Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 Heures du Mans 2008


gennaro1

Messages recommandés

Invité §mac407za

Et bien voila, la nouvelle Courage-Oreca est dévoilé avc une déco étonnante et surtout loin d'ête discrète (moi j'aime pas). Côté aéro, elle s'éloigne de la LC70 avec de grand aire de Dallara (les pontons, la forme des pharesainsi que la bouche d'entrée d'air sous les feux).Il y a également unepetite ressemblance avec la voiture de l'université Tokai. A signalé que se sera laurent Groppi et loic Duval qui sont les deux pilotes pour les 24 heures, donc exit Prost!!

 

2300082.jpg.24d088f6209431a65c505dc529a7436a.jpg

 

2300121.jpg.041ddf05c50866a327e5e5c08e64f327.jpg

 

le proto Tokai University:

 

th_00_Projet_TokaiUniversity_11.jpg1..jpg.ffe45471411138fdd8d9ee003cf032f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

il est vrai qu' un peu de couleurs n' aurais pas fais de mal pour la 908 !

par contre pour la Courage je trouve cela sympa mais ce n' est pas une déco qui va marquer je préfèrai la déco de la pors che Matmut :)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac407za

Voila, encore une nouvelle voiture qui nous montre sa nouvelle robe, la Lola Mazda du Kruse (avec Hideki Noda comme pilote);

 

krusefarbenb.jpg.9f839f8b80e8a162d0650f32514ad459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Avez-vous des infos sur les dates des journées d'essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea377eK

Plutôt boff la déco de la Courage. :non:

Elle ne vas pas passer inarperçu. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben855Mi

Pour ceux que sa intéresse, je sais qu'il y a quelques années (environ 4-5 ans que je suis pas retourné au 24H) l'ACO proposait des tarifs réduits étudiants. Il suffit qu'une personne possède une carte étudiante et elle peut acheter autant de billets voulus. Les contrôleurs ne vérifiait pas. Il me semble que le tarifs des billets tournait à l'époque au alentours de 15-20 Euros. A vérifier aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

si c'est toujours sponsorisé par shell il faut mettre les rois du mazout en premier :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geb270MF

pescas et courages manquent cruellement sur cette affiche ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, Peugeot fait la promotion des 24H du Mans(et des LMS)dans son show-room des Champs-Elysées actuellement(depuis le 9 avril) :sol:

 

Belle exposition notamment avec côté à côte 905 et 908 :love:

 

Des TV retransmettent les LMS de cette année ainsi que vraisemblablement la grande course de juin prochain :oui:

 

 

Je pense y aller dans deux semaines pour y suivre les LMS Monza en direct :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

Je crois pas que cette info ait été posté, mais Eurosport a récupéré les droits TV des 24h du Mans pour les 3 prochaines années. Cette année on devrait avoir droit à 7h de retransmission sur Eurosport et les 17 autres sur Eurosport 2, avec en plus les 24h en streaming sur internet à partir du site d'Eurosport (je pense que comme pour les 24h motos ce streaming sera accessible gratuitement, cela dit cela reste à confirmer :??: ).

http://www.lemans.org/24heuresdumans/actu/2008-03-13_GD_2536_fr.html

 

Sinon certains annoncent que France TV aurait aussi récupéré les droits TV, mais ça reste aussi à confirmer. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

bonjour , je voulais savoir si une Alfa 8C serait presente au mans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala246Gb

:cry:

Je crois pas que cette info ait été posté, mais Eurosport a récupéré les droits TV des 24h du Mans pour les 3 prochaines années. Cette année on devrait avoir droit à 7h de retransmission sur Eurosport et les 17 autres sur Eurosport 2, avec en plus les 24h en streaming sur internet à partir du site d'Eurosport (je pense que comme pour les 24h motos ce streaming sera accessible gratuitement, cela dit cela reste à confirmer :??: ).

http://www.lemans.org/24heuresdumans/actu/2008-03-13_GD_2536_fr.html

 

Sinon certains annoncent que France TV aurait aussi récupéré les droits TV, mais ça reste aussi à confirmer. :??:

