Invité §jer568tR 21 février 2006 Signaler Partager 21 février 2006 Oui c'est un peu irronique qu'un monstre de 507 cv (même si ça n'a rien à voir) soit coincé par quelques centimètres de neige mais bon BM ou pas quand tu es pris, tu es pris ... C'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 21 février 2006 Signaler Partager 21 février 2006 Si vous voulez des phots de M5 ou de belle voiture en general allez voir ici exotics on road c'est ici que je suis allé m'aprovisoné en photo d'A8 W12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced562mW 22 février 2006 Signaler Partager 22 février 2006 ayant les 2 types de voitures je suis navre mais tu te trompe tres lourdement... ca ne se conduit pas dans les tours ca se sont les moteurs 6 cylindres mais au contraire sur un filet de gaz avec les V8... je te garantie qu'a 1000/1500 t/m tu dispose deja d'une enorme puissance... cordialement Je ne suis pas certain qu'on parle de la même chose, je parlais de la M6 hein . En bas tu n'as pas grand chose, ça c'est clair et je persiste. D'ailleurs, au début, c'est le proprio de la voiture qui m'avait bien fait marrer en me sortant qu'il fallait aller dans les tours pour pouvoir doubler . Faut dire qu'il est pas mal habitué par des grosses motorisations turbocompressées (moi aussi à l'époque). J'avais un peu rigolé parce qu'avec une bagnole de 507 chevaux, on peut s'attendre du contraire...Mais en fait c'est ce que j'ai ressenti également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou186ue 22 février 2006 Signaler Partager 22 février 2006 BMW HARTGE http://img126.imageshack.us/img126/2694/m53ro.gif http://img458.imageshack.us/img458/2919/m52fv.gif http://img458.imageshack.us/img458/2154/picfetch5yw.gif desole de la taille des photos mais il faut bien sa pour cette superbe voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maz246qu 22 février 2006 Signaler Partager 22 février 2006 Tu as les caractéristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 22 février 2006 Auteur Signaler Partager 22 février 2006 Je ne suis pas certain qu'on parle de la même chose, je parlais de la M6 hein . En bas tu n'as pas grand chose, ça c'est clair et je persiste. D'ailleurs, au début, c'est le proprio de la voiture qui m'avait bien fait marrer en me sortant qu'il fallait aller dans les tours pour pouvoir doubler . Faut dire qu'il est pas mal habitué par des grosses motorisations turbocompressées (moi aussi à l'époque). J'avais un peu rigolé parce qu'avec une bagnole de 507 chevaux, on peut s'attendre du contraire...Mais en fait c'est ce que j'ai ressenti également. Je plussoie fortement. Le V10 est très creux à bas régime. C'est sûr que ça reprend déjà pas mal, mais ça n'a strictement rien à voir par rapport à la M5 V8 où justement les reprises étaient étonnantes à bas régime et correctes en haut. Sur le V10, les reprises sont moyennes à bas régime, mais ahurissantes à haut régime (au dessus de 6000 tr/min). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced562mW 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Je plussoie fortement. Le V10 est très creux à bas régime. C'est sûr que ça reprend déjà pas mal, mais ça n'a strictement rien à voir par rapport à la M5 V8 où justement les reprises étaient étonnantes à bas régime et correctes en haut. Sur le V10, les reprises sont moyennes à bas régime, mais ahurissantes à haut régime (au dessus de 6000 tr/min). Voilà, d'ailleurs c'est ce qui doit rendre la voiture utilisable quotidiennement. Dès que tu as envie de jouer, tu tombes les rapports et zag. Quant aux reprises au dessus de 6000, c'est la méga-folie (cf les inconnus) et avec un bruit absolument magnifique en sus. En tout cas, celle que tu possèdes est vraiment superbe et tu as bien de la chance de pouvoir la conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced562mW 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 salut ced1285 ok la je suis tout a fait de ton avis concernant la nouvelle M5 et son V10 ou la M6... il est clair que le couple maxi etant de 6300 t/m on a pas grand chose en dessous la plage d'utilisation etant reduite entre 6000 et 8500 donc a tres haut regime... je pensais que tu me parlais de ma M5 V8 d'ou ma reaction... scudmax d'ailleurs a rectifie le tir car lui aussi avait la precedente M5... cordialement Effectivement je parlais de la dernière mouture de la M5 (avec le V10 donc). Cela étant dit, ça ne me dérangerait pas de le comparer avec un V8, que ce soit avec la précédente m5 ou la 5.50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nol040rP 26 février 2006 Signaler Partager 26 février 2006 Enfin en même temps à 6000 tours on parle plus de reprise mais d'accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Plus de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Enfin en même temps à 6000 tours on parle plus de reprise mais d'accélération... Ben