Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de France - Alsace 2010 [topic officiel]


Invité §hor666JP

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fas110lh

 

Je me suis posé la même question...

 

 

... euh ... vous connaissez cette boite "FAevents" vous ?

 

Je suis un brin dubitatif en voyant leur site et leurs produits ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo437BQ

 

Je me suis posé la même question...

 

 

Vivez un rallye d'exception et ajoutez à votre collection des objets en édition limitée. Ce pack inclut les objets officiels du Rallye de France - Alsace 2010.

 

 

 

■Le programme détaillé

 

L'indispensable pour rester informé.

 

 

 

■Le badge Rallye de France - Alsace 2010

 

Le souvenir officiel du Rallye.

 

 

 

■Le cordon d'attache du badge

 

 

■La carte d'adhérent FAEvents 2010

 

Bénéficiez du statut de membre de l'association FAEvents pour soutenir le Rallye automobile.

 

 

 

■La casquette

 

La casquette inédite du Rallye de France - Alsace 2010.

 

 

 

■Le poncho

 

L'indispensable du Rallye en cas d'intempéries.

 

 

 

■La sacoche en exclusivité FAEvents

 

Conservez un souvenir exclusif du Rallye.

 

 

 

■Le T-shirt édition limitée (taille unique XL)

 

Affirmez votre passion et soutenez le Rallye de France - Alsace 2010.

 

 

 

■Le porte-clé édition limitée

 

Exprimez votre attachement au Rallye de France - Alsace 2010.

 

 

 

■La reproduction officielle de la plaque du Rallye de France - Alsace 2010 édition limitée

 

Devenez le propriétaire de la plaque collector.

 

 

Notre conseil : Si vous êtes passionné(e) de rallyes et souhaitez soutenir le Rallye de France - Alsace 2010, ce pack est fait pour vous.

 

 

Envoi vers la Norvège, Suisse et hors Union Européenne : packs à retirer à Strasbourg pendant la semaine du Rallye. Vous serez informé du lieu exact par mail après votre commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas110lh

 

On reconnaît bien là la rigueur allemande alsacienne. :ange:

 

 

fab54700.gif.8cad0bff72a25120509358eb4d5e7399.gif

 

Oui bravo Adri pour cette "synthese", meme si cela reste consequent comme informations !

 

(on fait comment pour prendre toussa avec soi sur les ES ? va falloir imprimer un arbre ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

C'est pas moi qu'il faut remercier les gars, copier/coller et mettre en couleur c'est long mais pas difficile ;)

(on fait comment pour prendre toussa avec soi sur les ES ? va falloir imprimer un arbre ! :D )

 

On imprime en police 1.5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not360wW

Un shakedown à Hautepierre...

Etant du sud de la France (Avignon) je laisse nos amis Alsaciens faire un commentaire et donner leurs avis...

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir332rG

Moi, perso, je trouve dommage de faire le shakedown en ville. Il y avait tellement mieux à faire.

Tout est question de subvention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben057fD

C'est surtout qu'un shakedown doit etre représentatif du rallye pour qu'il soit utile aux pilotes.

 

Avec celui-ci, bah le mec qui ne connait pas sa monture fera quelques runs, et les autres en feront 1 ou 2 pour dire qu'ils ont roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je trouve dommage de faire le shakedown en ville. Il y avait tellement mieux à faire.

Tout est question de subvention.

 

 

 

Il faut bien que les ZUP soient aussi de la fete... N'oublions pas qu'il s'agit d'abord d'un evenement populaire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgb031hY

Pour info : tous nouveau tapis,un vrais billiard sur es 4/8 entre col amic et arrivée a thirenbach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgb031hY

Pour info : tous nouveau tapis,un vrais billiard sur es 4/8 entre col amic et arrivée a thirenbach journée de vendredi GRAND BALLON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU
Y aura t il une scéance de dédicaces comme en Allemagne ?

