Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 (2e Generation) : Siflement roue (rond point)


Invité §C12112mo

Messages recommandés

Invité §C12112mo

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous je viens chercher de l'aide car il ya 3 jour on ma percuté la porte arriere gauche aile et roue de ma Citroën c4. La porte es enfoncé laile aussi et la roue ne semble pas touché mais quand je prend des rond point a 35-40km/h la roue arriere gauche sifle comme si il yavait des oiseaux a l'intérieur de la roue. (Je l'emmène la semaine prochaine chez le carrosier.......) Je voudrais savoir ce que vous en pensez si cest un roulement défectueux ? Ou je ne sais quoi ? . Car a par sa en ligne droite ou quand je freine il nya aucun bruit suspect elle ne tire pas a gauche ni a droite ..... esque vous pouvez maidez????? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut !

Peut être qu'en virage, quelque chose vient juste "lécher" la roue ?

Regarde sur le pneu si tu vois des traces de frottement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C12112mo

Be en fait le pareboue toucher la roue arriere gauche (quand une perqonne etait assise sur le siege arrière gauche ) depuis que le carrosier a remie le pareboue et que je prend les rond point sa le fai mais genre 1 fois sur 10. Alors que la il nya rien qui frotte la roue . Je me demande si cest pas la jante tole qui es tordu ? Mais a vu doeil la jante tole ne me parait pas tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...