Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 E60


scudmax

Messages recommandés

Invité §Phi020Ei

Merci Scudmax pour ta configuration. Je suis en train de me decider si je commande une M5 ou une M6. Pour la couleur j´hesite encore entre Bronze et Rouge Indianapolis. Enfin bref ca doit murir tout ca avant. Deplus, je n´ai pas eu l´occasion de tester la M5 (pour l´instant on m´a fait tester juste la M6). Mais j´ai negocie pour avoir une M5 de test un weekend courant mai directement de chez BMW a Munich sans un type de chez BMW qui n´arretait pas de me dire "molo" a chaque fois que je petais un coup d´accelerateur pour depasser :non: ... enfin ...

 

Donc je vais etre tranquille, je vais me faire un petit we dans les Alpes en Autriche du cote de Innsbruck pour tester les perfs de la M5 et me faire une idee par rapport a la M6 qui m´a parue - tres - brutale mais extremement stable :love: (sorties d´autoroute a 120km/h comme sur des rails :love:)

 

. Ca fait presque une semaine que j´ai pilote la bete et j´entends toujours les pousees de gaz automatiques a chaque "bon" retrogradage en mode S :love:.

 

D´ailleurs, ca sera l´occasion de jouer avec les configs et comprendre les differents comportements. D´ailleurs je suis tres rapidement passe du mode D au mode S donc je n´ai pas eu trop le temps de tester le mode auto. Donc ce qui me trotte dans la tete maintenant, c´est est-ce que en mode auto l´engin genere aussi des coup de gaz a chaque retrogradage comme en mode S quand tu retrograqdes ? CAr en mode auto je n´avais pas l´impression que ca le faisait ... ou je ne me souvient plus car je me suis focalise sur le S. Scudmax HELP je n´arrive pas a dormir ... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lot708fR
Changer la M5 pour sa :eek:

 

 

Juste presque 10 fois le même problème en à peine un an :D .

 

Une telle décision n'aurait rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bientot y avoir un 2e photreportage on dirait alors :ange:

 

je poste une photo qui fait mal :cry:

alcik_1140003743_b8b04de313.jpg.3c43d417aaa63906b9bb4e48cc75c0a6.jpg

 

Le bronze c'est la même couleur que sur la photo de la M5 crashé?

 

et le rouge indianapolis c'est celui la?

0507_bmw_m6_06_1024.jpg.8f1c6ae54cbeaf09a94b3c59d75db9ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat604zI
:up: pour répondre à tout le monde. :jap:

 

Déjà des nouvelles de la voiture :

On la récupère ce soir (le chef d'atelier fait une fois de plus les 60 km aller-retour pour nous ramener la voiture). :sol:

Des ingénieurs venant de BMW Allemagne se sont déplacés hier à la concession pour "ausculter" la voiture, ainsi que la M6 de l'autre client qui avait les mêmes symptomes. Ils ont changé l'électronique (le cerveau Siemens qui fait je ne sais plus combien de millions d'opérations à la seconde). On verra bien, sur ce genre de problèmes électroniques, c'est difficile de savoir si la réparation sera la bonne ou pas ! :non:

 

Pour répondre aux différentes remarques ci-dessus :

 

- pour Elgringo4 : On a jamais envisagé de changer la M5. Pour une 911, en fait ça a été avant de choisir la BMW la voiture qui nous faisait hésiter. Mais les performances sont moindres (je parle de la 2S), sans parler de l'espace pour mettre 4 personnes... La GT3 même si c'est une voiture extraordinaire, je ne pense pas qu'elle soit conçue pour faire les trajets quotidiens. :pfff:

La RS4, non plus car déjà sur Lyon, les Audi RS sont la cible préférée des car-jackers, et puis elle est en BVM. Or une fois goûté le plaisir de la boîte SMG :love: , dur de revenir à une boîte manuelle. Sans parler du moteur, qui malgré toute la publicité, fait un bruit de V8 assez commun je trouve. Rien avoir en tout cas avec les envolées lyriques d'une 360 Modena ou celle du V10 de la béhème ! :sol:

 

- pour lol! : à mon avis par contre, les 4 roues motrices sont un gros plus sur ce genre de voiture. La propulsion, c'est marrant, mais pour tous les jours, le plus sécuritaire qu'apporte la transmission 4x4 est indéniable.

