Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

CRITERIUM DES CEVENNES 2006


Invité §BRO136rw

Messages recommandés

Invité §sax106ZT
a priori, ca n'a pas réussi à te dissuader de t'engager

 

quels intérêts pour un amateur de faire le championnat ? faire le rallye phare du coin encore, je veux bien, mais pour les autres ?

 

180 qualifiés pour près de 4000 classés. comment pourrait-il en être autrement ?

 

 

je me suis engage, car mon copilote en reve et que etant licencie a l'asa herault, deja on economise 100€, pour ma part, j'aurai prefere decouvrir l'antibes.

quand au prix d'un championnat, je prefererai pouvoir faire un championnat complet, c'est un reve surement stupide et honereux, decouvrir ces grands rallyes, moi j'aurai aime, meme en tant qu'amateur a petit budget

quand a la finale, pour se qualifier il faut faire un grand nombre de rallyes, surtout quand on a une n1 ou 2, et c'est dommages, cela coute tres cher, on a pas tous des grands moyens, mais on a des envies, et des fois pret a faire des sacrifices, et l'impression qui en ressort, c'est restez sur vos petits rallyes, les gros c'est pour les vaches a lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced226Jc

Salut je vais moi aussi participer pour la première fois au critérium des cevennes en tant que copilote c'est un rève de gosses qui se réalisent! Et j'aimerais savoir si pour payer 100 euros mois cher l'engagement il faut que les 2 membres de l'équipages soit licenciés à l'asa hérault ou si ça marchait si seulement un de deux en fait parti car c'est clair que 850 euros l'engagement ça commence à faire cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Une rumeur court sur une participation de benoit ROUSSELOT sur une 307 WRC avec le team BSA et d'un aure coté, si tout se passait bien au rallye du touquet, jean-marie CUOQ pourrait lui aussi y participer avec sa 307 WRC.

A CONFIRMER.

Dans tous les cas si cela se confirmait, il y aurait une sacrée bagarre et du spectacle: ESPERONS!!!!!!!:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut Laurent,

Je n'ai pas oublié ta demande.

Vous allez avoir un superbe Critérium si ces nouvelles se concrétisent, dommage que je n'ai pas prévu le déplacement, mais de Bretagne, ça fait une trotte...

Amitiés

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik840jX

Il y en aura une mais pas encore! Il reste encore un mois et demi... J'espere qu'il y aura un beau plateau, pas trop d'imprevus (trop de pluie, trop de monde, pas assez d'essence,...) Et surtout pas de problemes coté spectateurs, parce que ca devient critique, et quelques derapages pourraient avoir de jolies consequences (mm si jolies n'est pas le bon mot)...

 

Bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRO136rw

J'ai essayé plusieurs fois de vous mettre le parcours des cévennes.

Il y a toujours marqué MESSAGE REFUSE il faut respectez ...........

Je regrette pour vous tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep136Hy

Vendredi 3 novembre 2006

 

09h23 : ES 1 - mars /aumessas 8 kms

09h56 : ES 2 - alzon/alzon 22 kms

11h04 : ES 3 - Aveze / Le Vigan 23 kms

17h58 : ES 4 - mars /aumessas 8 kms

18h31 : ES 5 - alzon/alzon 22 kms

19h39 : ES 6 - Aveze / Le Vigan 23 kms

 

Samedi 4 novembre 2006

09:23 : ES7 - la cadiere/sumene 15kms

10h06 : ES8 - saint martial/les plantier 15kms

10h54 : ES9 - st andre valborgne/ valleraugue

13h42 : ES10 - la cadiere/sumene 15kms

14h25 : ES11 - saint martial/les plantier 15kms

15h13 : ES12 - st andre valborgne/ valleraugue

18h13 : ES13 - aumelas/cournonteral 10kms

 

Source Rallye Forez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRO136rw

SALUT A TOUS

ALLEZ DANS LES FORUMS:

FORUM SPORTAUTO 32 OU 3A66

j'ai mis plus de précisions sur le parcours des cévennes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRO136rw

Salut à tous

Si vous voulez plus d'infos sur une spéciale ou un parc demandez moi le, je vous renseignerais dans la mesure de mes possibilitées biensur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

Salut a tous,

 

je suis étonné de ce que tu dit car sur tous les sites qui anonces le criterium des cevennes comme rally live ou meme l'asa herault , il parle bient que ca va se derouler du 3 au 5 novenbre et non au 4 novembre.

 

donc j'ai un peu du mal a y croire

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

tu as mal compris!!! :ange:

 

jeudi: les verification techniques

vendredi et samedi: spéciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

alors explique moi pourquoi il y a marqué qu'il se deroule jusqu'a dimanche et non samedi :

 

http://www.asa-herault.com/calendrier.html

 

http://www.ffsa.org/pratiquer/calendrier.php

 

ca fait des années que je fais le criterium des cevennes et ca ne s'est jamais fait un vendredi la ou les gens travail encore enfin bon......

