Invité §tid701XJ 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Bonjour Une petite question technique. tout le monde sait faire un demi-tour au frein à main en marche avant... il suffit d'un cable bien réglé. Mais comment fait-on pour faire son équivalent en marche arrière? vous voyez: ce mouvement où qd on roule en arrière on parvient à faire demi-tour d'un coup pour rouler en marche avant... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dea602XU 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Je suis pas un pilote et je ne l'ai jamais fait, mais en reflechissant un peu, je me dis qu'un gros coup de volant pour deporter l'avant, combine avec un coup de frein a main rapide mais bref pour balancer le poids du vehicule vers l'arriere afin d'aider l'avant a glisser, ca devrait le faire. Ensuite, tu remets les roues droites et tu reacceleres. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tid701XJ 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 C'est la déduction que je m'étais faite aussi, mais je me disais qu'il y avait peut-être une façon de faire bien précise pour que ce soit "propre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe672kT 28 octobre 2007 Signaler Partager 28 octobre 2007 Le frein à main est inutile pour le demi-tour en marche arrière !!! Il bloque les roues arrières alors qu'il faut bloquer les roues avant !!! Il te suffit simplement de prendre un minimum de vitesse en marche arrière, de braquer fort dans le sens que tu veux et tout de suite freiner à fond (ça bloquera tes 4 roues) et ton avant partira comme un frein à main. Après beh tu sais conduire en marche avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tid701XJ 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 Pas une mauvaise idée... Mais, je me demande si l'ABS ne va pas encore m'emmerder... ah celui-là, si je pouvais le déconnecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral633AS 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 tiens regarde le lui il y arrive sans problème fait pareil http://www.dailymotion.com/relevance/search/clio+maxi/video/xt73c_clio-maxi-jean-ragnotti_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob843ZO 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Pas une mauvaise idée... Mais, je me demande si l'ABS ne va pas encore m'emmerder... ah celui-là, si je pouvais le déconnecter! il faut qu'au moment ou ta voiture a passé le quart de tour rebraquer les roues dans l'autre sens et prevoir repasser en premiere... et pour cela ilfaut anticiper les mouvements du corps pour par etre trop desorienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton357FU 28 février 2009 Signaler Partager 28 février 2009 le demi tour est pas dur, combiné le braquage et le frein ( a pied évidemment ) le prob c'est le redémarrage direct en marche avant, sa va mettre un bon coup a ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nek117Fz 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 hello, c'est pas si dur, ce qu il faut c'est partir en marche arrière, appuyer sur l embrayage point mort en amorcant le braquage complet et rapide quand tu arrives dans le sens inverse coup de frein première, car tu as garder tout embrayage enfoncé...bon test et un peu d entrainement quand meme! à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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