 

- pour Phileas30 : Nous n'avons jamais été prévenu de l'histoire de ne pas trop utiliser le mode "P500sport". :??: Bizarre ! Pour nous, le bouton M est configuré de la sorte :

- mode P500sport

- mode S5 séquentiel de la boîte

- mode "normal" de l'EDC (suspension) : le troisième mode est trop dur et la voiture tréssaute sur la moindre bosse avec.

- HuD en mode "motorsport".

- DSC en mode normal, je trouve ça plus sécurisant, car moi non plus, je ne suis pas pilote de F1.

Dans la pratique, je me sers du mode pour dépasser, car la pédale d'accélérateur est beaucoup plus franche en mode sport. Mais c'est sûr que ce mode demande beaucoup d'espace, car on se retrouve très vite à des vitesses supersoniques... :)

 

- pour el33tfr : j'aimerai savoir d'où tu tiens le chiffre de 16s5 pour le 1000mDA d'une GSXR ! Ca me parait très très optimiste, c'est quasiment le temps d'une Formule 1 ! De toute manière, c'est évident qu'au point de vue des accélérations, la M5 prendra sa correction avec n'importe quelle gros cube. Mais le confort à 250 km/h est quand même meilleur dans la BMW comparé à la moto !

 

- pour hatimberland :Je ne comprends pas l'intérêt que tu portes à savoir la profession de mon père ! Tu cherches un métier pour gagner beaucoup d'argent en glandant... ça n'existe pas ! Par contre, si je peux te donner un conseil, essaie de soigner ton orthographe, c'est important ! ;)

 

Le fils à papa se la joue !!! euh! comment dire, excuse moi petit guignol ce n'est pas parceque ton pére roule dans une voiture à plus de 100 000 euros que tu peut te permettre de me traiter comme un Bouffon, te la raconte pas trop Stp, en ce qui concerne l'orthogophe ou es le problémes? et je vois pas du tout a quel moment je t'ai demander de me renseigner pour un métier ou l'activités principal était de "glander" Faut arréter de ce faire des films la mecton !!! En ce qui concerne le travail de ton pére je voi pas du tout pourquoi tu veu pas préciser sa proffession!? Mais bon on va pas en parler des années de sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv
Je pense que c'est du au fait que le gars voulait économiser la caisse. Avec la puissance qu'il y a, j'ai entendu dire que la transmission et tout ce qui s'en suit en prend vraiment un sacré coup....D'ailleurs, lorsque j'ai essayé la m6, le proprio n'a pas réglé en mode tout sport. Les temps de passage des vitesses étaient vraiment trop longs pour en profiter pleinement. Et s'il a fait ça, c'est qu'il y avait une raison, on a du lui dire qu'il valait mieux éviter de trop la maltraiter...

 

Confirmé par un collègue qui a un coupé 630 :jap: On est sorti la semaine dernière d'un péage en mode S sur une boîte SMG et honnêtement je m'attendais pas à quelque chose d'aussi brutal :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020Ei
Il va bientot y avoir un 2e photreportage on dirait alors :ange:

 

je poste une photo qui fait mal :cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170857/alcik_1140003743_b8b04de313.jpg

 

Le bronze c'est la même couleur que sur la photo de la M5 crashé?

 

et le rouge indianapolis c'est celui la?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170857/0507_bmw_m6_06_1024.jpg

 

 

 

Pour la couleur Bronze de la M5 oui, ca a l´air d´etre ca. Dis-donc elle fais mal la photo mais on dirais que le pilote a ete tres bien protege :) Un coup de bol. Pour le type, pas pour la M5 :cry:

 

Le rouge indianapolis, non, je ne pense pas. L´indianapolis est plus rouge et plus foncé comme sur la photo ci-dessous :

m6.jpg.7f6f37785927c089339a86767f40a69f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020Ei
Confirmé par un collègue qui a un coupé 630 :jap: On est sorti la semaine dernière d'un péage en mode S sur une boîte SMG et honnêtement je m'attendais pas à quelque chose d'aussi brutal :beuh:

 

 

Moi j´ai conduit pas mal de voitures super-sport et la SMG m´a justement paru tellement bien concue en rapidite de switch que les reprises ne sont pas aussi brutales ... mais coolée. Donc en appuyant a fond sur la pedal d´accel en continu, les accoups ne sont pas aussi fortes et la poussee est beaucoup plus reguliere, las vitesses passent comme du beure et tu ne perd aucune seconde de vitesses en vitesses :love:

 

Prends une porche en manuel ... tu verras la difference ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020Ei

Du a un beug de l´application deu forum, je ne peux pas editer mon message ci-dessus.

