis pas trés cher 38€ TTC chez triumph!

C'est tout simplement un reglage pour la becane ce qui evite qu'elle petarade a la decceleration et qui donne une moto plus souple.

Ensuite puisque se sont des pots homologué il sont livré bien evidement avec chicane amovible comme vous pouvez le voir sur les photos elle n'y sont pas mais c'est trés bruillant (magic) avec la campagne anti 2roue qu'il y a prés de chez nous je l'ai ai remise, le bruit reste sympas et ca permet d'ouvrir en grand sans se faire entedre a 3Km! :D

Conclusion: Gain de poids de l'ordre de 5/6 Kg

Gain de puissance de l'ordre de 5Ch (monté en regime plus vive)

Sonorité superbe laissant exprimé le plus bo moteur du monde! :sol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Ah oui pardon effectivement un peu moin de gaz d'echappement sortent de la sortie de gauche due au coude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Les PROGUN sont vraiment pas mal mais atention c'est pas des vrais pots en carbone. Ce sont des pots en inox recouverts d'une feuille de carbone sur la SV, j'avais renvoyé le pot la feuille s'était décollée le long du recouvrement, c'est pour ça que j'hésite à les acheter pour la dayto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Superbe l'edition noir et or c'est une serie limitée?

Sinon en ligne complete ya Arrow et Zard de ce que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe l'edition noir et or c'est une serie limitée?

Sinon en ligne complete ya Arrow et Zard de ce que je connais.

 

C'est SE, pour Special Edition.

Pas de modifs techniques a priori.

 

La Zard, j'aime pas trop, la Arrox, c'est celle avec le gros pot rond sous la selle ?

Ca rend pas terrible non plus. Il me faudrait plus un truc style le Jardine (qui sonne magnifiquement bien d'ailleurs) mais en ligne complète pas trop bricolée quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Le pot "sport" de triumph... il sonne bien et en change pas la ligne de la moto...

 

Je ne trouve pas bcp de pots corrects pour cette monture! Mise a part le gpr... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...