Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

55ème Critérium des Cévennes [2012]


Invité §mtp752eO

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob546ct
Invité §bob546ct
Invité §JCA184YM

Salut à tous

Pas encore eu le temps de regarder en détail mais j'ai survolé et je suis sur que je peux remercier tous les passionnés attrapeurs d'images

Merci vraiment en partculier Mtp34, Alfredo, Airmill, Toca et sorry j'en oublie surement mais je reviendrais...

 

Pour l'instant, désolé de casser l'ambiance mais, à juste titre, l'ASAH souhaite que cela soit diffusé :

 

Bonjour,

Je suis très ennuyé de constater des dégradations importantes qui ont été faites par des spectateurs pour accéder à l'ES1, dans l'épingle droite au-dessus de Sounalou.

Pour ce faire ils ont arraché une barrière de piste DFCI avec un câble attaché à un 4x4 (des témoins les ont vu) sur la route entre ST Roman de Codière et Sumène !!!

Je vous laisse le soin de prendre connaissance d'une photo (j'en ai d'autres à votre disposition si vous le souhaitez)

 

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour être dédommagé.

Je sais que vous serez, comme moi-même consterné par cet acte inqualifiable qui altère l'image du Critérium.

En tant que riverain je suis un farouche défenseur de cette manifestation qui fait partie de notre histoire cévenole.

 

Dans l'attente de vous lire

Très cordialement

 

 

Voila le genre de message qui remplit pour moitié la boite mail de l'ASAH....

Celui ci, envoyé par un habitant de Sumène, heureusement vrai Cévenol et non néo bobo ou vrai faux chasseur (...) fait le scratch !

Ce n'est malheureusement pas nouveau et je sais il y a eu pire.... mais il faut diffuser et lutter, ça craint grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Salut à tous

Pas encore eu le temps de regarder en détail mais j'ai survolé et je suis sur que je peux remercier tous les passionnés attrapeurs d'images

Merci vraiment en partculier Mtp34, Alfredo, Airmill, Toca et sorry j'en oublie surement mais je reviendrais...

 

Pour l'instant, désolé de casser l'ambiance mais, à juste titre, l'ASAH souhaite que cela soit diffusé :

 

Bonjour,

Je suis très ennuyé de constater des dégradations importantes qui ont été faites par des spectateurs pour accéder à l'ES1, dans l'épingle droite au-dessus de Sounalou.

Pour ce faire ils ont arraché une barrière de piste DFCI avec un câble attaché à un 4x4 (des témoins les ont vu) sur la route entre ST Roman de Codière et Sumène !!!

Je vous laisse le soin de prendre connaissance d'une photo (j'en ai d'autres à votre disposition si vous le souhaitez)

 

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour être dédommagé.

Je sais que vous serez, comme moi-même consterné par cet acte inqualifiable qui altère l'image du Critérium.

En tant que riverain je suis un farouche défenseur de cette manifestation qui fait partie de notre histoire cévenole.

 

Dans l'attente de vous lire

Très cordialement

 

 

Voila le genre de message qui remplit pour moitié la boite mail de l'ASAH....

Celui ci, envoyé par un habitant de Sumène, heureusement vrai Cévenol et non néo bobo ou vrai faux chasseur (...) fait le scratch !

Ce n'est malheureusement pas nouveau et je sais il y a eu pire.... mais il faut diffuser et lutter, ça craint grave.....

 

a cause d imbecile de ce genre notre rallye va mourrir.

merci a eux.pfff.gif.c8b3b289381fe8977c84df0b523d7c32.gifpfff.gif.c8b3b289381fe8977c84df0b523d7c32.gifpfff.gif.c8b3b289381fe8977c84df0b523d7c32.gifpfff.gif.c8b3b289381fe8977c84df0b523d7c32.gifpfff.gif.c8b3b289381fe8977c84df0b523d7c32.gifpfff.gif.c8b3b289381fe8977c84df0b523d7c32.gif

pfff.gif.b1d3179fb454ca9da2e28cefba2d722d.gif

pfff.gif.be62cf1a93793c4feba2f84702fefc55.gif

pfff.gif.2849ccae2c26235316645ebe1cdd1a78.gif

pfff.gif.5a4b2e8c50de060968323cef2a5c2230.gif

pfff.gif.21f7710f3d7c05beb1db3527ed65363e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob365MI

bonjour à tous

super rallye que nous faisions pour la première fois - nous en garderons de bons souvenirs et pensons le refaire - bravo à l'organisation, un seul point noir, le parc d'assistance qui s'est transformé en un champ de mines!!!! à cause de la pluie.

merci aux spectateurs qui sont chaleureux - merci aux photographes qui permettent de figer nos passages pour que perdure notre passion - je recherche des photos de la saxo vts n° 173 - voici mon adresse mail robert.ponson@nordnet.fr

amitiés à tous

boby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr021qJ

Bonjour

Vraiment de superbes photos qui compensent mon regret de pas avoir pu m'y rendre mais avec la pluie ce n’était vraiment pas possible pour moi

Donc plus modestement le rallye de SARRIANS et ses bourrasques de vent

Avez vous des photos du n°32 la RCZ et vos éventuelles imprerssions

Salut à tous Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vraiment de superbes photos qui compensent mon regret de pas avoir pu m'y rendre mais avec la pluie ce n’était vraiment pas possible pour moi

Donc plus modestement le rallye de SARRIANS et ses bourrasques de vent

Avez vous des photos du n°32 la RCZ et vos éventuelles imprerssions

Salut à tous Christian

http://img819.imageshack.us/img819/4278/cvennes399.jpg

 

Une très belle auto, ça change un peu de Twingo et autres DS!

Mon fils me faisait remarquer qu'elle serait encore plus belle si elle avait un aileron arrière. C'est pas faux.

http://img834.imageshack.us/img834/2056/cvennes226.jpg

Question photo pourrie, j'en ai d'autres du vendredi sous la pluie! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

super rallye que nous faisions pour la première fois - nous en garderons de bons souvenirs et pensons le refaire - bravo à l'organisation, un seul point noir, le parc d'assistance qui s'est transformé en un champ de mines!!!! à cause de la pluie.

merci aux spectateurs qui sont chaleureux - merci aux photographes qui permettent de figer nos passages pour que perdure notre passion - je recherche des photos de la saxo vts n° 173 - voici mon adresse mail robert.ponson@nordnet.fr

amitiés à tous

boby

Salut.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de photo de ton auto, je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou444Lz

Bonjour

 

Je recherche des photos du N°179 PRALONG - HEER 205 Blanche

Merci d'avance

 

 

salut michel (enfin si c toi lol.gif.71e13901adf6314af7847de19fff3daf.gif)

tres beau rallye même si tres difficile je pense voila une photo le reste sur notre site

179-002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos766my

d'autres photos de la 131 ?

 

Personne n'a d'info sur l'échappement de la 131 perdu dans mondardier ? SVP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

d'autres photos de la 131 ?

 

Personne n'a d'info sur l'échappement de la 131 perdu dans mondardier ? SVP :(

Slt,

 

Tu l'as toujours pas retrouvé ben écoute je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je crois quie je l'ai trouvé le problème c'est que je peux pas le récupérer avt samedi car je n'ai pas le permis... (17ans)... Juste une précision c'est 1km avt la partie refaite que tu la perdue ?... Dans l'épingle un peu boisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos766my

oui c'est un peu par là ! après les premières épingles de la spéciale !

 

si tu veux je peux te tél au pire je vais la chercher moi !

 

07 78 64 59 79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric710vv

 

 

super les photos...

alfredo, dayton34,cyribell,tourte30... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag312UT

Bonjour,

Serai intéressée par des photos et vidéos de la golf n°158.

Merci par avance à tous les photographes et vidéastes de nous permettre de garder de bons souvenirs de nos epreuves.

Sportivement.

Mag BIANCO.

 

magbianco@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCA184YM

Airmil, énormes.... Merci beaucoup ;-)

Bref....

 

 

Un Boris au Var en R3 ......... T'ain du diamant brut ce mec...

C'est juste énorme et exceptionnel sur ce rallye ce qu'il fait

Je veux pas faire le f(or)umiste de base mais on aurait voulu le tuer que l'on n'aurait pas mieux fait!

 

J'aimerai que l'on m'explique comment on peut pondre des absurdités si grosses pour les temps forfaitaires de ses adversaires...

Passons.....

 

Il a remis avec son copi (1er Cévennes......!!!), sa famille (papa ouvreur), et Bernard Bathedou (Loc VLR) les pendules à l'heure!

 

Fallait oser après avoir envisagé l'abandon pour raisons personnelles avant le dernier tour.... Mon cul oui!

Vous imaginez.... ce dernier tour dans leur tête....

1sec au kil à Monsieur Cédric Robert en Citroën….

La Clio n’est pas morte !!! C’est une super auto, elle permet à des mecs pas très vite de faire des perfs (…) et aux supers bons des exploits !

 

 

 

Et maintenant obligé d'aller chez les Varois pour récupérer sa prime au TM

En swift, faute de moyens !

Quel gachis...!

Ca me tue!!!!

 

 

Normalement j'aurais rajouté: même en Swift, il peut faire un podium en TM

Mais j'ai pas envie de déconner la!

Remarque si c'est un Var Cévenol..(pluie toussaa..), c'est peut être pas des conneries en réalité... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCA184YM

en gros tu soudes pendant 21km, sans aucune gestion des pneus... etc, et tu prie pour qu'il y ait un arrêt de course après la cellule et tu fait un bon au classement... c'est n'importe quoi comme ma théorie en fait lol.gif.1b18527d9b7ff93ad3aaa9f844057991.gif

 

La meilleure des réponses sera dans la 2eme boucle ;)

 

 

Trop fort.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev722Hf

Salut a tous

Bravo a tous pour vos superbes photos. Si vous en avez du n° 81

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

oui c'est un peu par là ! après les premières épingles de la spéciale !

 

si tu veux je peux te tél au pire je vais la chercher moi !

 

07 78 64 59 79

Ecoute je regarderais samedi je te le prendrais si je le retrouve et e te contacterai... En espérant qu'un imbécile l'ait pas balancé d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

oui c'est un peu par là ! après les premières épingles de la spéciale !

 

si tu veux je peux te tél au pire je vais la chercher moi !

 

07 78 64 59 79

après je sais pas tu t'es renseigné à l'ASAH s'il avait pas trouvé quand ils ont débalisé la spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...