Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Mondeo : hybrid voyant qui sallume


Invité §Jol456iB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jol456iB

Type de problème / symptômes

bonjour , je suis <l'heureux> propriétaire dune mondeo 2.0 hybrid depuis 1 ans . le véhicule a 75000 km (je suis taxi) et depuis 1 mois le véhicule fait des siennes ...

Par moment , le voyant abs ainsi que 2 autre voyant s'allume et se reteigne au bout de 5 mn . pendant cette courte durée la direction assisté ne fonctionne plus . des message apparaisse "verifier aide au stationnement" "verifier phares adaptable" "active city stop anomalie" . et ce n'est pas le pire depuis que ces problème on commencer la voiture s'emballe a certain moment quand je freine … ( en gros elle accélère quand je freine )

le problème est que sa peut le faire 10 fois en 1 h et après plus rien pendant 3 h … du coup quand je me rend chez ford , sans témoin allumé , ils sont incapable de me dire ce qu'il se passe … je suis complètement dépasser par cette situation …

quelqu'un aurait il déjà rencontrer un problème similaire ? et si oui comment s'en ait il sorti ?

merci d'avance

IMG_0854.jpg

IMG_0849.jpg

IMG_0847.jpg

IMG_0854.jpg

IMG_0849.jpg

IMG_0848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra683sL

Type de problème / symptômes

bonjour , je suis <l'heureux> propriétaire dune mondeo 2.0 hybrid depuis 1 ans . le véhicule a 75000 km (je suis taxi) et depuis 1 mois le véhicule fait des siennes ...

Par moment , le voyant abs ainsi que 2 autre voyant s'allume et se reteigne au bout de 5 mn . pendant cette courte durée la direction assisté ne fonctionne plus . des message apparaisse "verifier aide au stationnement" "verifier phares adaptable" "active city stop anomalie" . et ce n'est pas le pire depuis que ces problème on commencer la voiture s'emballe a certain moment quand je freine … ( en gros elle accélère quand je freine )

le problème est que sa peut le faire 10 fois en 1 h et après plus rien pendant 3 h … du coup quand je me rend chez ford , sans témoin allumé , ils sont incapable de me dire ce qu'il se passe … je suis complètement dépasser par cette situation …

quelqu'un aurait il déjà rencontrer un problème similaire ? et si oui comment s'en ait il sorti ?

merci d'avance

IMG_0854.jpg

IMG_0849.jpg

IMG_0847.jpg

IMG_0854.jpg

IMG_0849.jpg

IMG_0848.jpg

 

Bonsoit en cherchant sur le net j ai vu qu on avait le même probleme. Votre message date de 6 mois, mais auriez-vous trouvé la solution de ces voyants ? J ai un rdv mardi chez ford de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement le même problème à 125000 km le véhicule à 8 ans

Ils ont passé à la valise On dit que c'était la batterie alors qu'elle démarrait très bien je suis reparti au bout de 10 km même souci.

Comment Ford la résolu le problème svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 18:41, Invité §Jol456iB a dit :

 

Type de problème / symptômes

 

 

 

bonjour , je suis <l'heureux> propriétaire dune mondeo 2.0 hybrid depuis 1 ans . le véhicule a 75000 km (je suis taxi) et depuis 1 mois le véhicule fait des siennes ...

Par moment , le voyant abs ainsi que 2 autre voyant s'allume et se reteigne au bout de 5 mn . pendant cette courte durée la direction assisté ne fonctionne plus . des message apparaisse "verifier aide au stationnement" "verifier phares adaptable" "active city stop anomalie" . et ce n'est pas le pire depuis que ces problème on commencer la voiture s'emballe a certain moment quand je freine … ( en gros elle accélère quand je freine )

le problème est que sa peut le faire 10 fois en 1 h et après plus rien pendant 3 h … du coup quand je me rend chez ford , sans témoin allumé , ils sont incapable de me dire ce qu'il se passe … je suis complètement dépasser par cette situation …

quelqu'un aurait il déjà rencontrer un problème similaire ? et si oui comment s'en ait il sorti ?

merci d'avance

 

 

IMG_0854.jpg

IMG_0849.jpg

IMG_0847.jpg

IMG_0854.jpg

IMG_0849.jpg

IMG_0848.jpg

Bonjour mais moi j'avais même problème est-ce que vous avez trouvé la solution s'il vous plaît merci de me contacter sur le numéro 06 05 67 10 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...