fouzick 18 juin 2018 Signaler Partager 18 juin 2018 Armor 73 De Broca et Renaudat . Superbe cliché en couleur je n'avais que cette photo sous un autre angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CG_508oc 16 juillet 2018 Signaler Partager 16 juillet 2018 Bonjour. Jamais trop tard pour répondre... Chamrousse en Juillet 1971. J'y étais ! Une photo perso prise au Polaroid dans le parc d'Uriage. alpinist3 (fan de johnny Servoz Gavin ?) merci pour cette photo du spider que je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 16 juillet 2018 Signaler Partager 16 juillet 2018 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber784Bl 18 août 2018 Signaler Partager 18 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar452pp 5 septembre 2018 Signaler Partager 5 septembre 2018 Bonjour à tous, Ayant quelque peu délaissé le forum pendant ... peut-être plus de 3 ans !! c’est avec un très grand plaisir que j’y reviens. J’ai un énorme retard ... mais je ne baisse pas les bras, ce n’est pas le genre de l’an maison. À bientôt les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 9 avril 2019 Signaler Partager 9 avril 2019 De Carne -- Tour de France 69 -- Circuit de Charade Photo Moa Auvergnat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 9 avril 2019 Signaler Partager 9 avril 2019 De Carne - Tour Auto 69 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 13 février 2020 Signaler Partager 13 février 2020 BAYONNE COTE bASQUE 73 Fiorentino - Gelin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SILVESTRE43 1 mai 2020 Signaler Partager 1 mai 2020 Bonjour à tous, Après avoir parcouru les 45 pages de ce topic, je pensais trouver d'autres photos que celles que vous avez postées concernant la CG 1200 S de Paul GARDERE au Mt Blanc 1974, ces photos figurent d'ailleurs sur la notice CB-COM pour décorer la voiture au 1/43. Le problème posé est celui de deux décals qu'il est impossible à localiser sur les photos, ce sont deux petits ronds jaunes (2mm de diamètre), je suppose qu'ils doivent aller sur les côtés, portières ou juste derrière mais c'est impossible à dire où exactement, si quelqu'un en sait plus, ça me ferait bien plaisir, en attendant la réponse de l'un d'entre vous, je vais décorer le reste de l'auto. Merci d'avance pour vos réponses, merci aussi pour votre site qui va me permettre de faire quelques CG de plus. Bien amicalement. Maurice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 3 mai 2020 Auteur Signaler Partager 3 mai 2020 Bonjour à tous, Après avoir parcouru les 45 pages de ce topic, je pensais trouver d'autres photos que celles que vous avez postées concernant la CG 1200 S de Paul GARDERE au Mt Blanc 1974, ces photos figurent d'ailleurs sur la notice CB-COM pour décorer la voiture au 1/43. Le problème posé est celui de deux décals qu'il est impossible à localiser sur les photos, ce sont deux petits ronds jaunes (2mm de diamètre), je suppose qu'ils doivent aller sur les côtés, portières ou juste derrière mais c'est impossible à dire où exactement, si quelqu'un en sait plus, ça me ferait bien plaisir, en attendant la réponse de l'un d'entre vous, je vais décorer le reste de l'auto. Merci d'avance pour vos réponses, merci aussi pour votre site qui va me permettre de faire quelques CG de plus. Bien amicalement. Maurice. Bonjour Sur les photos que j'ai de Gardère au Mont Blanc 74 on voit un rond à l'avant du numéro côté D mais rien côté G. Quant à trouver une photo couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SILVESTRE43 3 mai 2020 Signaler Partager 3 mai 2020 Bonjour Sur les photos que j'ai de Gardère au Mont