Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 HEURES DU MANS 2014


Invité §Ton778tc

Messages recommandés

Invité §dju600FK

j espère que le pesage va y revenir :ange: :ange: :ange: :ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

A mon avis la parade passera sur le parking pas loin de la cathédrale. Par contre, pour le pesage je pense qu'on peut faire une croix sur les Quinconces...mais bon on peut toujours espérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton778tc

Magnifique... j'espère juste que sa plastique (pardon son carbone^^) sera à la hauteur, et qu'elle sera dans le coup au Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

J'ai tellement hâte de la voir, elle est sublime. Vraiment une gueule d'américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

j espère que le pesage va y revenir :ange: :ange: :ange: :ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

le problème c'est les marches qui on été poser aux jacobins

comment faire venir les autos si un jour ça devait arriver

 

 

et faire des photos devant la cathédrale c'était tellement plus joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

 

le problème c'est les marches qui on été poser aux jacobins

comment faire venir les autos si un jour ça devait arriver

 

 

et faire des photos devant la cathédrale c'était tellement plus joli

Je pense qu'en passant par le haut de la place (avenue Rostov) ça passe mais pour les photos sûre que ça sera compliqué avec les câbles du tram qui passeront dans la perspective de la Cathédrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le problème c'est les marches qui on été poser aux jacobins

comment faire venir les autos si un jour ça devait arriver

 

 

et faire des photos devant la cathédrale c'était tellement plus joli

" normalement" cela avait lieu dérrière le Théatre et et la possibilité d' accès a été gardé

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Pour info, la liste des 56 invités pour la 82ème édition sera dévoilée à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse des 24h du Mans organisée par l'ACO le 13 février prochain, à Paris.

Celle-ci pourra être suivie sur cette chaîne: lemans-tv.com

A vos agendas ;)

 

http://www.24h-lemans.com/wpphpFichiers/1/1/ressources/Image/actualites/2014/24-heures-du-mans/01/2014_conf_de_presse_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Et bien justement peut être qu'une nouvelle LMP1 pourrait faire son entrée: Lotus et Koweda prépareraient une Lotus T129... Par contre on attend toujours des nouvelle de OAK Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'attends de voir ce que ça va donner, la Lotus LMP2 a surement un beau potentiel mais j'ai peur qu'il soit gâché par Kolles.

 

De plus faudra voir ce que donne le bloc AER face au Toyota des Rebellion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

T129 ? LOL la T128 a même pas été exploité à fond... j'ai l'impression que toute la saison ils ont fait du déverminage... un beau gâchis

En plus avec des mecs de la trempe de C. Bouchut y'avait carrément de belles choses à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T129 ? LOL la T128 a même pas été exploité à fond... j'ai l'impression que toute la saison ils ont fait du déverminage... un beau gâchis

En plus avec des mecs de la trempe de C. Bouchut y'avait carrément de belles choses à faire

+1000

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

j'ai compris maintenant, c'est endurance-info qui a sorti le truc; à voir si ça va se faire; la photo c'est une vieille photo déjà vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

j'ai compris maintenant, c'est endurance-info qui a sorti le truc; à voir si ça va se faire; la photo c'est une vieille photo déjà vu

Ouai je sais, c'est pour ça que je n'ai pas mis la photo :p

Je fais avec les infos que je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Beaucoup trop de LMP2 à mon goût...

 

 

je suis d'accord avec toi Tony

beaucoup trop de LMP2 dommage

par contre 2014 sera un bien meilleur cru et 2015 encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Jens Marquardt, boss de BMW Motorsports: "je ne pense pas que la Z4 pouvait être compétitive là-bas [au Mans]. Il faudrait une grosse quantité de travail pour cela, et je ne suis même pas certain que nous serions en mesure de la mettre à un niveau de compétitivité acceptable. Ce facteur important est un vrai frein" ==>> donc il n'y aura pas de BM au Mans, ni en 2014, ni en 2015, sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

A cause de la BoP qui lui serait défavorable. Et surtout car à la base la Z4 est une GT3, et non une GTE, question de règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Devinez de quoi j'ai rêvé cette nuit??? eh oué... Le Mans.... plus que 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Devinez de quoi j'ai rêvé cette nuit??? eh oué... Le Mans.... plus que 5 mois

Et qui gagnait? j00han.gif.b5d78f7103e3928e9140444da103cf4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Et qui gagnait? j00han.gif.b5d78f7103e3928e9140444da103cf4e.gif

 

euh... Jacky Ickx et Henri Pescarolo... roooh je plaisante! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

A cause de la BoP qui lui serait défavorable. Et surtout car à la base la Z4 est une GT3, et non une GTE, question de règlement.

 

C'est pas vraiment ça, l'auto a un soucis au niveau de sa vitesse de pointe à cause d'un moteur un peu moins puissant que les autres, il faudrait le développer un peu plus ce que ne veut pas faire BMW.

Après il cherche de fausses excuses, mais j'ai surtout l'impression que chez BMW une grosse partie du budget part dans le DTM donc forcément il ne reste pas grand chose pour le reste. Le GT3 ça passe car ça s'équilibre voire rapporte avec la vente des autos et pour le GTE il y a l'implication de BMW USA :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...