Alors excusez-moi pour les fautes, en conseqence, je ne peux pas les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020Ei
[/b]

 

Le fils à papa se la joue !!! euh! comment dire, excuse moi petit guignol ce n'est pas parceque ton pére roule dans une voiture à plus de 100 000 euros que tu peut te permettre de me traiter comme un Bouffon, te la raconte pas trop Stp, en ce qui concerne l'orthogophe ou es le problémes? et je vois pas du tout a quel moment je t'ai demander de me renseigner pour un métier ou l'activités principal était de "glander" Faut arréter de ce faire des films la mecton !!! En ce qui concerne le travail de ton pére je voi pas du tout pourquoi tu veu pas préciser sa proffession!? Mais bon on va pas en parler des années de sa ...

 

 

 

Euh la, il ne te traite pas comme un bouffon. En fait, avec ton dernier post, tu viens de prouver que tu en es un !

Arrete de poluer le forum avec tes posts qui ne valent rien du tout.

 

Vas soigner ta jalousie et ta mechancete sensiblement agacante ailleurs s´il te plait. Merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

Le fils à papa se la joue !!! euh! comment dire, excuse moi petit guignol ce n'est pas parceque ton pére roule dans une voiture à plus de 100 000 euros que tu peut te permettre de me traiter comme un Bouffon, te la raconte pas trop Stp, en ce qui concerne l'orthogophe ou es le problémes? et je vois pas du tout a quel moment je t'ai demander de me renseigner pour un métier ou l'activités principal était de "glander" Faut arréter de ce faire des films la mecton !!! En ce qui concerne le travail de ton pére je voi pas du tout pourquoi tu veu pas préciser sa proffession!? Mais bon on va pas en parler des années de sa ...

 

 

 

Des fois mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
Euh la, il ne te traite pas comme un bouffon. En fait, avec ton dernier post, tu viens de prouver que tu en es un !

Arrete de poluer le forum avec tes posts qui ne valent rien du tout.

 

Vas soigner ta jalousie et ta mechancete sensiblement agacante ailleurs s´il te plait. Merci.

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
'Faut pas chercher, ce sont des Jap's qui ont fait la Vidéo, il était évident que ce soit la Skyline qui gagne !!

Comme par hasard, au dernier tour, elle fume tout le monde ! :roll:

 

La M5 part en drift dès le premier tour et la Skyline fait quand même 500ch.

http://www.exoticcarsite.com/pages/tuners/nismo-skyline-r34-gtr-z-tune.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père, il est désanusseur de porc. Ca y est, on peut passer à autre chose. Ouille la M5... Quelque part dans le monde, un assureur sanglote pendant la nuit... :D

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

D´ailleurs, ca sera l´occasion de jouer avec les configs et comprendre les differents comportements. D´ailleurs je suis tres rapidement passe du mode D au mode S donc je n´ai pas eu trop le temps de tester le mode auto. Donc ce qui me trotte dans la tete maintenant, c´est est-ce que en mode auto l´engin genere aussi des coup de gaz a chaque retrogradage comme en mode S quand tu retrograqdes ? CAr en mode auto je n´avais pas l´impression que ca le faisait ... ou je ne me souvient plus car je me suis focalise sur le S. Scudmax HELP je n´arrive pas a dormir ... :D

 

Effectivement, le mode AUTO ne donne pas le coup de gaz magique ! :love: D'ailleurs j'ai horreur de ce mode AUTO : les rapports passent plus lentement et ça surprend, et il ne rétrograde qu'en dernier recours, ce qui donne l'impression d'être en permanence sur les freins. Le seul point positif de ce mode, c'est le kick-down sur autoroute qui rétrograde 2 voire 3 rapports d'un coup pour une bonne ré-accélération. Mais on peut faire de même avec le mode séquentiel en donnant 2 ou 3 impulsions successives au levier ou à la palette pour sauter 1 ou 2 rapports. :)

 

Pour la violence des changements de rapport, je ne peux que confirmer. La rapidité d'exécution est vraiment impressionnante, mais on entend des "boum" à chaque changement de rapport rapide... La boîte SMG1 de la E36 M3 a rencontré quelques problèmes de fiabilité au début :pfff: , problèmes qui ont été entièrement corrigés sur la SMG2 de la E46 M3 qui est très fiable. Pas de raison donc pour que la SMG3 ne suive pas le chemin ! :??:

Mais, pour soulager un peu la transmission, j'ai remarqué que si on relève un peu le pied de l'accélérateur à chaque changement de vitesse, les accoups sont beaucoup moins prononcés sans pour autant perdre en rapidité... il faut juste y penser quand on change de vitesse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Alors les soucis, sa donnent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les soucis, sa donnent quoi ?