Blanc 74 on voit un rond à l'avant du numéro côté D mais rien côté G. Quant à trouver une photo couleur Bonsoir, Merci pour ces deux photos, ce rond à droite dont tu parles, il est rouge avec un 2 à l'intérieur, pas de problème pour celui-là, mais sur la planche de décals, ce sont 2 ronds jaunes de 2 mm peut-être 2.5 mm, je pensais au cache des longues-portés de la carrosserie, mais ils ont un CIBIE au milieu et pas ceux de la planche de décals, je vais les mettre de côté, et si un jour j'ai la solution, je les poserai. Merci quand même et bonne soirée. Maurice. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaru86 3 mai 2020 Signaler Partager 3 mai 2020 Bonsoir, Merci pour ces deux photos, ce rond à droite dont tu parles, il est rouge avec un 2 à l'intérieur, pas de problème pour celui-là, mais sur la planche de décals, ce sont 2 ronds jaunes de 2 mm peut-être 2.5 mm, je pensais au cache des longues-portés de la carrosserie, mais ils ont un CIBIE au milieu et pas ceux de la planche de décals, je vais les mettre de côté, et si un jour j'ai la solution, je les poserai. Merci quand même et bonne soirée. Maurice. :jap: Ce serait pas ce qui déterminé dans quel Gr. appartenait ces CG A l'époque il y avait les Gr.2 , Gr3 , Gr4 , Gr5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SILVESTRE43 4 mai 2020 Signaler Partager 4 mai 2020 Ce serait pas ce qui déterminé dans quel Gr. appartenait ces CG A l'époque il y avait les Gr.2 , Gr3 , Gr4 , Gr5 Bonjour Subaru86 Désolé de répondre si tardivement, en effet, il y avait : https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] _de_la_FIA [h2]1961 à 1968[/h2] En 1961, l'annexe J du règlement de la FIA stipule les déclinaisons de groupes suivants1 : Catégorie A – TourismeGroupe 1 : Voitures de Tourisme de SérieGroupe 2 : Voitures de Tourisme de Série évoluées Catégorie B - Grand TourismeGroupe 3 : Voiture de Grand Tourisme Catégorie C - Voitures de SportGroupe 4 : Voitures de Sport L'annexe J de l'année 1965 n'apporte pas de changement à cet ordre2.[h2]1969 à 1970[/h2] En 1969, l'annexe J du règlement FIA3 donne une précision quant aux nombres minimum de voitures devant être construites en douze mois consécutifs. En voici un rappel : Catégorie A - Voitures de production homologuéesGroupe 1 : Voitures de Tourisme de Série (5 000 exemplaires)Groupe 2 : Voitures de Tourisme (1 000 ex.)Groupe 3 : Voitures de Grand Tourisme (500 ex.)Groupe 4 : Voitures de Sport (25 ex.) Catégorie B - Voitures spécialesGroupe 5 : Voitures de tourisme spécialesGroupe 6 : Voitures de sport-prototypes Catégorie C - Voitures de courseGroupe 7 : Voitures de course bi-placesGroupe 8 : Voitures de course de formuleGroupe 9 : Voitures de course libre [h2]1971 à 1975[/h2] En 1971, le groupe 2 est renommé « Voitures de tourisme spéciales » et le groupe 4 « Voitures de grand tourisme spéciales ». Le groupe 5 fait dorénavant partie de la catégorie A. La dénomination de la catégorie B devient « Voitures de compétition expérimentales »4. En 1975, les catégories 8 et 9 seront renommées respectivement en « Voitures de formule Internationale » et « Voitures de formule libre ». De plus le groupe 6 est supprimé et la catégorie B contient maintenant le Groupe 5 seulement5. Soit pour récapitulatif en 1975 : Catégorie A - Voitures de production homologuéesGroupe 1 : Voitures de Tourisme de Série (5 000 exemplaires)Groupe 2 : Voitures de Tourisme spéciales (1 000 ex.)Groupe 3 : Voitures de Grand Tourisme de Série (1 000 ex.)Groupe 4 : Voitures de Grand Tourisme spéciales (500 ex.) Catégorie B - Voitures de compétition expérimentalesGroupe 5 : Voitures