Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.


RP14
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IggySmaille,

Messages recommandés

Le 16/01/2024 à 07:35, ATALANTE RACING a dit :

3 points aussi pour moi

et je mets de la crème de Normandie dans mes épinards :redface:

Ou dans les épinards de ton voisin, comment savoir si cela te sera favorable ou pas par rapport à tes adversaires sur le concours 2024?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 17:44, rapido38 a dit :

 

@IggySmaille, tu peux passer quand tu veux, on n'est plus limités comme avant...

Ok mon poulet !

Franchement sur FB c'est mieux y'a pas photo. Belle évolution niveau présentation et tout et tout ! Bravo les gars

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 08:34, RP14 a dit :

Ou dans les épinards de ton voisin, comment savoir si cela te sera favorable ou pas par rapport à tes adversaires sur le concours 2024?

2 Pts, comme le boss!

Et un prono CDM avant le Monté... pas logique de faire un prono après 4 manches

C'est comme ci on donnait un prono de rallye après le premier jour ! trop easy 😅

Allé Biz bon Monté Carl

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Perso, je penche pour 2 points, histoire de ne pas donner trop d'importance aux WRC2 dans un concours réservé quand même aux WRC1.

Modifié par lumagat
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 10:04, IggySmaille a dit :

2 Pts, comme le boss!

Et un prono CDM avant le Monté... pas logique de faire un prono après 4 manches

C'est comme ci on donnait un prono de rallye après le premier jour ! trop easy 😅

Allé Biz bon Monté Carl


Je pense que ce sera avant le 3e rallye qu’on devra faire le prono pour le championnat. Après Monte-Carlo et Suède on ne sera pas bien plus avancés, entre les pigistes de luxe qui auront pris de gros points, ceux qui auront bien marché au Monte-Carlo mais auront une position de départ les obligeant à balayer en Suède. De plus ce sont 2 épreuves très particulières à partir desquelles on ne peut pas vraiment tirer de conclusions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 17:52, RP14 a dit :


Je pense que ce sera avant le 3e rallye qu’on devra faire le prono pour le championnat. Après Monte-Carlo et Suède on ne sera pas bien plus avancés, entre les pigistes de luxe qui auront pris de gros points, ceux qui auront bien marché au Monte-Carlo mais auront une position de départ les obligeant à balayer en Suède. De plus ce sont 2 épreuves très particulières à partir desquelles on ne peut pas vraiment tirer de conclusions!

Petits joueurs en boaaaaaa que vous êtes vé... Touuuuuuut petit petit petit

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/01/2024 à 08:26, IggySmaille a dit :

Petits joueurs en boaaaaaa que vous êtes vé... Touuuuuuut petit petit petit


L’année prochaine on pourra clôturer le prono championnat avant le 1er rallye. Le problème c’est que si on décide ça maintenant il va manquer beaucoup de pronostics « championnat » jeudi prochain car la moitié des joueurs n’aura pas vu l’info.

Modifié par RP14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 17:52, RP14 a dit :


Je pense que ce sera avant le 3e rallye qu’on devra faire le prono pour le championnat. Après Monte-Carlo et Suède on ne sera pas bien plus avancés, entre les pigistes de luxe qui auront pris de gros points, ceux qui auront bien marché au Monte-Carlo mais auront une position de départ les obligeant à balayer en Suède. De plus ce sont 2 épreuves très particulières à partir desquelles on ne peut pas vraiment tirer de conclusions!

C'est vrai mais les pigistes étant ombreux, ils prendront des points mais risquent aussi d'assurer pour laisser passer leur(s) leader(s). C'est un peu la bouteille à l'encre. Si on doit jouer le CDM pilotes on a le choix entre TN, OT, EE et TK mais rien n'interdit que SO , en cas de bons résultats, ne vienne de nouveau se mêler à la lutte. On peut dès le Suède faire le prono. Nous en saurons, à ce moment, plus sur les perfs des voitures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand faut y aller faut y aller, prono Monte-Carlo 2024:

 

1-SO 2-EE 3-OT 4-TN 5-AM

 

Vainqueur Rally2: Stéphane Lefebvre

Modifié par RP14
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 15:59, RP14 a dit :

Quand faut y aller faut y aller, prono Monte-Carlo 2024:

1-SO 2-EE 3-OT 4-TN 5-AM

1/SO Parceque SO mais... TN !