 

 

C'est définitivement réglé. :jap:

Le passage des ingénieurs allemands a fait effet immédiatement. Ils ont réussi à localiser le défaut : un capteur d'accélération qui n'en faisait qu'à sa tête et qui donnait de mauvaises informations au calculateur qui se mettait alors en défaut... C'est l'explication qui nous a été donnée en tout cas... très loin de la première (déjaugeage d'une pompe à essence pour rappel). :??:

 

Enfin, l'essentiel, c'est que la voiture marche comme au début, c'est à dire parfaitement ! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev137ZC
Le site en question : http://www.400da.com/

 

En plus ce sont les chiffres d'un modele 2002 de GSXR, donc tu peut encore retirer quelques secondes pour un modele 2006 :p

Apres comme je l'avais dis dans mon Post je repredrai pas la M5 sur un Paris - Marseille :p

 

De plus, ce n'est pas du tout optimiste. Il me semble avoir entendu qu'une zx12r je croit etait devant une Formule1 sur un 0-400m ou un 0-1000m, je ne sais plus trop .... Apres cette distance forcement la zx12r se fait semer comme une vulgaire trotinette :D

 

"Mais le confort à 250 km/h est quand même meilleur dans la BMW comparé à la moto !" => Par contre le risque de te tuer, ca doit etre kif-kif :non:

 

 

[hs]

J' en avais parlé avec une connaissance qui possède une 993 GT2:

 

Sur un 0-60, je veux bien donner l'avantage à la moto, car là, c'est avant tout l'inertie qui parle et donc une auto ne pourra jamais rivaliser. Mais au dela, d'un coté tu as 70 mkg de couple, de l'autre disons une quinzaine. On est donc proche en rapport poids/couple avec un avantage pour l'auto : elle ne part pas en wheeling quand on met la sauce. La preuve de la réalité de ce problème, c'est le temps que met une Vmax à faire le 0-100 :3"5 ce qui explose toutes les sportives de l'époque, pourtant plus puissantes et moins lourdes. La Vmax s'en sortait grace à son grand empattement et son moteur tout à l'AV (donc difficile à lever) + son couple.

Et une fois dépassé 150, la pour le coup y'a plus personne en moto face à n'importe quelle turbo de chez Porsche car le facteur aéro devient prédominant et le poids n'est plus un problème à ces vitesses.

Alors maintenant, peut être que tous les motards que je croise sont des lopettes, des endormis de la poignée ou sont sur des brelles qui n'avancent pas, mais à chaque fois qu'il faut doubler une auto sur nationale et que j'ai une moto qui fait comme moi, ben j'ai tjrs du relacher pour pas les encadrer. Idem dans la montée de St Cergue près de chez moi, haut lieu local de pélerinage moto (un enfer accoustique le samedi) : à la réaccélération, je prends tout ce qui roule là bas. Le seul cas ou j'ai pas pu suivre (hormis biensur quand les motos doublent car ca passe à 2 voitures + 1 moto mais pas 3 voitures), c'est un gars en supermot visiblement talentueux qui me prenait au freinage et passait tous ses virage avec une magnifique glisse. Faut pas oublier qu'on parle ici d'autos qui font le km départ arrêté en 20 sec @275 km/h.

Dailleurs, puisqu'on parle de rapoort poids puissance, j'étais un grand fan de l'Ariel Atom 300 qui représentait pour moi le summum (456 kgs, 300 CH via 2l Vtec Honda + compresseur). Je suis monté dedans sur circuit, et ca ne donnait pas la sensation d'avancer, en tout cas bien moins qu'une pauvre 911 avec moteur préparé par Ruf (mais pas une vraie) et ceci a été confirmé par les chronos sur la ligne droite. Ca me semblait physiquement impossible et la réponse est venue par le grand Dudu: pour pouvoir passer de la puissance, il faut du poids. Habituellement, on manque de puissance donc on cherche à alléger, mais il arrive un moment ou il vaut mieux en remettre (ou alors baisser la puissance). Je pense que c'est le cas sur les motos hyper sportives.

