Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Kadjar : Problème start and stop à contrôler


Invité §Cél507gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cél507gv

Type de problème / symptômes

Bonjour,

J'ai acheté un Renault kadjar en novembre 2019 chez Renault occasion, j'ai eu un message start and stop à contrôler 1 mois après mon achat.je précise que le message ne reste pas, il s'en va et revient. Étant garantie je l'amène chez Renault ils ont conclu à une batterie trop faible donc changement de celle ci. Depuis tout va bien. Hier 2 mois après avoir changé la batterie j'ai a nouveau le même message start and stop à contrôler. Et bien sur le message est reparti. Quelqu' un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , mais une batterie tout les 6 mois c'est quand même pas normal

Si on ne roule pas beaucoup avec sa voiture, il faut la mettre en charge au moins une fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne roule pas beaucoup avec sa voiture, il faut la mettre en charge au moins une fois par mois.

 

après c'est clair qu'il pourrait mettre un bouton ou tu le désactive en permanence plutôt qu'un bouton a manipuler a chaque démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

En fait je ne l'utilise jamais le start and stop car je n'aime pas ce système donc je l'arrêté ou alors de ne me met jamais au point mort comme ça il ne se met jamais en route donc ce n'est pas possible que ça soit le start and stop qui fatigue la batterie. De plus le message n'est pas constamment. Ma garantie s'arrête mercredi donc il faut que je la ramène rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

Je fais 20 km par jour en semaine et le week-end une centaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne l'utilise jamais le start and stop car je n'aime pas ce système donc je l'arrêté ou alors de ne me met jamais au point mort comme ça il ne se met jamais en route donc ce n'est pas possible que ça soit le start and stop qui fatigue la batterie. De plus le message n'est pas constamment. Ma garantie s'arrête mercredi donc il faut que je la ramène rapidement.

Ça sera plu prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message indique le plus souvent que la batterie n'est pas assez chargé. Je viens de l'avoir sur mon Scenic, résolu après changement de batterie (elle avait 9ans)

C'est même un exploit qu'elle a été efficace si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

ce message indique le plus souvent que la batterie n'est pas assez chargé. Je viens de l'avoir sur mon Scenic, résolu après changement de batterie (elle avait 9ans)

 

OK mais ils m'ont déjà changé la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres je te conseille d'aller au garage faire jouer la garantie. Peut-être un problème d'alternateur qui ne charge pas la batterie comme il faut.

Ils ont passé la valise pour obtenir des codes erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

ce message indique le plus souvent que la batterie n'est pas assez chargé. Je viens de l'avoir sur mon Scenic, résolu après changement de batterie (elle avait 9ans)

 

OK mais ils m'ont déjà changé la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

Comme les autres je te conseille d'aller au garage faire jouer la garantie. Peut-être un problème d'alternateur qui ne charge pas la batterie comme il faut.

Ils ont passé la valise pour obtenir des codes erreur ?

 

Oui mais le souci c'est que le message d'erreur ne s'affiche pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

La garantie est du tant que le probleme n'est pas résolue

 

tu la signalé pendant la période de prise en charge donc aucuns soucis la dessus

 

Ah OK ça je savais pas. Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

La garantie est du tant que le probleme n'est pas résolue

 

tu la signalé pendant la période de prise en charge donc aucuns soucis la dessus

 

Ah OK ça je savais pas. Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

J'ai rendez-vous lundi. Je vous dirai ce qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél507gv

Je viens de récupérer ma voiture. Ils ont changés un capteur. Ils disent que ça vient de la. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...