Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de France - Alsace 2010 [topic officiel]


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §ben057fD
Oh le cassoulet :D

 

 

 

Arrête! J'suis en stage et j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Adr640Jr
Il est annulé.

Il est remplacé par le rallye coeur de France

 

Y a des matins, ça vaut la peine de se lever :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM815ZI
Il est annulé.

Il est remplacé par le rallye coeur de France

 

 

 

Oui il est annulé car l'organisation de l'Alsace Vosges coute trop chére pour organisé une manche mondial en plus .......... si si :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice458gy
Oh le cassoulet :D

 

:lol:

 

Y a des matins, ça vaut la peine de se lever :ptdr:

 

 

C'est pas faux [:ls66:12]

Enfin , une bonne blag de bon matin , ca fait pas de mal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice458gy
Il est annulé.

Il est remplacé par le rallye coeur de France

 

elkony.gif.a594365f96786f78e1b995938350a20b.gif

Non , regarde bien le nom du topic avant de posté.

La, c'est le WRC !

Mais pas grave sa peut s'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlx085lQ

 

 

Oui il est annulé car l'organisation de l'Alsace Vosges coute trop chére pour organisé une manche mondial en plus .......... si si :ange:

 

 

Déconnez pas les gens de l'est, faites nous une belle épreuve sinon c'est mal barré pour avoir une manche française en WRC à l'avenir :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo345XG

L'Alsace Vosges sera bien la 3ème manche du championnat de france des rallyes 2010 et aura lieu les 22 et 23 mai.

Bravo les bénévoles et merci les partenaires !

Le rallye Coeur de France est toujours en Coupe de France 1ère div coeff 5 fin aout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral047UK

Et là , c'est le topic du Rallye de France WRC , mais c'est pas grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr

 

Déconnez pas les gens de l'est, faites nous une belle épreuve sinon c'est mal barré pour avoir une manche française en WRC à l'avenir :o

 

 

 

 

T'inquiète , tu vas en prendre plein les mirettes. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max034mb

salut a tous quelqu'un a-til du nouveau pour les tracés du rally de france merci. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
part en vrille ce topic :-)

 

 

 

+1 ;)

 

Quel interet d'avoir le tracé au mois de Février ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice458gy

Héhé , on aime le rallye et on a pas tous la possibilité de tous les voire malheureusement alors on ce contente de quelques un malgré nos envie !

On est passionné et ça nous fait rêver de parler d'un rallye qu'on va allez voir !

Nous ne pouvons pas tous faire plus de 20 rallye dans l'année

Pour les tracer ça permet d'organiser et de savoir ou loger.

Je n'ai aucunement l'intention de créer un conflit mais les gens en qui sa dérangent ne sont pas obliger de rester !

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr
Aucun ;)

Comme le fait d'alimenter un topic 9 mois avant le rallye ;)

 

C'est le Monte-Carlo staÿle...

 

Vous, vous avez pas encore négocié avec madame et vous redoutez cette heure k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2R170Gu
Héhé , on aime le rallye et on a pas tous la possibilité de tous les voire malheureusement alors on ce contente de quelques un malgré nos envie !

On est passionné et ça nous fait rêver de parler d'un rallye qu'on va allez voir !

Nous ne pouvons pas tous faire plus de 20 rallye dans l'année

Pour les tracer ça permet d'organiser et de savoir ou loger.

Voila tout , les hyperboles sont bien représenter avec par exemple vos 9 mois !!

Je n'ai aucunement l'intention de créer un conflit mais les gens en qui sa dérangent ne sont pas obliger de rester !

 

Amicalement

 

 

 

C'est pas pour toi iceman ;) mais le monte-carlo a fait tellement des degats en sujets stupides, que certains d'entre nous , sont pescimistes des qu'on parle du rallye de l'année en france 9 mois avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

Le calvaire :buzz:

Pour les tracer ça permet d'organiser et de savoir ou loger.

 

Sachant la présumée étendue du parcours (Mulhouse ==> Strasbourg ==> Haguenau???), trouver the place to be devrait relever de la gageure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd
Héhé , on aime le rallye et on a pas tous la possibilité de tous les voire malheureusement alors on ce contente de quelques un malgré nos envie !

On est passionné et ça nous fait rêver de parler d'un rallye qu'on va allez voir !

Nous ne pouvons pas tous faire plus de 20 rallye dans l'année

Pour les tracer ça permet d'organiser et de savoir ou loger.

