Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

j'ai lu dans un magasine que le cab possédera au choix la bva 6 ou 8 (suivant le moteur)

Ca m'étonnerait aux vues de la conception actuelle de la boite 8 qui ne rentre "que" dans un club (donc autre catégorie).

Mais à voir quand même... (du moins j'espère la voir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Est-ce possible selon vous de faire installer en seconde monte un driving modes dans une Cooper F55 de façon à avoir les 3 modes de conduite ?!

 

Comme nous pouvions ajouter le bouton sport dans une R56 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé chez Mini et je me pose une question, il y avait 2 cooper S avec le pack chili. Une avait l'intérieur des phares xénon noir, l'autre non.

Sur le catalogue je ne vois pas l'option. Vous pouvez m'éclairer SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Suis passé chez Mini et je me pose une question, il y avait 2 cooper S avec le pack chili. Une avait l'intérieur des phares xénon noir, l'autre non.

Sur le catalogue je ne vois pas l'option. Vous pouvez m'éclairer SVP

 

Si je ne me trompe pas.

Les phares intérieurs noirs sont des phares à led directionnels.

C'est ce que vais commander pour la F57.

Le pack n'a rien à voir.

 

"Les feux d'angle des phares LED optionnels assurent une sécurité maximum la nuit en ajustant la direction du faisceau lumineux en fonction de l'angle de direction et de la vitesse du véhicule et en lui faisant suivre la route devant le véhicule au plan vertical et horizontal afin d'offrir une luminosité maximum."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, par contre quand je configure une Cooper S je peux bien sur rajouter le Pack Chili mais pas les phares directionnels. Peut être un bug du configurateur.

De toutes façons j'ai une Country à vendre donc j'ai un peu de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Merci de vos réponses, par contre quand je configure une Cooper S je peux bien sur rajouter le Pack Chili mais pas les phares directionnels. Peut être un bug du configurateur.

De toutes façons j'ai une Country à vendre donc j'ai un peu de temps !!

 

Si tu ajoutes les directionnels dans les options cela donne le même prix que par l'ajout dans le pack chili red. 210€

Le configurateur déconne pas mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les minis : 3,5 portes et clubman.

Quelle progression en terme de qualité intérieure !

 

je m'étonne de la gamme des moteurs essence.

Il n'y a rien entre le 136 et le 192 de la s !!

 

Comment tourne le 136 sur une 5 portes ou clubman ?

Je prends comme repère ma leon 3 tsi 140 qui est assez tonique.

 

Pour la bva, la 6 est-elle l'ancienne qui était peu rapide ?

La 8 est sans doute la zf 8 sport.

désolé pour mes questions multiples d'ignare :lol:

Je découvre.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les minis : 3,5 portes et clubman.

Quelle progression en terme de qualité intérieure !

 

je m'étonne de la gamme des moteurs essence.

Il n'y a rien entre le 136 et le 192 de la s !!

 

Comment tourne le 136 sur une 5 portes ou clubman ?

Je prends comme repère ma leon 3 tsi 140 qui est assez tonique.

 

Pour la bva, la 6 est-elle l'ancienne qui était peu rapide ?

La 8 est sans doute la zf 8 sport.

désolé pour mes questions multiples d'ignare :lol:

Je découvre.

 

merci

 

 

Sur une trois portes notre Cooper :) Le 136cv est au top ! :)

Faut pas regarder la conso....

Sur une bétaillère à cinq dedans et le coffre plein.... Là, je ne sais pas !? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Sur une trois portes notre Cooper :) Le 136cv est au top ! :)

Faut pas regarder la conso....

Sur une bétaillère à cinq dedans et le coffre plein.... Là, je ne sais pas !? :ange:

:lol: surtout quand on a, comme toi, un soulier droit en béton. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

la conso est presque celle d'un diesel sur autoroute a vitesse constante, aka 6.2l, par contre en ville ca monte vite mais ca va encore, pas de peur a a voir pour la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

la conso est presque celle d'un diesel sur autoroute a vitesse constante, aka 6.2l, par contre en ville ca monte vite mais ca va encore, pas de peur a a voir pour la conso

Pour faire beaucoup d'autoroute en Cooper, le plein ne tient pas bien longtemps avec son réservoir de 40l, c'est sa plus grande faiblesse.