de sport Catégorie C - Voitures de courseGroupe 7 : Voitures de course bi-placesGroupe 8 : Voitures de formule InternationaleGroupe 9 : Voitures de formule libre [h2]Le remplacement progressif de ces groupes[/h2]Le remplacement de ces catégories est annoncé le 1er janvier 1978 aux constructeurs. Ceux-ci sont officiellement informés qu'ils disposent de cinq années pour concevoir et préparer de nouveaux véhicules en adéquations avec les futurs groupes A, B et N, qui remplaceront respectivement les groupes 1, 4 (et 5) et 2 et ce dès le 1er janvier 19836. Je pense qu'on peut se fier à ces définitions, ce qui expliquerait le Gr.2 de la voiture de Paul Gardère. En toute humilité. Maurice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaru86 4 mai 2020 Signaler Partager 4 mai 2020 Bonjour Subaru86 Désolé de répondre si tardivement, en effet, il y avait : https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] _de_la_FIA [h2]1961 à 1968[/h2] En 1961, l'annexe J du règlement de la FIA stipule les déclinaisons de groupes suivants1 : Catégorie A – TourismeGroupe 1 : Voitures de Tourisme de SérieGroupe 2 : Voitures de Tourisme de Série évoluées Catégorie B - Grand TourismeGroupe 3 : Voiture de Grand Tourisme Catégorie C - Voitures de SportGroupe 4 : Voitures de Sport L'annexe J de l'année 1965 n'apporte pas de changement à cet ordre2.[h2]1969 à 1970[/h2] En 1969, l'annexe J du règlement FIA3 donne une précision quant aux nombres minimum de voitures devant être construites en douze mois consécutifs. En voici un rappel : Catégorie A - Voitures de production homologuéesGroupe 1 : Voitures de Tourisme de Série (5 000 exemplaires)Groupe 2 : Voitures de Tourisme (1 000 ex.)Groupe 3 : Voitures de Grand Tourisme (500 ex.)Groupe 4 : Voitures de Sport (25 ex.) Catégorie B - Voitures spécialesGroupe 5 : Voitures de tourisme spécialesGroupe 6 : Voitures de sport-prototypes Catégorie C - Voitures de courseGroupe 7 : Voitures de course bi-placesGroupe 8 : Voitures de course de formuleGroupe 9 : Voitures de course libre [h2]1971 à 1975[/h2] En 1971, le groupe 2 est renommé « Voitures de tourisme spéciales » et le groupe 4 « Voitures de grand tourisme spéciales ». Le groupe 5 fait dorénavant partie de la catégorie A. La dénomination de la catégorie B devient « Voitures de compétition expérimentales »4. En 1975, les catégories 8 et 9 seront renommées respectivement en « Voitures de formule Internationale » et « Voitures de formule libre ». De plus le groupe 6 est supprimé et la catégorie B contient maintenant le Groupe 5 seulement5. Soit pour récapitulatif en 1975 : Catégorie A - Voitures de production homologuéesGroupe 1 : Voitures de Tourisme de Série (5 000 exemplaires)Groupe 2 : Voitures de Tourisme spéciales (1 000 ex.)Groupe 3 : Voitures de Grand Tourisme de Série (1 000 ex.)Groupe 4 : Voitures de Grand Tourisme spéciales (500 ex.) Catégorie B - Voitures de compétition expérimentalesGroupe 5 : Voitures de sport Catégorie C - Voitures de courseGroupe 7 : Voitures de course bi-placesGroupe 8 : Voitures de formule InternationaleGroupe 9 : Voitures de formule libre [h2]Le remplacement progressif de ces groupes[/h2]Le remplacement de ces catégories est annoncé le 1er janvier 1978 aux constructeurs. Ceux-ci sont officiellement informés qu'ils disposent de cinq années pour concevoir et préparer de nouveaux véhicules en adéquations avec les futurs groupes A, B et N, qui remplaceront respectivement les groupes 1, 4 (et 5) et 2 et ce dès le 1er janvier 19836. Je pense qu'on peut se fier à ces définitions, ce qui expliquerait le Gr.2 de la voiture de Paul Gardère. En toute