L'autre facteur décisif, c'est qu'une moto, c'est efectivement très puissant, mais il faut prendre des tours pour ca, donc sauf à fumer un embrayage, tu n'en profites pas tant que ca en usage normal. La GT2, en dessous de 2500, tu es en sous régime, entre 3 et 5500, tu es au couple max, puis entre 5500 et 7000, ca tombe petit à petit. Sur ta moto, tu vas soit devoir passer 3 ou 4 rapports pour rester dans la bonne plage (même si une busa a une belle plage d'utilisation), soit devoir composer avec ta courbe de couple qui est globalement croissante car atmo au lieu de du plateau du turbo de la GT2. [/hs]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur011Fu

Sur cette M5, une monte en Michelin Pilot Sport PS2 est elle homologuée ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Dit moi Scudmax ta pas ete faire un petit tour du coté ed quiberon? car j'en ai croisé une sur la route. C'est la 1ere que je vois, elle est vraiment sublime. Dans mon retro j'ai vu quelle a fait un depassement de plusieurs voitures. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Dit moi Scudmax ta pas ete faire un petit tour du coté ed quiberon? car j'en ai croisé une sur la route. C'est la 1ere que je vois, elle est vraiment sublime. Dans mon retro j'ai vu quelle a fait un depassement de plusieurs voitures. :rs:

 

 

:nanana: c'était pas la nôtre... Mes parents étaient en Bourgogne ce week-end avec la M5.

 

Pour TURBOTIN, il existe surement la taille adéquate en Pilot Sport 2 pour la M5. Mais d'origine, elle est chaussée en Continental ContiSport 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR
:nanana: c'était pas la nôtre... Mes parents étaient en Bourgogne ce week-end avec la M5.

 

Pour TURBOTIN, il existe surement la taille adéquate en Pilot Sport 2 pour la M5. Mais d'origine, elle est chaussée en Continental ContiSport 2.

 

 

T'as pu comparer avec les Pilot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pu comparer avec les Pilot?

 

 

Pas de comparaison avec la V10, car on a remis des Contisport 2 qui tiennent bien et surtout sont endurants.

 

Sur la V8 par contre, on avait pu faire la comparaison entre les Dunlop SP Sport 8080 qui étaient montés à l'origine sur la voiture, puis avec les Pilot Sport 1. Ben, pas bien dur de choisir... excepté le prix, le Michelin était super dans tous les domaines : tenue de route sur le sec et le mouillé, et endurance (moins de 10000 km avec les Dunlop contre plus de 20000 avec les Michelin !)

 

Le Dunlop avait en plus la fâcheuse habitude de crisser à des vitesses même pas élevées, on avait l'impression qu'il ne tenait absolument pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR
Pas de comparaison avec la V10, car on a remis des Contisport 2 qui tiennent bien et surtout sont endurants.

 

Sur la V8 par contre, on avait pu faire la comparaison entre les Dunlop SP Sport 8080 qui étaient montés à l'origine sur la voiture, puis avec les Pilot Sport 1. Ben, pas bien dur de choisir... excepté le prix, le Michelin était super dans tous les domaines : tenue de route sur le sec et le mouillé, et endurance (moins de 10000 km avec les Dunlop contre plus de 20000 avec les Michelin !)

 

Le Dunlop avait en plus la fâcheuse habitude de crisser à des vitesses même pas élevées, on avait l'impression qu'il ne tenait absolument pas la route.

 

 

A moins que les Michelins coûtent 2 fois plus cher, leur prix n'est pas un inconvénient s'ils tiennent 2 fois plus longtemps :bah: .

 

J'ai pu tester les Dunlop SP Sport 9000, c'était bof bof... Pas emballé par cette marque, les flancs sont assez mous=> direction floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

JE suis content qu'elle soit réparée la voiture de mes rêves :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020Ei

Voila les news :

 

Tout est ok, je me suis decide pour les options et equipements via "BMW Individual".

Bon maintenant il faut que je cherche ou est-ce que je vais debloquer les fonds et je passe commande, je vous tiendrai informe du delai mais on m´a annoncé +2-3 mois a cause de l´individual et il y aura la prépa Hartge juste derriere aussi donc ca va etre un coup de 8 mois ce truc la [:bigruns77:4] .