 

6,2l jamais fais aussi peu en cooper, c'est plus 8l sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Je suis à 6,7 à 135 sur autoroute en green... 7,2/7,3 en ville

Pour baisser sa conso il suffit de prendre le réflexe mode green la baisse est significative dans mon cas (1l/100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 6,7 à 135 sur autoroute en green... 7,2/7,3 en ville

Pour baisser sa conso il suffit de prendre le réflexe mode green la baisse est significative dans mon cas (1l/100)

 

 

Bien d'accord !

Seul problème, on n'achète pas une Cooper ( le nom à une signification un poil sportive) pour rouler comme avec une Twingo....

J'ai fait un reset il y a deux mois environ, la conso moyenne est de 8,1l 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Attention ! Je ne m'en plaint pas, je ne suis pas un lapin de trois semaine.... La seule remarque que j'avais fait c'est le gap entre les données constructeurs et la réalité, un gros écart avec les valeurs habituellement basses fournies par les constructeurs... Mais là y a comme un foutage de gueule de la part de BMW :ange:

Voiture plaisir et budget restreint des consommables sont antinomiques... :jap:

À refaire je ferai la même... Peut-être une S !!! Chut ! :D si ma femme lit ça... J'en prends une... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conso est presque celle d'un diesel sur autoroute a vitesse constante, aka 6.2l, par contre en ville ca monte vite mais ca va encore, pas de peur a a voir pour la conso

 

 

 

très bon ça. http://stkr.es/p/18sq

 

dans le cas de bilou, je voudrais rappeler qu'il ne fait que des parcours "à froid" sur des petites distances de 8 km.

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme une One 1.2 105 cv depuis mars, présentée dans ces pages.

 

DSC_07381.jpg

On est très content de l'auto.

 

Cependant je ne roule pas souvent avec et je viens de m'apercevoir de l'apparition de bruits dans les deux portes avant. +- à hauteur des vitres, me semble t-il.

 

C'est très désagréable étant donné que c'est à hauteur d'oreille.

La voiture n'a que 8000 km.

 

Quequ'un a t il le meme soucis et comment y remédier. Sinon, je passerai au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ou3610bG

Salut ,

est ce que ton bruit apparait lors de torsion de caisse , du style descente et virage , j ai eu ce cas , il suffit de lubrifier les joints de portes avec du silicone en bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

est ce que ton bruit apparait lors de torsion de caisse , du style descente et virage , j ai eu ce cas , il suffit de lubrifier les joints de portes avec du silicone en bombe

 

En fait c'est sur les bosses en général, et je viens de la reprendre aujourdhui, il pleut et ca ne le fait plus. Il serait possibleq ue ce soit les vitres sur les joint de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilou j'ai pensé à toi, j'ai eu 2 jours une F55 Cooper de prêt, plutôt très équipé, 6'290km, je l'ai rendu avec 6'890km, BVM, 17", LED, Connected XL, etc

 

Même en y allant comme il faut et en prenant en compte que c'est une voiture massacrée, en mode sport conso de 7.7L au maximum, 6.1L sur autoroute...

 

Je l'ai pris avec le plein un peu entamé, 830km d'autonomie.

 

Je t'ai fais des photos, tu verras ;)

 

Sinon moteur marrant, un bruit digne d'une C1/Aygo merci le 3cylindres mais c'est marrant, ça pousse gentillement sans être hyper efficace. La 5 portes faut vraiment aimer ou pas avoir le choix.

 

Je me suis mal senti du début à la fin dedans à cause de la porte plus petite et pourtant les sièges étaient des sport cuir cross-punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre Cooper ne voit pas souvent l'autoroute.... les vitesses stabilisées qui permettent de faire fondre la moyenne de conso on ne connaît pas trop avec la Mini 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Ça et mon pied un peu lourd sur mes petits parcours périurbains.... :) font les 8,1l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Bonjour à toutes et tous .

J'ai un problème avec l'affichage tête haute .. pour vite résumé rien ne s'affiche ..

J'ai beau aller dans réglages etc mais rien n'y fais peut été pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Oui ça afficher la vitesse j'ai effectué un arrêt j'ai redémarré puis plus rien ne s'affiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...