 

16.ACTIVITES RP :

Séance dédicaces : Jeudi 30 septembre de 16h30 à 17h30 à Illkirch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul080Hl

Est ce qu'il y a une liste provisoire pour le Grand National ? J'ai trouvé la liste du WRC mais pas celle du Grand National =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb-542zl

Juste pour compléter le message sur l'association FAEvents

 

Pour ceux qui se demande qui sont-ils... sur www.faevents.org ils expliquent que se sont les prestataires officiels du rallye. Ils sont en liaison direct avec la FFSA.

 

Par ailleurs ils organisent des tribunes "les pack VIP" pour avoir un accès privilégié à certains sites du rallye.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yol537Cm

Je suis débutant en photo, je ne m'y connais pas

 

Si je viens avec un Réflex Sony A 230 , sans objectif en plus , sa irai ?

 

Ou vous me conseiller autre chose.. ? ( budget maxi 400€ )

 

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/sony_dslr-a230_18-55.html?xtor=AL-60&origin=256226#tab_recom_acc

 

Désolé pour le hors sujet, vous pouvais répondre en message privé.

 

Merci de me donner des petits conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi021UZ

16.ACTIVITES RP :

Séance dédicaces : Jeudi 30 septembre de 16h30 à 17h30 à Illkirch

 

 

Merci. Où précisément à Illkirch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam081Gm
Je suis débutant en photo, je ne m'y connais pas

 

Si je viens avec un Réflex Sony A 230 , sans objectif en plus , sa irai ?

 

Ou vous me conseiller autre chose.. ? ( budget maxi 400€ )

 

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/sony_dslr-a230_18-55.html?xtor=AL-60&origin=256226#tab_recom_acc

 

Désolé pour le hors sujet, vous pouvais répondre en message privé.

 

Merci de me donner des petits conseils :)

 

si tu es débutant en photo pourquoi acheter un reflex ? :??:

y a des bridges qui sont déjà au top avec une quantité de reglages qui sont assez difficiles a maitriser pour les neophytes... tu devrais peut etre t'orienter sur un bridge a moins de 300 euros et tu ne sera pas deçu (perso j'ai un lumix FZ38 acheté en début d'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas110lh
Je suis débutant en photo, je ne m'y connais pas

 

Si je viens avec un Réflex Sony A 230 , sans objectif en plus , sa irai ?

 

Ou vous me conseiller autre chose.. ? ( budget maxi 400€ )

 

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/sony_dslr-a230_18-55.html?xtor=AL-60&origin=256226#tab_recom_acc

 

Désolé pour le hors sujet, vous pouvais répondre en message privé.

 

Merci de me donner des petits conseils :)

 

 

Un peu comme damx1 pour ce qui est du bridge.

 

Sinon c'est sûr qu'un reflex c'est mieux ... mais aussi plus dur à maîtriser. Et là, tu ne vas avoir que qqs semaines d'apprentissage avant de te retrouver au rallye de France, avec du monde, des commissaires, etc qui ne te permettront pas de te positionner comme tu le veux ... et avec un objectif 18-55, ça sera un peu court à mon sens !

 

Si malgré tout tu sautes le pas pour ce SONY, je te conseille de le prendre en main dès que possible au bord d'un circuit, d'un petit rallye régional ou au pire d'une route (pas de flash, tu vas faire peur aux gentils conducteurs ! :D ).

 

Bonne chance !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir332rG
guigou sur la twingo R1 !! , bizarre dans l'optique du cdf et du BF !!

 

 

Je me demande si ce n'est pas une sollicitation de Renault Sport afin de développer et de promouvoir la Twingo R1 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

Oui, mais bon il est 4ème au championnat... Ou alors, ça sent la suite, car si c'est juste pour aider au lancement de la R1,e nfin vous m'avez compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr158MC

ça va bastonner en 2 roues motrices, Neuville + Arzeno + Ancian + Campana + Weijs + Abbring = :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
ça va bastonner se sortir en 2 roues motrices, Neuville + Arzeno + Ancian + Campana + Weijs + Abbring = :love::love:

 

 

 

dixit SEBENFER mauvaise langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan087Mh

Quelqu'un sais ou on peu trouver un parcours lisible car j'adore rallyemag mais leur carte vos rien. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...