 

J´ai croisé une RS4 la semaine derniere, rouge, magnifique. Je me suis pose a cote d´elle au feu. J´ai matté le pilote en lui faisant un pouce pour lui dire que la caisse est sublime, il a compris le message et a démarré a fond et la j´ai dit au revoir en pleurant dans mon tracteur :D (j´etais en Passat un litre neuf te-de-iiiii donc pas trot le top quoi en matiere de course :sol: ) Mais dans ma tete je me suis deja vu dans la M5 a demarrer en Launch Control pour lui mettre la patée ... (taliban RS4 s´abstenir s.v.p. :) )

 

Il faut dire que ca m´a fait sursauté car le prix est nettement plus petit que la M5 et il y a la transmission manuelle ... enfin bref, je serai en M5 et mon coeur aura toujours tendance a balancer vers M6 et RS4, voire S8 que j´attends avec impatience pour l´osculter de plus pres :D Le mieux serait de les avoir toutes mais la bon je ne suis pas Bill Gates (malheureusement) !!!! :D:D:D

 

A pluche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les news :

 

Tout est ok, je me suis decide pour les options et equipements via "BMW Individual".

Bon maintenant il faut que je cherche ou est-ce que je vais debloquer les fonds et je passe commande, je vous tiendrai informe du delai mais on m´a annoncé +2-3 mois a cause de l´individual et il y aura la prépa Hartge juste derriere aussi donc ca va etre un coup de 8 mois ce truc la [:bigruns77:4] .

 

J´ai croisé une RS4 la semaine derniere, rouge, magnifique. Je me suis pose a cote d´elle au feu. J´ai matté le pilote en lui faisant un pouce pour lui dire que la caisse est sublime, il a compris le message et a démarré a fond et la j´ai dit au revoir en pleurant dans mon tracteur :D (j´etais en Passat un litre neuf te-de-iiiii donc pas trot le top quoi en matiere de course :sol: ) Mais dans ma tete je me suis deja vu dans la M5 a demarrer en Launch Control pour lui mettre la patée ... (taliban RS4 s´abstenir s.v.p. :) )

 

Il faut dire que ca m´a fait sursauté car le prix est nettement plus petit que la M5 et il y a la transmission manuelle ... enfin bref, je serai en M5 et mon coeur aura toujours tendance a balancer vers M6 et RS4, voire S8 que j´attends avec impatience pour l´osculter de plus pres :D Le mieux serait de les avoir toutes mais la bon je ne suis pas Bill Gates (malheureusement) !!!! :D:D:D

 

A pluche

Peux-tu nous donner qques détails, stp? Ainsi que le tarif de l'ensemble... :voyons:

 

 

.:Mister_D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Combien il te reprenne ta passat ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

HS mais...

La S8 n'est pas encore commercialisé??

Parce que j'en ai vu une immatriculé d'ingolstadt... Hier midi, 4pots d'échappement, bruit du tonnerre au feu vert, désiglé... Peut-être une W12, mais certainement pas un 4.2! et encore moins un 3.0tdi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais...

La S8 n'est pas encore commercialisé??

Parce que j'en ai vu une immatriculé d'ingolstadt... Hier midi, 4pots d'échappement, bruit du tonnerre au feu vert, désiglé... Peut-être une W12, mais certainement pas un 4.2! et encore moins un 3.0tdi :lol:

La S8 est équipée du V10 Lamborghini de 5402 cm3 légèrement dégonflé en puissance à la faveur de plus de couple: 450 ch à 7000 t/mn et 540 Nm à 3500 t/mn. Tu imagines aisément qui est la cible: le choix du nombre de cylindres n'est sans doute pas dû au hasard!

Quelques photos de l'engin:ICI

 

Je crois qu'elle est sortie en novembre 2005.

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk
C'est définitivement réglé. :jap:

Le passage des ingénieurs allemands a fait effet immédiatement. Ils ont réussi à localiser le défaut : un capteur d'accélération qui n'en faisait qu'à sa tête et qui donnait de mauvaises informations au calculateur qui se mettait alors en défaut... C'est l'explication qui nous a été donnée en tout cas... très loin de la première (déjaugeage d'une pompe à essence pour rappel). :??:

 

Enfin, l'essentiel, c'est que la voiture marche comme au début, c'est à dire parfaitement ! :sol:

 

 

Ravi que tes problemes soient definitivement (on peut l'esperer) fini ! ça fait plaisir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...