Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de France - Alsace 2010 [topic officiel]


Invité §hor666JP

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hug063Qg

Bonsoir,

 

Effectivement super travail de la part de Adri. Ca m'a beaucoup aidé...

J'ai vu que certaines communes préparent des zones spectateurs et débroussaillent les abords des ES. Les enrobés de route sont neufs dans pas mal d'endroits...

Cependant, je pense qu'il va y avoir la foule des grands jours dans ces zones spectateurs, c'est pourquoi, je suis assez "chemin de traverse".

J'ai décidé de voir l'ES du Grand Ballon. Or il n'y a que peu d'accès, quelqu'un aurait un tuyau ? L'épingle avec le "totem hibou" (point 4 sur "Adry-Rally") est-elle sympa ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec710rR

j'ai entendu dire ???

place de 35 m2 pour faire l'assistance d'une voiture dans le parc, cela reste reveur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr158MC
Les 2 listes définitives le 8 septembre.

 

C'est que je commence à m'impatienter là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud160kU

Ce lien aussi renvoit sur la page d'accueil. Et je vois pas la liste ds les documents officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

Cherche pas Olive, tant que tu l'insères en URL ça marche pas...

Tu l'as trouvé où sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor037FX

Un copier/coller de la liste serait effectivement plus simple à mon avis :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr
Cherche pas Olive, tant que tu l'insères en URL ça marche pas...

Tu l'as trouvé où sur le site ?

 

A force d'abnégation et de Ctrl+V akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Du gros sur les Pijots autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

Ouais Cani et Bengué ça va envoyer, par contre pas de Robert, Snobeck, Nantet, Dumas... :( C'est quoi cette liste pourrie ???

 

En plus j'arrive pas a copier coller sur un pdf... Adri tu peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

Pas la peine mec, j'ai pas l'option "texte" (enfin le truc qui te permet de sélectionner et de copier quoi) sur l'Adaube d'internet.

C'est qui les mecs qui sont pas là, des pilotes amateurs (Robert toussa) ? :??:

Jamais entendu parler :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa031Mf
Ouais Cani et Bengué ça va envoyer, par contre pas de Robert, Snobeck, Nantet, Dumas... :( C'est quoi cette liste pourrie ???

 

En plus j'arrive pas a copier coller sur un pdf... Adri tu peux ?

 

 

tu la trouver ou sur le site explique comment y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

Un pote m'a envoyé ça :)

 

Edit : J'y ai plus accès !! Et je le trouve plus sur le site, c'est quoi ce bordel ?? Adri envoie moi la liste sur msn stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa031Mf
Un pote m'a envoyé ça :)

 

Edit : J'y ai plus accès !! Et je le trouve plus sur le site, c'est quoi ce bordel ?? Adri envoie moi la liste sur msn stp !

 

 

what is le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

Oui, me semble qu'on aurait pas du voir ce fichier, comme par hasard ya plus rien sur le site. Les chinois du FBI de Madagascar nous surveillent je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

Je te dis que je l'ai pas Olive. Et oui, c'est en plein plantage là...

J'ai vu qu'il y a des S2000 de seconde zone aussi, pas moyen de retenir un nom (les régionaux c'est pas mon truc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...