Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Problème voyant orange diagnostic moteur suite inactivité lié au confinement


Invité §gre264TB
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre264TB

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

J'ai une Mercedes classe A 200 essence Phase 2 (W169) 5P A200 2.0 i Monospace CVT 136 cv Boîte automatique autotronic.

Suite à l'inutilisation de ma voiture pendant le confinement (2 mois et demi) j'ai retrouvé mon véhicule avec la batterie complètement à plat.

J'ai fait intervenir un dépanneur et effectuer une bonne heure de route pour la recharger ( batterie vieille d'un an)

J'ai trouvé que la voiture broutait un peu et j'ai eu l'impression qu'elle manquait un peu de puissance.

J'ai ensuite remarquait qu'elle broutait énormément à l'accélération (et n'accélérait pas) en dessous de 2500 tour minutes, impossible d'accélérer sans appuyer fortement sur le champignon et provoquer un changement de vitesse (ou rétrograder en manuel).

 

La voiture a même eu du mal à monter une côte à 110km/h (en montant pourtant très haut dans les tours), j'ai a vrai dire monter cette côte avec autant peu d'aisance qu'avec ma twingo 2 75cv ....

 

Le lendemain : voyant orange dysfonctionnement moteur allumé (fixe avec moteur tournant) et voiture qui a calé à l'arrêt en position D ( je m'approchait de la borne sortie garage).

Partant pour aller randonner, j'ai évidemment re-garer ma voiture.

Autre précision j'ai dépassé selon l'affichage multifonction la date de révision (qui aurait du etre fait pendant le confinement)

 

Qu'en pensez vous ?

Puis je rouler pour faire une 100aine de km pour l'amener à un garage ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...