ça depend. Regarde le regime ralenti d'une F1 est deja de 4000 trs, la on peut parler de sous regime mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 4 mars 2006 Auteur Signaler Partager 4 mars 2006 Plus de news ? Des news de cette après-midi : La voiture est retournée une N-ième fois au garage cette semaine pour le même défaut : "perte de puissance moteur". Le concessionnaire a fait un geste en prêtant sa voiture personnelle (un X5 3.0d foule opcheune). Ils ont changé les pièces qu'il fallait, selon les préconisations de Munich. Mais cette après-midi, j'étais en passager, mon père conduisait, à des vitesses assez peu réglementaires, quand soudain, c'est le drame... un voyant s'allume au tableau de bord et apparaît à l'écran "défaut BV - mode sécurité enclenché - rouler prudemment et contacter le garage BMW le plus proche" Le problème c'est qu'il n'y avait plus de boîte, nous étions plus ou moins au point mort alors qu'une vitesse était sensée être engagée... la boîte faisait un bruit vraiment bizarre, on sentait qu'elle essayait de repasser un rapport sans y arriver. Super bien sur l'autoroute de se retrouver au point mort ! Bref, heureusement, il y avait une sortie d'autoroute tout de suite, donc on a pu sortir, s'arrêter. On coupe le moteur, on redémarre, on a retrouvé la boîte de vitesse, mais dans un mode sécurité qui ne fait plus le double débrayage. Cela nous a quand même permis de rentrer! Tout ça pour dire que dès la semaine prochaine, la voiture va repartir en concession ! C'est quand même inadmissible. C'est la quatrième BMW de mon père, quatrième Motorsport, sur les trois précédentes, jamais un seul problème rencontré (malgré la grosse consommation de la M5 V8), mais la dernière les accumule ! Car outre ces problèmes qui touchent des parties mécaniques, on rencontre de nombreux bugs avec l'électronique intérieure : pannes aléatoires des capteurs de stationnement, de pression de pneus, ... une fois ça marche, une fois ça marche pas... idem pour l'i-drive. Il est même déjà arrivé que l'écran qui contrôle tout refuse de s'allumer, empêchant le fonctionnement de la radio, du GPS, du téléphone, et d'une partie du chauffage... Certes, c'est une voiture extraordinaire, mais l'accumulation de tous les petits soucis conduisent à dresser un bilan assez mitigé au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 1)Vous montez un dossier 2)Vous en prenez une autre 3)Vous venez m'appporter l'actuelle 4)Je vous fais un petit café 5)Vous repartez à pied. Non sérieusement, cela commence à faire, je sais qu'on l'appelle la "ferrari 4 portes" mais je pensai plus au comparatif niveau performances, moins à la fiabilité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli113lK 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 C'est vrai que c'est quand même honteux surtout pour une voiture qui avoisine les 100000euros !!! Enfin bon courage à ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer136mK 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 C'est quoi les coquilles noires derrière les rétroviseurs extérieurs??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 4 mars 2006 Auteur Signaler Partager 4 mars 2006 C'est quoi les coquilles noires derrière les rétroviseurs extérieurs??? Merci Uniquement d'ordre esthétique pour différencier le modèle ///M des série 5 normales. De toute manière, les rétros n'ont pas la même forme que ceux des autres série 5. Il y a une lampe intégrée au rétro qui permet d'éclairer les abords de la voiture quand on l'ouvre de l'extérieur, c'est joli la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced562mW 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 J'espère que tu vas envoyer bouler le chef d'atelier, avec moi ce ne ferait pas long feu si j'avais des problèmes de cette importance à répétition. Au pire je changerais de garage, des concess BM, ce n'est pas ça qui manque. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 4 mars 2006 Auteur Signaler Partager 4 mars 2006 J'espère que tu vas envoyer bouler le chef d'atelier, avec moi ce ne ferait pas long feu si j'avais des problèmes de cette importance à répétition. Au pire je changerais de garage, des concess BM, ce n'est pas ça qui manque. Bonne chance. Je pense que le chef d'atelier est de bonne foi, et ce sont à chaque fois de nouveaux problèmes qui apparaissent. Le problème de perte de puissance moteur (liée à un défaut de conception sur le réservoir) s'est répété car mon père avait la flemme de ramener la voiture au garage. Et le problème de boîte est entièrement nouveau, c'est la première fois que cela arrive. Quant aux problèmes d'éléctronique, difficile de les expliquer au garage car ils apparaissent comme ils disparaissent : au hasard. Nous verrons ce que proposera le concessionnaire, il nous a déjà offert pour 2000€ d'accessoires dans le catalogue BMW, et le premier