Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Tour de france automobile


thecako
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg320SU

:jap: Et bonne et heuse année a tous

Gérard

 

 

Le Chivas aide a faire des fautes (heureuse) mes premieres excuses de l'année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou523MT

en réponse à thecako : j'ai eu l'immense privilège de naviguer Chrystian Coeuille, Raymond Touroul, Henry Greder et Jean-Pierre Rouget dont je viens d'achever la "coursographie" : "Une vie sous différents ciels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à thecako : j'ai eu l'immense privilège de naviguer Chrystian Coeuille, Raymond Touroul, Henry Greder et Jean-Pierre Rouget dont je viens d'achever la "coursographie" : "Une vie sous différents ciels"

 

Alors nous avons dû nous connaître

Que devient Jean Pierre, toujours dans les cosmétiques pour l'hôtellerie?

Pour Christian j'ai eu des nouvelles il n'y a pas très longtemps je sais qu'il fait toujours le commerce des pièces détachées auto

Bonne et heureuse année 2007

Jean Louis CLARR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Le 01-01-2007 à 10:20:03, routango a écrit :

 

 

en réponse à thecako : j'ai eu l'immense privilège de naviguer Chrystian Coeuille, Raymond Touroul, Henry Greder et Jean-Pierre Rouget dont je viens d'achever la "coursographie" : "Une vie sous différents ciels"

 

Alors nous avons dû nous connaître

Que devient Jean Pierre, toujours dans les cosmétiques pour l'hôtellerie?

Pour Christian j'ai eu des nouvelles il n'y a pas très longtemps je sais qu'il fait toujours le commerce des pièces détachées auto

Bonne et heureuse année 2007

Jean Louis CLARR

 

 

 

une pensée pour la famille de Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou523MT

Bien sûr, Jean Louis, on s'est souvent cotoyés (on t'a même soufflé le groupe 2 à la Giraglia 73, mais je crois que tu avais eu des problèmes mécaniques) Jean-Pierre avait l'élegance de faire partager ses privilèges,ainsi il a eu à sa droite une soixantaine d'équipiers, du plus obscur aux plus capés (Ginette Derolland, Christian Delferrier...)

Il partage désormais son temps entre son fief normand et les Alpes maritimes.C.Coeuille fait toujours dans la pièce "rare".J'ai revu B.Saby

(à Cayenne),Willy Huret, Marie-Claude, souvent Jean-Claude Lefebvre et malheureusement beaucoup de gens de l'époque à l'église de Créteil.

Il est de bon ton de ne pas être nostalgique et bien moi je le suis

A bientôt peut-être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Jean Louis, on s'est souvent cotoyés (on t'a même soufflé le groupe 2 à la Giraglia 73, mais je crois que tu avais eu des problèmes mécaniques) Jean-Pierre avait l'élegance de faire partager ses privilèges,ainsi il a eu à sa droite une soixantaine d'équipiers, du plus obscur aux plus capés (Ginette Derolland, Christian Delferrier...)

Il partage désormais son temps entre son fief normand et les Alpes maritimes.C.Coeuille fait toujours dans la pièce "rare".J'ai revu B.Saby

(à Cayenne),Willy Huret, Marie-Claude, souvent Jean-Claude Lefebvre et malheureusement beaucoup de gens de l'époque à l'église de Créteil.

Il est de bon ton de ne pas être nostalgique et bien moi je le suis

A bientôt peut-être

 

Et tu as bien raison

Dis moi qui tu es (en Message Privé si tu souhaites garder l'anonymat) à moins que je ne retrouve les classements de la Giraglia pour me remémorer ton nom

Bien à toi

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à thecako : j'ai eu l'immense privilège de naviguer Chrystian Coeuille, Raymond Touroul, Henry Greder et Jean-Pierre Rouget dont je viens d'achever la "coursographie" : "Une vie sous différents ciels"

 

 

Et bien bienvenu a toi sur ce sujet, fais nous paratger tes histoires sur le tour auto et eventuellement ta documentation.

En quelle année etais tu le coéquipier de Henry Greder ??

 

Bonne et heureuse année 2007 à tous.

Un de mes voeux, la recréation d'un vrai tour de France (pas historique) avec des GT2 ou des GT3 sur les routes et les circuits de notre beau pays (comme les motards ont été capables de le faire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr021qJ

Bonjour à tous

Merci pour les dernieres photos, tout particulierement de la Porsche 910

Meilleurs vOeux pour 2007 avec plein de nouvelles photos ( de particuliers)

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison

Dis moi qui tu es (en Message Privé si tu souhaites garder l'anonymat) à moins que je ne retrouve les classements de la Giraglia pour me remémorer ton nom

Bien à toi

Jean Louis

 

:jap: Salut Jean Louis,

Je te mets le classement de la Giraglia 1973

1973-Class-Giraglia.JPG.b98baaf74f354d58c2dcb66fafe2fc1b.JPG

Amicalement

Alain29

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

Bonjour

 

Quelqu'un sait il a quoi servait cette plaque "TOUR AUTOMOBILE" de 1964 ( c'est la premiere fois que je vois ce texte sur une plaque du TDF ) ??

 

Est ce l'équivalent de direction de course ???

 

Merci d'éclairer ma lanterne SVP ?

