Invité §tot626sp 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Voilà, tout est dans le titre... Avec mon ZZR j'en suis à environ 200Kms en conduite normale ou avec mon SDS, sinon environ 220 en mode lopette Sinon, à l'inverse, titine a eu soif une fois au bout de 120Kms... Et vous ? P.S: Il y à bien ce topic là qui existe: http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section25/sujet53284.htm Mais un déterrage de 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Entre 180 et 200 bornes avec le b6n. Je prends beaucoup le vent(1.93m) et j'ai tendance à ti... euh non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 260 avec une FZ6S, 220 quand je suis sur Autobahn. Pour un réservoir de 19L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw386Gq 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 220 bornes avec le ZR7 en temps normal, c'est à dire 80% de ville, pas loin de 300 si je ne fais que de la route... mais y'a 22l dans le bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spv235iJ 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 En mode très tranquille : 340 km En mode tranquille : 300 km En mode arsouille : 280 km Avec un 600 fazer de 2002 et son reservoir (citerne ) de 22 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 600 Hornet : 220 avec passager (sans rouler doucement mais sans taper dans les tours) 170 seul en grosse arsouille (pas forcement beaucoup beaucoup plus vite qu'avec un passager mais toujours au dessus de 10 000 trs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Sur mon DR, en conduite normale, 8L=170 kms environ ! J'ai déjà fait 8L=200 kms !!! En conduite énervée, vu que ça fait très longtemps que ça m'est pas arrivé, je sais plus quelle distance je peux parcourir (mais ma conso se rapproche des 7L/100 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 260 avec une FZ6S, 220 quand je suis sur Autobahn. Pour un réservoir de 19L. Je rêve ou ça consomme rien un fazer? ... ou alors c'est la réserve qui est toute petite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Je rêve ou ça consomme rien un fazer? ... ou alors c'est la réserve qui est toute petite? La réserve fait 3L me semble-t-il, de quoi faire 50 bornes grosso merdo. Elle consomme pas beaucoup en effet, environ 5L/100, moins que mon ancienne Pegaso qui tablait sur du 6.5L/100. Mais ça tient aussi au fait que je suis une grosse lopette, car j'ai pas la bécane depuis très longtemps Je serai curieux de voir les chiffres que donnerait Doriphore, il a la même brèle que moi, mais pas la même utilisation on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 La réserve fait 3L me semble-t-il, de quoi faire 50 bornes grosso merdo. Elle consomme pas beaucoup en effet, environ 5L/100, moins que mon ancienne Pegaso qui tablait sur du 6.5L/100. Mais ça tient aussi au fait que je suis une grosse lopette, car j'ai pas la bécane depuis très longtemps Je serai curieux de voir les chiffres que donnerait Doriphore, il a la même brèle que moi, mais pas la même utilisation on va dire Je me disais aussi que ça sentait le mode lopette J'ai eu envie d'acheter un fazer sur le moment ! Le b6 fait 15L + 5 de réserve, je fais de 7,5 à 8L au 100 en général ce qui fait que j'approche les 240km en bout de réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 En mode très tranquille : 340 km En mode tranquille : 300 km En mode arsouille : 280 km Avec un 600 fazer de 2002 et son reservoir (citerne ) de 22 L A peu près pareil avec ma 1150 GS, mais en mode tranquille sur autoroute à 140, 340 kms avec un réservoir de 22 L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zat061NL 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Entre 150 et 190 km , tous depend de la conduite sur un sv 1000 mais la reserve s'allume tot , je remet pas plus de 12/13 litres pour refaire le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 En général 190 et je fais le plein vers 210 pour 17l. Ca me laisse 3 ou 4l de réserve, à vrai dire je ne connais pas la contenance exacte Je suis allé de 140 sur autoroute (ahem) à 220 pendant une sortie FA. On se traîne vraiment pendant les sorties FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 100% ville : 116km 100% autobahn : 190km En balade: 150-160 km Réservoir avant réserve: 11-12L, mais je penche plus pour le 11 litres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Bon, avant réserve sur un B6N, j'ai réussi à faire 280 kms. J'avoue que j'étais vraiment en mode lopette et j'ai eu beau réessayer, j'ai jamais réussi. En moyenne, ca tourne autour des 190~210 kms avant réserve et je dépasse trés rarement les 250 kms avec le plein. Le réservoir avant réserve doit faire un truc du style 17 L sur le B6 il me semble, mais la, je garantie rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Bon, avant réserve sur un B6N, j'ai réussi à faire 280 kms. J'avoue que j'étais vraiment en mode lopette et j'ai eu beau réessayer, j'ai jamais réussi. En moyenne, ca tourne autour des 190~210 kms avant réserve et je dépasse trés rarement les 250 kms avec le plein. Le réservoir avant réserve doit faire un truc du style 17 L sur le B6 il me semble, mais la, je garantie rien. 20... dont 5 de réserve. | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 20... dont 5 de réserve. | Merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 100% ville : 116km 100% autobahn : 190km En balade: 150-160 km Réservoir avant réserve: 11-12L, mais je penche plus pour le 11 litres. Ta baleine n'est pas très ventrue | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 205 en trajet boulot + bouchon et 220 en mode balade, le tout