 

 

ca c'est une excellente nouvelle :p genial j'avais peur de pas pouvoir le voir cette année car l'année derniere c'etait sur motors et canal + :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que cette info ait été posté, mais Eurosport a récupéré les droits TV des 24h du Mans pour les 3 prochaines années. Cette année on devrait avoir droit à 7h de retransmission sur Eurosport et les 17 autres sur Eurosport 2, avec en plus les 24h en streaming sur internet à partir du site d'Eurosport (je pense que comme pour les 24h motos ce streaming sera accessible gratuitement, cela dit cela reste à confirmer :??: ).

http://www.lemans.org/24heuresdumans/actu/2008-03-13_GD_2536_fr.html

 

Sinon certains annoncent que France TV aurait aussi récupéré les droits TV, mais ça reste aussi à confirmer. :??:

 

 

 

 

C'est de la top news si c'est vrai :good:

 

Je me rappelle lorsque France2 et France3 se partageaient le suivi de la course :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu
Canal + terminé?

 

Là je sais pas alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , mais je crois avoir lu qu'ils avaient acquis les droits pour 3 ans donc il leur resterait encore cette année (en fait Eurosport a acquis les droits "internationnaux" que détenait MotorsTV, Canal+ détient les droits pour la France), mais si il y a diffusion sur France TV ça veut dire pas de diffusion sur Canal+ autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Sinon sur Eurosport ça devrait donner ça :

11/06 Qualifying 19:00-21:00 E2

12/06 Qualifying 22:00-00:00 E2

14/06 Q HIghlights 08:30-09:00 Inter

Warm Up 09:00-09:45 Inter

Legends Race 10:00-11:00 E2

Race 14:30-15:45 Inter

15:45-18:15 E2

18:15-20:00 Inter

20:00-22:00 E2

22:00-22:30 Inter

22:30-01:45 E2

01:45-08:45 Inter !

08:45-11:00 E2

11:00-12:00 Inter

12:00-14:00 E2

14:00-15:15 Inter

 

Inter=Eurosport international

E2=Eurosport2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Dans Stade 2 G Holz a annoncé qu'il y aura les 24 heures sur France Télévision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu
Dans Stade 2 G Holz a annoncé qu'il y aura les 24 heures sur France Télévision

 

Effectivement, par contre il semble que ça ne sera que la 1ère et la dernière heure de course. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac407za

jai ressu les places, par contre pour le camping j'ai reserver au parking bleu et je retrouve avec des beau sejour,soit disant que les places camping nord sont reserve d'une année sur l'autre. ca devient n'importe quoi. Mais bon appart ca, sa me titille, plus que 15 jour avant la journée d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai ressu les places, par contre pour le camping j'ai reserver au parking bleu et je retrouve avec des beau sejour,soit disant que les places camping nord sont reserve d'une année sur l'autre. ca devient n'importe quoi. Mais bon appart ca, sa me titille, plus que 15 jour avant la journée d'essai

 

 

idem pour moi , il faut s'y prendre plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai ressu les places, par contre pour le camping j'ai reserver au parking bleu et je retrouve avec des beau sejour,soit disant que les places camping nord sont reserve d'une année sur l'autre. ca devient n'importe quoi. Mais bon appart ca, sa me titille, plus que 15 jour avant la journée d'essai

 

 

c' est véridique de même que les parkings blancs n° :(

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac407za

Ca yé jai tou ressu, place de parking et javai deja mes billets d'entree. Je sui fin pres pour dimanch prochain. Comme Motors TV na plus les droits de retransmission je me suis décider a aller voir les essais du jeudi. Je voulai juste savoir ou se mettre sur le circuit pour pouvoir en profiter un max (peut etre dunlop). Je me l'avait fai en 2005, j'avais regarder l'integralite dans les tribunes devan les stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les essais la tribune du Ford est Gratuite et cela bouge sur les tours qualifs après il faut allez partout car tout est sympa le S de la Forêt ,le Tertre Rouge , Musanne , Arnage ect ect ...... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...