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Vendredi 03/11/2006 :

 

Sortie du parc fermé de GANGES a 08H00

Entrée parc d'assistance de ST BAUZILLE DE PUTOIS a 08H15 / Sortie a 08H35

 

ES1 - MARS-AUMESSAS - 8.8 kms - 09H33

ES2 - ALZON-ALZON - 22.7 kms - 09H56

ES3 - AVEZE-LE VIGAN - 23.2 kms - 11H04

 

Entrée parc de regroupement de GANGES a 12H00 / Sortie a 16H30

Entrée parc d'assistance de ST BAUZILLE DE PUTOIS a 16H50 / Sortie a 17H10

 

ES4 - MARS-AUMESSAS - 8.8 kms - 17H58

ES5 - ALZON-ALZON - 22.7 kms - 18H31

ES6 - AVEZE-LE VIGAN - 23.2 kms - 19H39

 

Entrée par fermé de LE VIGAN a 20H10

 

Samedi 04/11/2006 :

 

Sortie parc fermé de LE VIGAN a 08H00

Entrée parc d'assistance de ST BAUZILLE DE PUTOIS a 08H40 / Sortie a 09H00

 

ES7 - LA CADIERE-SUMENE - 12.8 kms - 09H23

ES8 - ST MARTIAL-LES PLANTIERS - 15.5 kms - 10H06

ES9 - ST ANDRE DE VALBORGNE-VALLERAUGUE - 14.6 kms - 10H54

 

Entrée parc de regroupement de VALLERAUGUE a 11H24 / Sortie a 12H14

Entrée parc d'assistance de ST BAUZILLE DE PUTOIS a 12H59 / Sortie a 13H39

 

ES10 - LA CADIERE-SUMENE - 12.8 kms - 13H42

ES11 - ST MARTIAL-LES PLANTIERS - 15.5 kms - 14H25

ES12 - ST ANDRE DE VALBORGNE-VALLERAUGUE - 14.6 kms - 15H13

 

Entrée parc de regroupement de VALLERAUGUE a 15H43 / Sortie a 16H13

Entrée parc d'assistance de ST BAUZILLE DE PUTOIS a 16H58 / Sortie a 17H18

 

ES13 - AUMELAS-COURNONTERRAL - 10.8 kms - 18H13

 

Arrivée finale au PARC DES EXPOSITIONS A MONTPELLIER a 19H15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

desolé d'insister mais ca ne me dit pas pourquoi ils annonce le 5 novembre mais bon...... pas grave

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

ah bon ben je suis bien degouté alors , quel dommage , ca permettait de passer un super week end dans les cevennes et la je ne vais surement pas pouvoir sniffffffff

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRO136rw

Salut à tous

Merci a CHAPY47 d'avoir mis mon sujet

Pour la remise des prix, elle se fait le Samedi au fur et à mesure que les concurents arrivent sur le podium au parc des expo comme l'année derniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car161wy
Salut à tous

Si vous voulez plus d'infos sur une spéciale ou un parc demandez moi le, je vous renseignerais dans la mesure de mes possibilitées biensur

A+

 

J'aimerais des renseignements sur l'ES3 et l'ES9, Je fais pas de rally c juste pour connaître les beaux passages.Si tu pouvais les détailler comme l'ES2 sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRO136rw
J'aimerais des renseignements sur l'ES3 et l'ES9, Je fais pas de rally c juste pour connaître les beaux passages.Si tu pouvais les détailler comme l'ES2 sur un autre forum.

 

 

Salut

 

ES3 - AVEZE-LE VIGAN - Départ sur D48 - D48 - MONTDARDIER - puis D113 - D110 - ST BRESSON - puis D372 - ROQUEDUR LE HAUT - puis D91 - Arrivée et Stop sur D291.

 

ES9 - ST ANDRE DE VALBORGNE- VALLERAUGUE - Départ sur D10 - COL DE L'ESPINAS - puis D10 - COL DU PAS - puis D10 - Arrivée sur D10 route de "LE SOULIOLS" - Stop sortie "ESPERIES".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car161wy
Salut

 

ES3 - AVEZE-LE VIGAN - Départ sur D48 - D48 - MONTDARDIER - puis D113 - D110 - ST BRESSON - puis D372 - ROQUEDUR LE HAUT - puis D91 - Arrivée et Stop sur D291.

 

ES9 - ST ANDRE DE VALBORGNE- VALLERAUGUE - Départ sur D10 - COL DE L'ESPINAS - puis D10 - COL DU PAS - puis D10 - Arrivée sur D10 route de "LE SOULIOLS" - Stop sortie "ESPERIES".

 

A+

 

 

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

salut a tous

bon ils ont au moins laissé l'étape mythique de la cadière sumène c'est deja ca.....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang748DN

merci a tous pour tous les renseignements sur ce CRITERIUM DES CEVENNES 2006, j'ai tellement galéré pour trouvé des infos valables!!!!

encore merci beaucoup.

maintenant je cherche une carte des spéciales! est ce que quelqu'un pourais m'aider ? merci!!!!

@ngy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik840jX

en mm tps tu prends un carte routiere, tu regarde les villages de depart et d'arrivée des speciales et tu a un gros apercu du tracé :p:p

Dans les cevennes y a pas 50 routes qui vont de la cadiere a sumene ou de mars a aumessas lol (au pire si yen a 2 tu prends celle ou il y a le + de virages lol).

Bonne bourre et a bientot ! (en attendant avec impatience les premiers echos sur les pilotes qui seront presents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic303DE

j'ai deja une info sur la 000 de cette annee c'est le pere d'un pote a moi c'est watremez

connaissez vous les autres en 000 00 et 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynk721ar
en mm tps tu prends un carte routiere, tu regarde les villages de depart et d'arrivée des speciales et tu a un gros apercu du tracé :p:p

Dans les cevennes y a pas 50 routes qui vont de la cadiere a sumene ou de mars a aumessas lol (au pire si yen a 2 tu prends celle ou il y a le + de virages lol).

Bonne bourre et a bientot ! (en attendant avec impatience les premiers echos sur les pilotes qui seront presents)

 

 

 

Ouais sauf que la Cadière-Sumène il y a qu'une seule et unique route c'est la spéciale; donc vaut mieux se placer avant si tu veux assister aux épingles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC
j'ai deja une info sur la 000 de cette annee c'est le pere d'un pote a moi c'est watremez

connaissez vous les autres en 000 00 et 0

 

 

OUI, OUI, bien sur que nous connaissons mais il ouvre avec quelle voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...