avec 14 litres (14+3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble124Li 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Sv650s reservoir 16l reserve à 13-14 minimum 150kms, en moyenne 190kms une fois j'ai depassé les 300kms mais je me suis taper un trajet mode lopette à un moment je tournait en ville à 55 km/h en 6ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gug332PU 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 En 600 fazer (les anciens ), 20L de réservoir, 260 à 280 km en mode normal, en mode lopette plus de 300 km , sur très long trajet j'allais à la pompe avant d'être à sec juste pour me reposer pour cause de pose tout les 150km . En roulant comme un , je me souviens d'avoir dû remettre de l'escence après seulement 220 km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav087Bu 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Entre 260 et 320 km avec le 750 GPZ de 1982 selon la conduite. La bonbonne fait 21 litres, de quoi voir venir les stations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus053oU 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Moi je suis jamais tombé sur réserve avec mon CB500 : je vais faire le plein avant, au bout de 300/320 km environ (je possède cette moto que depuis quelques semaines seulement). 19L pour le réservoir dont 2.5L de réserve. Si je peux me permettre un petit hs : que se passe-t-il quand on tombe sur réserve ? Le moteur s'arrête ? En fait, je vais toujours mettre de l'essence avant car j'ai les boules que mon moteur s'arrête sur l'autoroute à 130km/h avec une voiture dans le dos... En plus, avec un CB500 naked, vas-y pour lacher la main gauche du gidon à 130km/h pour passer sous la réserve... Je sais je suis une lopette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Autonomie 120 km avec le TDR et 250 km avec le raptor :D mais faut voir la conso + la taille du reservoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don475kc 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Environ 180-190 kms avec un plein en mode normal sur mon RF. Sachant que le réservoir contient 15l hors réserve plus 3 de réserve. Mais en mode ville, là, ca fait mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat317lj 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 entre 200 et 220 km pour mon ex-600 bandit k2. En roulant alternativement soutenu et lopette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble124Li 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Moi je suis jamais tombé sur réserve avec mon CB500 : je vais faire le plein avant, au bout de 300/320 km environ (je possède cette moto que depuis quelques semaines seulement). 19L pour le réservoir dont 2.5L de réserve. Si je peux me permettre un petit hs : que se passe-t-il quand on tombe sur réserve ? Le moteur s'arrête ? En fait, je vais toujours mettre de l'essence avant car j'ai les boules que mon moteur s'arrête sur l'autoroute à 130km/h avec une voiture dans le dos... En plus, avec un CB500 naked, vas-y pour lacher la main gauche du gidon à 130km/h pour passer sous la réserve... Je sais je suis une lopette. Normalement le moteur cafouille et s'arrete si tu attend trop. C'est clair que c'est chiant de mettre la reserve sur l'autoroute mais vaux mieux ca que s'arreter pour la mettre et franchement sur le sv j'ai une reserve automatique et je prefererais avoir une reserve normale parce que quand le voyant il fonctionne plus ben tu te retrouve en panne et tu peux plux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Normalement le moteur cafouille et s'arrete si tu attend trop. C'est clair que c'est chiant de mettre la reserve sur l'autoroute mais vaux mieux ca que s'arreter pour la mettre et franchement sur le sv j'ai une reserve automatique et je prefererais avoir une reserve normale parce que quand le voyant il fonctionne plus ben tu te retrouve en panne et tu peux plux rien faire Suffit de regarder le compteur kilométrique Quand t'arrives à 200, tu sais qu'il est temps de faire le plein, picétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Mon réservoir (14+3 il me semble) est grand comme un dé à coudre :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Mon réservoir (14+3 il me semble) est grand comme un dé à coudre :pff: T'as de très gros doigts dans ce cas | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Moi j'ai 100 bornes avant le passage en réserve ensuite première station qui vient et glou glou. Le passage en réserve c'est pas la mort même en roulant et encore moi le robinet se trouve du côté droit de la moto ce qui veut dire lâcher la poignée de gaz pour se faire.... Avec un robinet à gauche c'est supra simple il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Moi j'ai 100 bornes avant le passage en réserve ensuite première station qui vient et glou glou. Le passage en réserve c'est pas la mort même en roulant et encore moi le robinet se trouve du côté droit de la moto ce qui veut dire lâcher la poignée de gaz pour se faire.... Avec un robinet à gauche c'est supra simple il me semble Moi qui me plaint de mon autonomie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 T'as de très gros doigts dans ce cas | Faudrait surtout que je pense à changer de monture. Marre de m'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Moi qui me plaint de mon anatomie..... T'as de gros doigts que j'ai dis | C'est ta copine qui doit être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav087Bu 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 T'as de très gros doigts dans ce cas | Deux doigts de super siouplait M'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.