Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

probleme temperature mercedes e 350


Invité §oxy708qF

Messages recommandés

Invité §oxy708qF

bonjour,le matin j’ai démarré j’ai roulé 40 km et durant ces 40 kms l’aiguille de température n’est monté et il n’a bougé d’un millimètre ! À ce jour il pleuvait , lorsque je suis arrivé pour me garer je coupe le contact et j’entends tourner très fort le Ventilo pendant quelques minutes ! Je vous cache pas j’ai eu peur :-) je me suis dit ce Ventilo a tourné depuis la sortie de chez moi jusqu’au dernier arrêt :-) comme il y avait la pluie j’ai pas dû entendre heureusement que il a arrêté de tourner une minutes après donc je dis l’aiguille était en bas vraiment à 0° sur une mercedes e 350.

chez mercedes pas de defaut au niveau du diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,le matin j’ai démarré j’ai roulé 40 km et durant ces 40 kms l’aiguille de température n’est monté et il n’a bougé d’un millimètre ! À ce jour il pleuvait , lorsque je suis arrivé pour me garer je coupe le contact et j’entends tourner très fort le Ventilo pendant quelques minutes ! Je vous cache pas j’ai eu peur :-) je me suis dit ce Ventilo a tourné depuis la sortie de chez moi jusqu’au dernier arrêt :-) comme il y avait la pluie j’ai pas dû entendre heureusement que il a arrêté de tourner une minutes après donc je dis l’aiguille était en bas vraiment à 0° sur une mercedes e 350.

chez mercedes pas de defaut au niveau du diag.

 

 

Bonjour,

 

Année de la voiture, type de motorisation et sa cylindrée et kilométrage ?

 

Et actuellement l'aiguille de température monte normalement et le ventilateur reste à l'arrêt, ou ce problème persiste ?

 

Étonnant que la mémoire de l'ordinateur de bord n'ait rien enregistré :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy708qF

Bonjour,

 

L'année : 26/05/2009

Cylindrée: 3.5l V6 diesel

kilométrage: 130000

 

La température est monté à 60°C normalement et e roulant l'aiguille de température est descendue à zéro et le ventilateur s'est mis en fonction.

J'ai éteint la voiture puis redémarré et tout est devenu normal.

 

La voiture est actuellement chez Mercedes et ils ne trouvent pas de défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, L'année : 26/05/2009, Cylindrée: 3.5l V6 diesel, kilométrage: 130000 , La température est monté à 60°C normalement et e roulant l'aiguille de température est descendue à zéro et le ventilateur s'est mis en fonction.

J'ai éteint la voiture puis redémarré et tout est devenu normal.

 

La voiture est actuellement chez Mercedes et ils ne trouvent pas de défaut.

 

 

Lorsqu'il y a des dysfonctionnement comme ça, c'est souvent suite à des faux contacts (oxydation ou câble coupé ou une mauvaise soudure sur une carte électronique), l'électronique y est très sensible.

 

L'ordinateur ne peut pas tout dire, pour ce genre de panne la main de l'homme est encore utile, OUF :jap: mais ce n'est pas simple à trouver surtout si tout fonctionne normalement, c'est plus simple quand ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une lectures des codes défaut serait bien sa pourrait être un souci de sonde température, une sonde défectueuse ou un faisceau abîmé de l'info température moteur peur mettre le ventilateur à tourner à voir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy708qF

bonjour,merci pour l info la voiture est toujours chez mercedes et ya pas de defaut suite a la valise,apres si 1 sonde est defectueuse sa l afficherais et un probleme electrique sa le ferais tout le temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy708qF

bonjour,ouf mercedes a trouve la panne,le probleme etait le calorstat qui reste par moment ouvert.

merci pour les reponses

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,ouf mercedes a trouve la panne,le probleme etait le calorstat qui reste par moment ouvert.

merci pour les reponses bonne soiree

 

 

Bonjour et merci pour le retour d'info :jap:

 

Est-ce bien un thermostat à commande électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...