humilité. Maurice. Hello , t'inquiètes en ce moment on a tout le temps devant nous :) A la lecture de cette réglementation surement l'explication pour le CG de Gardère En tout cas je vais suivre ça , j'ai quelques Kits ex CB Com et ex Ceven Kits en "attente" depuis un moment :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 4 mai 2020 Auteur Signaler Partager 4 mai 2020 Bonsoir, Merci pour ces deux photos, ce rond à droite dont tu parles, il est rouge avec un 2 à l'intérieur, pas de problème pour celui-là, mais sur la planche de décals, ce sont 2 ronds jaunes de 2 mm peut-être 2.5 mm, je pensais au cache des longues-portés de la carrosserie, mais ils ont un CIBIE au milieu et pas ceux de la planche de décals, je vais les mettre de côté, et si un jour j'ai la solution, je les poserai. Merci quand même et bonne soirée. Maurice. :jap: Bonsoir Moi je vois un A sur la porte pas un 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SILVESTRE43 4 mai 2020 Signaler Partager 4 mai 2020 Bonsoir Moi je vois un A sur la porte pas un 2 :ange: Mes plus plates excuses, c'est bien un A sur la planche de décals, l'additif du Pastis devait être frelaté :lol: :lol: , promis, je ne prendrai plus d'eau du robinet :sol: Maurice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 1 juin 2020 Signaler Partager 1 juin 2020 Bonnet - Robert -- Touraine 72 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg1738OD 1 juin 2020 Signaler Partager 1 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpv406MA 17 mars 2021 Signaler Partager 17 mars 2021 Bonsoir, je viens de m'inscrire pour m'adresser en particulier à "Fouzick" puisque je vois qu'il possède un C1300 et qu'il est immatriculé en Haute-Garonne. Etant fraîchement inscrit, je ne peux pas envoyer de message personnel d'où ces quelques mots ici en espérant que "Fouzick" les voit. J'ai moi-même un C1300 ( le numéro 18 ) dont je suis propriétaire depuis 36 ans ( là on se rend bien compte que l'on est vieux !). Cette voiture ne roule plus depuis bien longtemps et je compte la remettre en route. Il me faudra quelques pièces, quelques explications concernant les "clubs" et peut-être pourrions-nous nous rencontrer. Au plaisir, jpv09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouzick 19 mars 2021 Signaler Partager 19 mars 2021 (modifié) Le 17/03/2021 à 22:38, jpv09 a dit : Bonsoir, je viens de m'inscrire pour m'adresser en particulier à "Fouzick" puisque je vois qu'il possède un C1300 et qu'il est immatriculé en Haute-Garonne. Etant fraîchement inscrit, je ne peux pas envoyer de message personnel d'où ces quelques mots ici en espérant que "Fouzick" les voit. J'ai moi-même un C1300 ( le numéro 18 ) dont je suis propriétaire depuis 36 ans ( là on se rend bien compte que l'on est vieux !). Cette voiture ne roule plus depuis bien longtemps et je compte la remettre en route. Il me faudra quelques pièces, quelques explications concernant les "clubs" et peut-être pourrions-nous nous rencontrer. Au plaisir, jpv09 Bonjour, Je suis effectivement propriétaire d’un CG 1300 depuis 2001 un des derniers fabriqué avec la prise naca sur le capot avant il est de 1974. De quel coin êtes vous ? De mon côté je réside à 50km au sud de Toulouse. N’hésitez à me contacter j’aurais plaisir à discuter avec vous de la marque CG que j’affectionne tout particulièrement.Bonne journée cordialement. Modifié 20 mars 2021 par fouzick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpv406MA 19 mars 2021 Signaler Partager 19 mars 2021 Bonsoir, merci pour votre réponse et votre adresse e-mail sur laquelle je vais vous contacter. Je suis moi-même au sud de Toulouse donc pas très loin de chez vous. Cela sera très profitable que de pouvoir discuter un peu avec vous avant de me lancer dans la remise en route de cette voiture qui m'a apporté tant de satisfactions et qui sera pratiquement en tête de liste des autos que je souhaite reprendre en mains. A très bientôt............