2/TN Parceque SO

3/EE Parceque il joue le championnat

4/OT Parceque l'aime bien

5/NGryazin Parceque va y avoir de la casse

Rally2

1/ NGry

2/ YRoss

((3/ SLef))

 

Modifié par IggySmaille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 16:08, IggySmaille a dit :

1/SO Parceque SO mais... TN !

2/TN Parceque SO

3/EE Parceque il joue le championnat

4/OT Parceque l'aime bien

5/NG Parceque va y avoir de la casse

Rally2

1/ NGry

2/ YRoss

((3/ SLef))

 

 

Merci mon poulet, j'ai édité mon prono, j'avais oublié le Rally2! :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Rally2, pour que ce soit plus clair, il faut indiquer le nom en entier.

Pour Iggy, c'est OK j'ai compris que c'était Gryazin, mais c'est pas exclu que pendant la saison il puisse y avoir confusion entre 2 pilotes WRC2 avec les mêmes initiales. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir . En route pour le  MC. Neuville  , Ogier  , Tanak  , Evans ,  Mikkelsen , et le rallye 2 Olivier Solberg  . En espérant la neige . Bonne route à tous . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/01/2024 à 21:16, nono1964 a dit :

:hello: a tous 

 

les mecs déja chaud patate pour les pronos

c'est les 5 premiers plus le premier wrc 2

si j'ai bien compris 


Exactement, mais tu sais dans le Sud ils aiment bien faire les marioles… C’est pour ça que Iggy a mis un prono avec les 3 premiers de la catégorie RC2.

Modifié par RP14
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 21:17, RP14 a dit :


Exactement, mais tu sais dans le Sud ils aiment bien faire les marioles… C’est pour ça que Iggy a mis un prono avec les 3 premiers.

pour les gens du sud 

neige ou pas neige sur le monté carlo 

j'ai pas regarder la méteo de la semaine prochaine 

c'est pour mon prono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et bien voilà, le scrutin est terminé, 2 points qui seront attribués en cas de bon prono sur le vainqueur de la catégorie RC2 (1er Rally2 qu’il soit nominé ou non pour le championnat).

 

 

IMG_6656.jpeg

Modifié par RP14
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 21:17, RP14 a dit :

Exactement, mais tu sais dans le Sud ils aiment bien faire les marioles… C’est pour ça que Iggy a mis un prono avec les 3 premiers de la catégorie RC2.

'ai mis SLef en 3  entre parenthèse pour montrer que je pense à lui. Le voyais même preums...!

Mais les Citron elles vont rouler taquet heinnnn

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 06:03, RP14 a dit :

Et bien voilà, le scrutin est terminé, 2 points qui seront attribués en cas de bon prono sur le vainqueur de la catégorie RC2 (1er Rally2 qu’il soit nominé ou non pour le championnat).

 

 

IMG_6656.jpeg

OK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 08:21, ATALANTE RACING a dit :

Ne pas oublier BB ?

 

Il manque de roulage à mon avis, le temps de se mettre dans le rythme et les autres auront pris pas mal d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 08:21, ATALANTE RACING a dit :

Ne pas oublier BB ?

Faut pas rêver, il sera ''arrêté'', pas de roulage, et à ce niveau ça va vraiment très vite

L'expérience fera le résultat...

Un de mes pilotes ouvre pour lui, le boulot m'empêche d'être ouvreur, j'avais deux propositions cette année pour ouvrir 🤷‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 14:30, IggySmaille a dit :

Faut pas rêver, il sera ''arrêté'', pas de roulage, et à ce niveau ça va vraiment très vite

L'expérience fera le résultat...

Un de mes pilotes ouvre pour lui, le boulot m'empêche d'être ouvreur, j'avais deux propositions cette année pour ouvrir 🤷‍♂️

 

Laurent (mon frère) le fait en ouvreur pour le N°67, équipage Filippi-Mazotti.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 21:17, RP14 a dit :


Exactement, mais tu sais dans le Sud ils aiment bien faire les marioles… C’est pour ça que Iggy a mis un prono avec les 3 premiers de la catégorie RC2.

 

image.png.8d62b1b0e559aefd8d4f6ba057948218.png

 

image.png.e2c534cac6a61b33212575f91bfbf270.png

 

image.thumb.png.6edcefda78a383fc233cbd615dbb3389.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un peu un concours de seconde zone, la preuve je l'ai gagné il y a quelques années, alors que celui-ci, en comptant la période Eurosport, j'essaye depuis 2013 mais je n'y arrive pas, un peu comme Loeb sur le Dakar: quelques podiums mais jamais 1er! :lol:

Modifié par RP14
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...