emmerdé, ça paraît être lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 J'espère que tu vas envoyer bouler le chef d'atelier, avec moi ce ne ferait pas long feu si j'avais des problèmes de cette importance à répétition. Au pire je changerais de garage, des concess BM, ce n'est pas ça qui manque. Bonne chance. Je ne pense pas que le chef d'atelier n'y soit pour quelque chose. Pas la peine de lui gueuler dessus! Essai de voir si ton pere ne peu pas la changer en negociant, nous on avait eu des probleme sur une Focus tdci qui se coupait toute seul, sympa sur l'autoroute quand vous doublez une file de camion et qu'il y a du trafic et de se rabatre sans direction assité, bref ma mere a dit qu'elle avait vraiment peur avec, on a reussi avoir une autre focus avec un peu moins de kilometre et meu equipé(elle etait bonne cliente), vu que ton pere est bon clien essai de voir avec cet argument le gar de bmw ne veu rien entendre pousser une gueulante est parfois tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz113vZ 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Elle est sublime cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ato132hP 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Triste qu'une si belle voiture ai autant de problemes :S J'espere qu'un jour vous pourrez en profitez sans aucun probleme de ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Tu es vraiment tombé sur le N° qui ne fallait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Tu es vraiment tombé sur le N° qui ne fallait pas Ah oui, alors là, je viens de lire ce qu'il lui ait arrivé, c'est vraiment pas de chance, pourtant quelle voiture extraordinaire, mais la fiabilité paraît limitée. Espérons que ça ne soit pas chronique chez BMW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Sur la M5 E60 il y a eu pas mal de probleme de fiabilité, c'est pas un cas isolé malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 J'ai jamais entendu qu'elle avait des problèmes cette voiture, hormis une surconsommation d'huile et/ou une déficience de la pompe à huile. Vraiment dommage pour toi Scudmax, en souhaitant que la série noire est passée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max574me 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 En tout cas, y'a pas à dire, c'est fraiment une voiture magnifique ! Tu as vrament de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 En tout cas, y'a pas à dire, c'est fraiment une voiture magnifique ! Tu as vrament de la chance ! C'est clair! Mais c'est dommage d'être embêté avec des bêtises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager 5 mars 2006 J'ai jamais entendu qu'elle avait des problèmes cette voiture, hormis une surconsommation d'huile et/ou une déficience de la pompe à huile. Ca par contre, je n'en ai jamais entendu parlé, et heureusement, pas de problème de ce côté là ! La consommation d'huile est très raisonnable (1L/2500km en moyenne) comparée à ce que l'on devait ajouter dans la précédente (E39 V8)! A la fin, il fallait prévoir 1L d'huile tous les 700 km ! Très pénible, d'autant plus que l'huile ajoutée est très onéreuse, et ne s'achète qu'en bidons de 1 litre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max574me 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Quel dommage sur une voiture comme ca d'avoir des ennuis à profusion ! :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Oui c'est vrai, j'ai lu dans Sport Auto, il paraît que les deux nouveaux V8 BMW sont exceptionnels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Pour ce qui est des problèmes de fiabilité... J'ai vu une Porsche Carrera GT en panne la semaine dernière, sur le quai de Javel. Le problèmes de ces voitures à série limitée est qu'elle sont toutes plus ou moins des prototypes. Bien sur, ça n'excuse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou186ue 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Une petite video sur circuit face a des concurante http://videos.streetfire.net/video/06850F0F-00AB-411A-A831-60E6FFC85226.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Une petite video sur circuit face a des concurante http://videos.streetfire.net/video/06850F0F-00AB-411A-A831-60E6FFC85226.htm JE suis sceptique sur cette vidéo, car a la fin, on dirait qu'il fait exprés de partir en c****** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gau456OI 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 JE suis sceptique sur cette vidéo, car a la fin, on dirait qu'il fait exprés de partir en c****** ... Peut-être que les pneus n'ont pas suivi le rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Peut-être que les pneus n'ont pas suivi le rythme... C'est un petit circuit, ils vont pas s'usés en si peu de tour quand même.. Même la M3 Csl se fait avoir.. C'est bizarre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.