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tama abalone 2 novembre 2021 Signaler Partager 2 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je remonte ce topic après être intervenu dessus il y a de ça 15 ans. Il se trouve que j'ai enfin pu voir - en vrai - le CG que pilotait mon père entre 68 et 72. Le CG bleu métal Liochon / Arnould. J'ai retrouvé son sympathique propriétaire actuel, le troisième propriétaire, et j'ai pu ainsi apprendre plus de chose sur ce véhicule. Malheureusement le CG est en triste état, et fait peine à voir. C'est une épave depuis 1975, après que le second propriétaire soit parti en tonneaux à Montlhéry en 73 ou 74. Le hard top et une portière ont été changés. Le moteur et tous les accessoires, projecteurs, poignées, feux, vitres... sont démontés, à priori elle est complète. Impossible de vérifier. Son N° de série est Type A1000 N°1026. Première immat. en février 1968. Elle a un hard-top et conserve sur le volant le premier logo gaufré à lettrage bordeaux (pas le coq d'Uderzo). Le capot ne présente pas le bossage de servo-frein qu'elle n'avait pas. Le radiateur est à l'avant. On dirait un modèle situé entre la 1000 et la 1200s. Les spécialistes préciseront. Concernant le moteur, les photos des routes du nord 69 mentionnent le 1100 cm3, pour les routes du nord 1970, il est inscrit 1200 cm3 sur les ailes avant. Les modifications du modèles, à ma connaissance, outre le moteur préparé : des extensions d'ailes rivetés, un arceau de sécurité, des projecteurs additionnels, double amortisseurs à l'arrière, un bouchon de réservoir de camion . Je ne sais pas si le modèle peut encore être restauré. Modifié 2 novembre 2021 par tama abalone ajout photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois B 2 novembre 2021 Signaler Partager 2 novembre 2021 avec du temps (et un peu d'argent) sans doute restaurable sans problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 3 novembre 2021 Signaler Partager 3 novembre 2021 Citation 5e TOUR DE L'AISNE NATIONAL 1972 N° 36 MM. Franco COSSUTA et Gilles LAGROUE (6èmes Scr.) à leur point d'assistance devant le joli spider SIMCA CG 548 Photo de Jean-michel Cooche par G. Halm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 3 novembre 2021 Signaler Partager 3 novembre 2021 Citation Michel Saliba 2ème de la Ronde Cévenole 1973 FB les voit rally francaise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tama abalone 4 novembre 2021 Signaler Partager 4 novembre 2021 J'ai trouvé plus d'infos concernant la CG 1000 des routes du nord, ce modèle n'a pas duré longtemps (moins d'un an), il s'agissait d'un coupé 1000 sport, préparation Michel Tapie avec un moteur 1100 cm3 d'une puissance de 80 ch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 6 novembre 2021 Signaler Partager 6 novembre 2021 POUR SUIVRE .. Favoris du 9e RALLYE FEDERAL DES ARDENNES 71 MM. Francis COSSUTA et Joël PETIT lors du départ de l'épreuve à CHARLEVILLE-MEZIERES n° 16 à bord d'une SIMCA CG Prototype 1200 à compresseur. Photo A. Conrath - Archives Jean-Pierre Bainier - avec Gerard Halm . .