 

TDF.jpg.74e87082a9900ad0e47c2d45f4b4471a.jpg

 

Bien amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Bonjour

 

Quelqu'un sait il a quoi servait cette plaque "TOUR AUTOMOBILE" de 1964 ( c'est la premiere fois que je vois ce texte sur une plaque du TDF ) ??

 

Est ce l'équivalent de direction de course ???

 

Merci d'éclairer ma lanterne SVP ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/TDF.jpg

 

Bien amicalement

 

 

peut etre une plaque publicitaire ou a lors il manque le numero du concurent qui ete dans la coquillle shell en 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Il me semble que le Tour Auto était organisé par le même journal qui organisait le Tour Vélo d'ou la précision.

A creuser.

Alain29

 

 

Bonsoir à tous,

Je suis un petit nouveau qui vous suit "en silence" depuis qqs temps.

Je voulais simplement préciser que les deux tours auxquels ALBI fait allusion : auto et vélo avaient bien un même organisateur L'Equipe. Pour le tour vélo, il y avait en plus Le Parisien.

@ +

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

quelques photos du tour 75 au ricard et deja attiré par des voitures jaune et verte

 

Numeriser0012.jpg.aee18d0bd7c6394fbad5f148e1b18e79.jpg

 

Numeriser6.jpg.20f88354ab6c407a6870a52aa0e87797.jpg

 

Numeriser7.jpg.12056a947f49e4ef1bf27ef04ad326aa.jpg

 

Numeriser0015.jpg.2da116c566c116c7e9c7f6520cc8a75d.jpg

 

Numeriser0016.jpg.0bdce7f5e3a50fdd7937c88033b7376f.jpg

 

Numeriser10.jpg.e3188c77965261ebdd757aeef0008c6f.jpg

 

Numeriser0018.jpg.955310ef06170badf7f388f6fe230dae.jpg

 

Numeriser12.jpg.447796a6804deebb8bf652d312cb5954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis un petit nouveau qui vous suit "en silence" depuis qqs temps.

Je voulais simplement préciser que les deux tours auxquels ALBI fait allusion : auto et vélo avaient bien un même organisateur L'Equipe. Pour le tour vélo, il y avait en plus Le Parisien.

@ +

:jap:

 

 

:jap: Bonjour,

Il y a des espions partout, je le savais, elle avait raison Marie Jo PEREC !!! :lol::lol::lol:

alain29

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

C'est pas vrai j'ai encore perdu mes favoris et vous?

 

Je ne sais pas ce qu'ils nous fabriquent, mais "qu'est ce que c'est que ce bin's"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar452pp

Pour moi, c'était il y a 15 jours ...

 

Il faut que celà cesse !!! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP764VA

Bonjour à tous ,

SOS SOS SOS ...

Je suis à la recherche ( à but modellistique ... ) du ou des stickers qui étaient placés sur les voitures du GRAND NATIONAL 1970 , par l'organisation .

2 plaques de rallyes étaient fournies , mais il y avait-il des stickers publicitaires ou autres au-dessus des numéros ou sur les cotés ?

( Par exemple sur la WM présentée plus haut , extrait du bouquin de Maurice LOUCHE ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Bonjour à tous ,

SOS SOS SOS ...

Je suis à la recherche ( à but modellistique ... ) du ou des stickers qui étaient placés sur les voitures du GRAND NATIONAL 1970 , par l'organisation .

2 plaques de rallyes étaient fournies , mais il y avait-il des stickers publicitaires ou autres au-dessus des numéros ou sur les cotés ?

( Par exemple sur la WM présentée plus haut , extrait du bouquin de Maurice LOUCHE ) .

 

 

j'ai cherché et a ma connaissance il y a pas de publicitées communes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combient tu en as tapissés toi ?

 

Un certain nombre, mais tu auras remarqué qu'après mon passage et pour celui de Jean Luc qui partait une minute derrière moi les spectateurs se sont mis à l'abri

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Un certain nombre, mais tu auras remarqué qu'après mon passage et pour celui de Jean Luc qui partait une minute derrière moi les spectateurs se sont mis à l'abri

Bonne journée

 

 

chat echaudé craint l'eau froide :lol:

 

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou523MT

je voudrais satisfaire aux questions de "thecako", mais j'ignore tout de la prodédure d'incrustation d'image. help mi i i ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais satisfaire aux questions de "thecako", mais j'ignore tout de la prodédure d'incrustation d'image. help mi i i ou !

 

Tu dois d'abord cliquer sur repondre.gif pour poster un message et avoir accès à l'insertion d'image

Si tu veux citer le message auquel tu réponds dans ton propre message tu cliques sur quote.gif

Puis en bas de la fenêtre sur la ligne "joindre une image" tu cliques sur "parcourir"

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cherches la photo qui est sur ton disque dur et que tu veux insérer

Tu cliques alors sur "joindre"

Dans la nouvelle fenêtre (ça peut prendre quelques secondes)

apparait ta photo, si tu cliques dessus elle sera insérée là où est le curseur dans ton message sous forme d'un lien

Mefie toi donc qu'il soit en début de ligne

De même va à la ligne de ce lien si tu dois poster une deuxième image ou taper du texte, c'est très important sinon la page devient illisible

De même le nom de ton fichier ne doit pas comporter de caractères accentués ( é è ù) ni d'espace, ni de signes caballistiques ( [ %* etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou523MT

merci jean louis de ta célérité, qui n'a d'égale que celle dont tu faisais preuve au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...