Voila tout , les hyperboles sont bien représenter avec par exemple vos 9 mois !!

Je n'ai aucunement l'intention de créer un conflit mais les gens en qui sa dérangent ne sont pas obliger de rester !

 

Amicalement

 

 

Mais tu as raison, la seule chose, c'est que 9 mois avant c'est forcément un peu creux...

Les gens de la haut ( :p ) pourrait commencer par nous faire un topo sur les locaux qui veulent faire partie de la fête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr
Mais tu as raison, la seule chose, c'est que 9 mois avant c'est forcément un peu creux...

Les gens de la haut ( :p ) pourrait commencer par nous faire un topo sur les locaux qui veulent faire partie de la fête...

 

Jonathan Fritsch a annoncé son intention d'être au départ sur FA. Mais, dis-moi, c'est pas un peu prématuré une liste provisoire à neuf mois du rallye ?arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Allez, grand prince, je balance du dossier :

Loeb, Sordo, Hirvo, Latvala, les frères Solberg, Ogier et Wiwi sont attendus :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
Héhé , on aime le rallye et on a pas tous la possibilité de tous les voire malheureusement alors on ce contente de quelques un malgré nos envie !

On est passionné et ça nous fait rêver de parler d'un rallye qu'on va allez voir !

Nous ne pouvons pas tous faire plus de 20 rallye dans l'année

Pour les tracer ça permet d'organiser et de savoir ou loger.

Voila tout , les hyperboles sont bien représenter avec par exemple vos 9 mois !!

Je n'ai aucunement l'intention de créer un conflit mais les gens en qui sa dérangent ne sont pas obliger de rester !

 

Amicalement

 

 

8 mois à l'avance ? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Jonathan Fritsch a annoncé son intention d'être au départ sur FA. Mais, dis-moi, c'est pas un peu prématuré une liste provisoire à neuf mois du rallye ?arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Allez, grand prince, je balance du dossier :

Loeb, Sordo, Hirvo, Latvala, les frères Solberg, Ogier et Wiwi sont attendus :buzz:

 

 

C'est justement d'intention que je te parle, certains auraient pu en parler, comme Fritsch ;)

Je te demande pas une liste provisoire, je suis pas gaga non plus :o

 

Pi c'est surtout histoire de remplir des pages :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice458gy

 

8 mois à l'avance ? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Ba enfaite , si j'ai la possibilité de voir 5 spéciales admettons dans le week, que je me loge pas a l'autre bouts si elles sont plus ou moins approché d'une ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea126HU

Alors un point centrale des épreuves se situeraient vers Colmar si tu veux une petite ville ou alors en temps de trajet sur la région de Selestat.

Pour les locaux Jonathan FRITSCH sur lancer evo 8, la team 2hp (vu sur leurs site) avec Jean-Louis BALLAND, Jean-Christophe BOYER, Jean-Nicolas HOT, Jean-Marie LEXCELLENT, Eric MEYER et Hervé PATERNOT. Sinon Olivier COURTOIS, Jean Marc DURR, Mike LUSTENBERGER sur clio r3, Bertrand PIERRAT sur focus wrc, et Marc Barbé sur 307wrc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
Pierrat a acheté la focus?

 

 

Oui c'est ce que j' allais demander :D

 

Va falloir nous en dire + teambeyou a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea126HU

J'affirme pas Matt demandait les locaux qui souhaitaient le faire et si c'est pas avec la focus sa sera avec la toy, pour Courtois et Durr pareil se ne sont que des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd
J'affirme pas Matt demandait les locaux qui souhaitaient le faire et si c'est pas avec la focus sa sera avec la toy, pour Courtois et Durr pareil se ne sont que des projets.

 

 

J'ai bien compris, c'était simplement pour savoir si tu étais au courant sur un achat...

La Corolla est encore homologué FIA? :??:

C'est a prendre en compte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
J'affirme pas Matt demandait les locaux qui souhaitaient le faire et si c'est pas avec la focus sa sera avec la toy, pour Courtois et Durr pareil se ne sont que des projets.

 

 

Ok je croyais c'est pour ca que je demande ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr

 

J'ai bien compris, c'était simplement pour savoir si tu étais au courant sur un achat...

La Corolla est encore homologué FIA? :??:

C'est a prendre en compte...

 

 

 

Pourquoi , il te doit des sous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...