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier 1200 S 14 janvier 2022 Signaler Partager 14 janvier 2022 Le 04/11/2021 à 15:04, tama abalone a dit : J'ai trouvé plus d'infos concernant la CG 1000 des routes du nord, ce modèle n'a pas duré longtemps (moins d'un an), il s'agissait d'un coupé 1000 sport, préparation Michel Tapie avec un moteur 1100 cm3 d'une puissance de 80 ch. Bonjour et bonne année à tous, Un coupé 1000 sport, qui en plus a couru, mérite qu'on s'y intéresse et d'être restauré ! Effectivement, c'est un budget. Pour les conseils, nous sommes là et les clubs aussi, notamment Amateurs Club CG. Dans quelle région êtes vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grac MT6 15 janvier 2022 Signaler Partager 15 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Vue au Tour de Corse historique 2021 Engagée dans la liste officielle comme un Coupé Simca CG proto 548. ( Philippe LERO / Christophe BARCELO ) Ici dans ES 13: Dans l'ES 1, en panne juste après le départ (sous la pluie) : J'ignore quel type de moteur est utilisé ! Si qq. connait cette auto, pouvez vous me le préciser, ainsi que la position: en porte à faux, ou central ?? Merci d'avance Salutations. GRAC MT6 . Modifié 15 janvier 2022 par grac MT6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alpiniste3 16 janvier 2022 Signaler Partager 16 janvier 2022 (modifié) @grac MT6Bonsoir. Je vous ai apporté une réponse par ailleurs.... Le coupé 548 - pour 548 kg - reprenait le moteur SIMCA "1300" Poissy, en fait 1294cc, issu des SIMCA Rallye 1 et 2 mais également monté dans le coupé CG 1300 "normal". En plus, sur le 548 - construits en 17 exemplaires dont 4 transformés en spiders - ledit moteur se voyait adjoindre un compresseur Constantin. Enfin, le bloc était en porte à faux AR. Sur l'autre proto, plus connu, le SIMCA CG-MC, également dû à Bernard Boyer de chez Matra, le bloc (1800 et 2000 issu des Chrysler du même nom) était par contre en position centrale AR. D’où le "MC" comme moteur central... Modifié 16 janvier 2022 par alpiniste3 rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grac MT6 16 janvier 2022 Signaler Partager 16 janvier 2022 Bonsoir Alpiniste3, Merci beaucoup pour vos précisions qui correspondent à ce que je croyais me rappeler. Mais à mon âge on n'est jamais trop sur.... !! Alors j'ai préféré poser la question. En particulier pour le montage P.à F., et le compresseur Constantin. Il se trouve que j'ai eu l'occasion d'en voir une capot levé. Il y a eu aussi une variante -je crois- du CG 548 avec un capot avant très court, et très creusé .... (pour les Cévennes peut être) Pour le Simca CG-MC j'ai eu l'occasion de le revoir il y a 3 ans au musée Matra de Romorantin. Une toute autre (mais très belle aussi ) "machine". MERCI encore. Salutations. GRAC MT6 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alpiniste3 16 janvier 2022 Signaler Partager 16 janvier 2022 @GRAC MT6 : Pour le capot court, on l'a surtout vu avec le coupé SIMCA CG-MC, piloté en 1973, par Renaudat, ici au Touquet. Avec la "camionnette" et Fiorentino au Mont-Blanc 1973 et enfin avec le spyder, à la Ronde Cévenole, la même année, où il sera détruit : Sur les coupés CG 548, Claude Dormoy en 1975,ici à la Châtaigne, avait un tel capot AV : récupéré plus tard par Benoit Duchêne, ici en 1980 au Séquanie : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grac MT6 17 janvier 2022 Signaler Partager 17 janvier 2022 👍 Merci pour ces rappels 👍 Salutations. Grac MT6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip 28 septembre 2022 Signaler Partager 28 septembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyeroland 13 octobre 2022 Signaler Partager 13 octobre 2022 bonjour, trouvé il y a quelques jours article sympa sur les CG 548 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant