Invité §ray007Up 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je ne doute pas que vous soyez suffisamment expert pour m'aider. J'ai un problème de fuite hydraulique au niveau d'une durite (apparemment retour) qui est à la base de la colonne de direction. Je ne sais pas comment l'identifier pour m'en procurer une autre. Quelqu'un aurait-il un schéma avec les dénomination ? Est-ce compliqué à changer ? Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai quasiment pas d'accessibilité, galère ! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 bonsoir Reynald pourrais-tu m'envoyer les 8 derniers caractères de ton numéro de série (VF7...) par message privé (tu cliques sur le p'tit visage en haut de ce message) avec un peu de chance, j'accèderai directement au shéma hydraulique de ton auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray007Up 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 bonsoir Reynald pourrais-tu m'envoyer les 8 derniers caractères de ton numéro de série (VF7...) par message privé (tu cliques sur le p'tit visage en haut de ce message) avec un peu de chance, j'accèderai directement au shéma hydraulique de ton auto Le p'tit visage ??? désolé je débarque et je maitrise pas trop ... Merci en tout cas pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 en haut de chaque message, tu as des icônes il y en a un qui représente un p'tit visage, et quand tu passes ta souris dessus, ça marque "envoyer un message privé" c'est un peu comme un Email, mais ça reste sur FA (forum auto). quand tu en reçois un, tu as une ligne qui s'inscrit en rouge, indiquant "vous avez reçu un message privé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray007Up 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 en haut de chaque message, tu as des icônes il y en a un qui représente un p'tit visage, et quand tu passes ta souris dessus, ça marque "envoyer un message privé" c'est un peu comme un Email, mais ça reste sur FA (forum auto). quand tu en reçois un, tu as une ligne qui s'inscrit en rouge, indiquant "vous avez reçu un message privé" Merci pour ces infos, je t'ai fait parvenir la référence en message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 re... j'espère que les éclatés pourront t'aider, car ça n'est pas bien évident... il faut déterminer si ta fuite vient d'un tuyau d'alimentation (en métal), ou d'un tuyau de retour basse pression (en caoutchouc) le premier éclaté, ce sont les tuyaux d'alimentation le second, ce sont les retours basse pression essaies de localiser la fuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray007Up 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 LA fuite vient d'un tuyau caoutchouc, justement à la sortie du compartiment se trouvant sous la colonne de direction, il y a 2 tuyaux, un rigide et un caoutchouc. La fuite se situe juste aprés le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 désolé, mais je ne vois pas du tout... il n'y a que toi qui pourras comparer les éclatés que je t'ai envoyé avec les pièces que tu as sur ton auto, et indiquer exactement quel tuyau fuit... attention, tu parles de colonne de direction, je pense que tu veux parler de crémaillère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray007Up 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 sur ton dernier éclaté, on voit bien la partie d'où sort le tuyau qui fuit, c'est le sorte de cylindre en biais à côté du cardan court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 je ne comprends pas bien... désolé ! regardes la seconde photo que j'ai postée, ça correspond à la pièce qui est à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray007Up 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 oui, c'est de cette pièce que sort la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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