JulianRoss 14 novembre 2006 Signaler Partager 14 novembre 2006 On parle beaucoup d'IRL sur le topic de champcar, donc, je crée ce topic pour tous les fans d'IRL! Voici le calendrier pour l'année prochaine: 24 Mars – Miami-Homestead (ovale, 1.5 miles) 1er Avril - Saint Petersburg (circuit en ville, 1.8 miles) 21 Avril - Twin Ring Motegi (ovale, 1.5 miles) 29 Avril - Kansas (ovale, 1.5 miles) 27 Mai - Indianapolis 500 (ovale, 2.5 miles) 3 Juin - Milwaukee (ovale, 1 miles) 9 Juin - Texas (ovale, 1.5 miles) 24 Juin - Iowa (ovale, 0.875 miles) 30 Juin - Richmond (ovale, 0.750 miles) 8 Juillet - Watkins Glen (circuit routier, 3.37 miles) 14 Juillet - Nashville (ovale, 1.330 miles) 22 Juillet - Mid-Ohio (circuit routier, 2.258 miles) 5 Août - Michigan (ovale, 2 miles) 11 Août - Kentucky (ovale, 1.5 miles) 26 Août - Infineon Raceway (circuit routier, 2.4 miles) 2 Septembre – Detroit (circuit en ville, 2.096 miles) 9 Septembre - Chicagoland (ovale, 1.5 miles) Le programme est composé de 17 étapes (12 ovales, 3 routiers et 2 urbains) Pour la quatriéme année consécutive, le championnat commencera sur le homestead Miami! Voici le plateau pour l'instant! Marlboro team Penske: Sam Hornish Jr - Helio Castroneves Ganassi racing: Dan Wheldon - Scott Dixon Super Aguri Panther racing Vitor Meira - Kosuke Matsuura Andretti Green Racing Tony Kanaan - Marco Andretti - Danica Patrick -Dario Franchitti Rahal Letterman Racing Scott Sharp - Jeff symons Vision Racing Ed Carpenter - Tomas Sheckter Dreyer & Reinbold Voiture pilotée en alternance par Buddy Lazier, Sarah Fisher AJ Foyt Enterprises Darren Manning Roth racing Marty Roth Par contre, quid de l'avenir de Buddy Rice en IRL, je laisse en suspens! Voici la déco de la voiture de Danica pour l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 14 novembre 2006 Signaler Partager 14 novembre 2006 J'aime bien le chassis de Danica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2006 J'aime bien le chassis de Danica J'aime bien les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2006 Bon pour être sérieux, méfiez vous de Meira cette année! Il va peut-être décrocher sa premiére victoire l'année prochaine, tout comme Danica! En tout cas, ils le méritent tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 14 novembre 2006 Signaler Partager 14 novembre 2006 Bon pour être sérieux, méfiez vous de Meira cette année! Il va peut-être décrocher sa premiére victoire l'année prochaine, tout comme Danica! En tout cas, ils le méritent tous les deux! Ils le méritent c'est certain maintenant je pense que ce sera l'année de Castroneves il le mérite énormément, depuis le temps ou il échoue de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2006 Ils le méritent c'est certain maintenant je pense que ce sera l'année de Castroneves il le mérite énormément, depuis le temps ou il échoue de peu Castroneves, je l'aime, mais son défaut, c'est qu'il peut gagner toutes les courses et abandonné toutes les courses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2006 Cette année, chassis Dallara et moteur honda, Moteur V8 d'une cylindrée de 3000 cm3 développant une puissance de 625cv! un peu moins que le champcar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Tu peux déjà mettre à jour ta liste de pilote, Daren Manning pilotera pour AJ Foyt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2006 Merki! Elle vient d'ou ton info? Que je puisse mettre à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 De là http://www.lequipe.fr/Formule1/20061114_222026Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2006 Il est pas super, mais par rapport à Bucknum, il y a un monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Je te le fais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2006 Voici les champions de l'IRL depuis sa création ! Champions Deuxièmes 1996 Scott Sharp 1996 Buzz Calkins Robbie Buhl 1997 Tony Stewart Davey Hamilton 1998 Kenny Brack Davey Hamilton 1999 Greg Ray Kenny Brack 2000 Buddy Lazier Scott Goodyear 2001 Sam Hornish Jr Buddy Lazier 2002 Sam Hornish Jr Helio Castroneves 2003 Scott Dixon Gil de Ferran 2004 Tony Kanaan Dan Wheldon 2005 Dan Wheldon Tony Kanaan 2006 Sam Hornish Jr Dan Wheldon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2006 Les vainqueurs des 500 miles d'indianapolis depuis 1990! 1990 Arie Luyendyk Lola-Chevrolet 1991 Rick Mears Penske-Chevrolet 1992 Al Unser Jr Galmer-Chevrolet 1993 Emerson Fittipaldi Penske-Chevrolet 1994 Al Unser Jr Penske-Mercedes 1995 Jacques Villeneuve Reynard-Ford 1996 Buddy Lazier Reynard-Ford 1997 Arie Luyendyk G-Force-Aurora 1998 Eddie Cheever Dallara-Aurora 1999 Kenny Brack Dallara-Aurora 2000 Juan Pablo Montoya G-Force-Aurora 2001 Hélio Castroneves Dallara-Aurora 2002 Hélio Castroneves Dallara-Chevrolet 2003 Gil de Ferran Panoz G-Force-Toyota 2004 Buddy Rice Panoz G-Force-Honda 2005 Dan Wheldon Dallara-Honda 2006 Sam Hornish Jr Dallara-Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru825gW 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Je t'ai promis d'amener des scoop sur ton topic alors vous n'allez