Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Classe B 2 : Probleme démarrage classe b 180 cdi


Invité §Ano621Kg

Messages recommandés

Invité §Ano621Kg

Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous ,je vien vers vous pour savoir si vous avez déjà u un soucis sur une classe b 180 de 2009 cdi

Le problème et le suivant pas de démarreur, pas de pompe de gavage pas de voyant de préchauffage en mettant le contact rien ne réagit

Le relais k est neuf

Ci quelque à déjà u le souci ?

 

Ce que j'ai essayé

Jai changer le relais k de démarrage

 

Informations complémentaires

Ces arriver depuis l entretien de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin013sy

Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous ,je vien vers vous pour savoir si vous avez déjà u un soucis sur une classe b 180 de 2009 cdi

Le problème et le suivant pas de démarreur, pas de pompe de gavage pas de voyant de préchauffage en mettant le contact rien ne réagit

Le relais k est neuf

Ci quelque à déjà u le souci ?

 

Ce que j'ai essayé

Jai changer le relais k de démarrage

 

Informations complémentaires

Ces arriver depuis l entretien de la voiture

 

Bonsoir, contrôle la connectique du boitier temporisation de prechauffage il m'edt arrivé le même problème et c'etait la connectique du boitier. Ou le boitier est hs, controle aussi le support relais se trouvant sous le plancher passager avant ( mets le contact et avec un manche de tournevis tu tappote les differents relais si le voyant de prechauffage se rallume c'est un des relais qui est naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic845wX

Bonjour à vous ,l entretien complet c'est à dire filtre à huile ,filtre à gasoil et air

Le relais k est neuf

Oui j'ai bien le contact

Il y a juste le préchauffage et pompe gasoil et démarreur qui va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic845wX

Est ce que le boîtier de préchauffage pourrait empêcher le démarreur de fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin013sy

Est ce que le boîtier de préchauffage pourrait empêcher le démarreur de fonctionner ?

 

Oui le boitier peut empecher le demarrage et quand il est hs le voyant de prechauffage ne s'allume pas. Et cela cause une interdiction au demarrage. Je dispose d'un boitier si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise à côté du calculateur moteur noir et grise à pas été débranché par hasard ? Car il y a l'alim du boîtier de préchauffage et du calculateur moteur ce qui pourrait expliquer que la pompe de gavage fonctionne pas et pas de voyant de préchauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...