pas être décu: Les tests de pré-saison auront lieu sur le Daytona international speedway les 30 janvier et 1 février 2007. Si c'est pas du lourd ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Du scoop vieux de 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru825gW 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 ah bon ? Mais c'est dommage qu'on n'y fais pas une course, ca doit être marrant une course de monoplace sur un oval avec chicane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2006 C'est pas intéressant , ces essais là, on sait même pas les temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru825gW 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Cette année, chassis Dallara et moteur honda, Moteur V8 d'une cylindrée de 3000 cm3 développant une puissance de 625cv! un peu moins que le champcar! Seulement 625 cv ? Le champcar approche des 800 si mes souvenirs sont bons. En tout cas c'est étonnant car même avec "seulement" 625 cv, ils font des moyennes sur oval dignes de la grande époque cart fin des années 90(avec 900cv là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Seulement 625 cv ? Le champcar approche des 800 si mes souvenirs sont bons. En tout cas c'est étonnant car même avec "seulement" 625 cv, ils font des moyennes sur oval dignes de la grande époque cart fin des années 90(avec 900cv là ) 775 en 2007 et 850 avec Push-To-Pash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru825gW 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Je sens que le Push to pass va devenir le Push to wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Y en a qui ont déjà pas besoin de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Y en a qui ont déjà pas besoin de ça Quelque chose me dit que cette phrase est destinée a un canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Et une anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Et une anglaise Ah spour ça qu'elle s'en est sortie indemne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the342Rz 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Les vainqueurs des 500 miles d'indianapolis depuis 1990! 1990 Arie Luyendyk Lola-Chevrolet 1991 Rick Mears Penske-Chevrolet 1992 Al Unser Jr Galmer-Chevrolet 1993 Emerson Fittipaldi Penske-Chevrolet 1994 Al Unser Jr Penske-Mercedes 1995 Jacques Villeneuve Reynard-Ford 1996 Buddy Lazier Reynard-Ford 1997 Arie Luyendyk G-Force-Aurora 1998 Eddie Cheever Dallara-Aurora 1999 Kenny Brack Dallara-Aurora 2000 Juan Pablo Montoya G-Force-Aurora 2001 Hélio Castroneves Dallara-Aurora 2002 Hélio Castroneves Dallara-Chevrolet 2003 Gil de Ferran Panoz G-Force-Toyota 2004 Buddy Rice Panoz G-Force-Honda 2005 Dan Wheldon Dallara-Honda 2006 Sam Hornish Jr Dallara-Honda Le meilleur dans ta liste, ça reste Luyendyk pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the342Rz 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 ah bon ? Mais c'est dommage qu'on n'y fais pas une course, ca doit être marrant une course de monoplace sur un oval avec chicane Pas de chicane a Daytonas, sauf si tu enprunte une partie du routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru825gW 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Pas de chicane a Daytonas, sauf si tu enprunte une partie du routier http://www.stagefronttickets.com/nascar/DaytonaInternationalSpeedway.gif Regarde en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2006 Seulement 625 cv ? Le champcar approche des 800 si mes souvenirs sont bons. En tout cas c'est étonnant car même avec "seulement" 625 cv, ils font des moyennes sur oval dignes de la grande époque cart fin des années 90(avec 900cv là ) Il y a trois quatre ans, du temps des écuries Red Bull, Pennzoil ou autres, les moteurs faisaient 675 cv et le Brack avait atteint la vitesse de 248 Miles (avec l'aspi) dérriére Cheever, ce qui doit pas faire loin des 400km/h! :blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2006 Le meilleur dans ta liste, ça reste Luyendyk pour moi Par contre, le fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the342Rz 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 http://www.stagefronttickets.com/nascar/DaytonaInternationalSpeedway.gif Regarde en haut à gauche Cela, c'est quand tu prend le "Roval": En fais, c'est un Oval, avec un routier a l'intérieur... Tu peu le prendre partiellement, ou totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the342Rz 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Par contre, le fils... Le fils, c'est pas son père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2006 Le fils, c'est pas son père... On l'a vu à l'oeuvre lors de l'Indy 2006! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the342Rz 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 On l'a vu à l'oeuvre lors de l'Indy 2006! Hein? T'as réussie a le voir en piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 17 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2006 Hein? T'as réussie a le voir en piste Pas beaucoup, il a abandonné trés tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant